Lothayven's Stream - Diamond I - Adc

Répondre
Partager Rechercher
Stream ON

Aprés une journée de test, normalement maintenant c’est tout bon, j'ai demandé à plusieurs personnes de regarder le stream, dont certains qui ont une mauvaise connexion, et j'ai eu que des retours positifs.

Pour le moment je vais stream un peu de SoloQ, puis surement de la ranked Team avec des anglais tout à l'heure. Je vais tacher de commenter tout ça !
Sérieux, JoL c'est un peuple fier, un peuple d'alpha.
J'ai vraiment du mal à voir le numéro uno jolien avec cette voix, du coup je vais devoir passer numero uno, désolé.
En plus tu as le jeu en français, du coup je vais devoir passer encore plus numero uno², désolé².

edit : presque come back, dommage. J'ai pas trop compris ton build par contre, je vois souvent des stuff plus classiques sur varus

Dernière modification par Senken ; 28/02/2013 à 16h57.
J'avais prévu de stream de la ranked team, mais y a un mec qu’est pas dispo, donc à la place je vais smurf et stream tout ça, en bronze D4, sur le compte d'un pote, pour tenter de carry jusqu'en silver.

Objectif : Bronze D4 -> Silver, en donnant des astuces pour carry

Par contre je préviens je sais pas jouer les persos qui sont sur le compte, donc si je fais des trucs bizarres c'est normal ^^
il peut déjà pas jouer ce qu'il veut il s'est fait carry avec son xin

et faut juste prendre un mec plus haut/bas

jfais toujours ça ça passe ez pez demande au bas peuple jolien qui m'adore

ps : je rigole les copains vous êtes pas le bas peuple bisou bisou
Pourquoi tu fais double sécu et IG sur Ryze ?
C'est nul

Vaut mieux faire tog/sécu/catalyste (que tu conserves pour banshee à la fin)/FH/abyssal ou void et muramana.

Là t'as vraiment 0 rm et si les ennemis stack la RM ben t'es niqué
Je sais pas vraiment jouer Ryze, et encore moins mid, mais bon vu que ça suffit à carry ^^.

Après je joue un peu pour le fun, donc bon niveau stuff, c'est un peu n'importe à quoi, et niveau move, c'est des fois bizarres .
Bah c'était pas méchant mais ça m'a fait rire de te voir essayer de tuer une petite wraith à l'AA alors qu'elle reset en permanence. T'as passé 30s dessus pour au final ne pas l'avoir
Shushei il a quand même sortit un Quinn mid qui a carry comme un porc. La différence de niveau avec l'autre mid était juste monstrueuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés