où sont passées les cellules d'antan?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Pour le "stick" un peu de coordination sur le sbuffs speed et normalement tout le monde l'a en permanence et donc du coup ca follow assez efficacement, sauf quand on aggro un p***** de mob à la con !
Là ce qui m'a choqué c'est que ça donnait vraiment l'impression d'un /stick. En ligne droite bien sur ça suit, mais quand je vois certaines GU à 30+ onduler en speed en changeant de direction constamment et rester compact je me dis que soit les joueurs sont mega super attentif au seul focus/icone bleue et à rien d'autre soit... soit je vois pas
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
On peut critiquer tout ce qu'on veut clipping blabla lag spam 1 tortue mais cette stratégie reste à l'heure actuelle la plus efficace et de loin ! Ce qui me frappe c'est le DPS du guerrier de la vidéo, il frappe quasi jamais dans le vide tout en restant dans le sillage du lead ...

... Moi qui frappe dans le vide tout le temps et va mourir tout seul loin dans le bus adverse ////

Groupe à voir contre une structure d'un nombre équivalent qui sait esquiver les impacts (si ils le voient) et DPS leur queue de bus petit à petit pour les suc... jusqu'au lead ! (un peu dans le style de la vidéo LNM+ES VS CIR + RG)
Citation :
Publié par Neozlu
On peut critiquer tout ce qu'on veut clipping blabla lag spam 1 tortue mais cette stratégie reste à l'heure actuelle la plus efficace et de loin ! Ce qui me frappe c'est le DPS du guerrier de la vidéo, il frappe quasi jamais dans le vide tout en restant dans le sillage du lead ...

... Moi qui frappe dans le vide tout le temps et va mourir tout seul loin dans le bus adverse ////

Groupe à voir contre une structure d'un nombre équivalent qui sait esquiver les impacts (si ils le voient) et DPS leur queue de bus petit à petit pour les suc... jusqu'au lead ! (un peu dans le style de la vidéo LNM+ES VS CIR + RG)
Un link stp ?
Citation :
Publié par Trewen
Voilà, c'est la seule vidéo (à ma connaissance) où l'on vous voit RIP en bonne et due forme sans que la masse adverse soit vraiment importante !

Il faut noter le nombre de PA achevés qui sont rez pendant le fight c'est assez dingue, même Sarosk risque d'y passer sur le premier traversage
Il aurait fallu laisser le TS en bande son histoire de mieux comprendre, car vu comme ça c'est pas terrible.
Je me rappelle bien de ce jour, on vous avait kill à de nombreuses reprises notamment au cours d'un fight mémorable entre garni et baie alors qu'on était pris en sandwich entre VS et RG+CIR. Je crois d'ailleurs qu'Edennae en mouille encore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trewen
Il aurait fallu laisser le TS en bande son histoire de mieux comprendre, car vu comme ça c'est pas terrible.
Je me rappelle bien de ce jour, on vous avait kill à de nombreuses reprises notamment au cours d'un fight mémorable entre garni et baie alors qu'on était pris en sandwich entre VS et RG+CIR. Je crois d'ailleurs qu'Edennae en mouille encore
Hoooo oui je me souviens de ce fight, j'avais fraps que la fin.

Un truc de taré.

Quand on finissait de wipe VS qui sortait de Baie, on se prenait RG sur le cul, et quand on finissait RG, on se reprenait le repop de VS. C'était passé plusieurs fois très très très près d'un retour massif au WC.

J'avais chronométré 40 minutes de fight, et sans RIP à la fin. RG & VS ont fini par baisser les bras et ne plus revenir

Enfin on s'éloigne du sujet.

Dès que je récupère mon PC fixe je me remets au fraps Cellule. Et en attendant, y'a Defiance qui a mis des videos super intéressantes sur ça !
N'ayant toujours pas eu de démenti, je pars du principe que je suis dans le vrai. Donc, pourquoi générer volontairement plus de clipping?

Nan parce que j'attends toujours une réponse.

Citation :
Merci pour ce conseil qui m'a pourri mon pti dej Hey Z... maintenant je te hais cordialement !
Je t'en prie. Tout le plaisir, tu peux en être certain, a été pour moi.
Citation :
Publié par Hey z
N'ayant toujours pas eu de démenti, je pars du principe que je suis dans le vrai. Donc, pourquoi générer volontairement plus de clipping?

Nan parce que j'attends toujours une réponse.

Je t'en prie. Tout le plaisir, tu peux en être certain, a été pour moi.
Ca m'intéresse aussi, après renseignement, ca me choque un peu... Et je n'y ai même pas pensé.
Citation :
Publié par Lyk
Ca m'intéresse aussi, après renseignement, ca me choque un peu... Et je n'y ai même pas pensé.
C'est surtout que c'est une vraie question et que selon la réponse j'en ai d'autres qui sont elles aussi de vraies questions.

Citation :
Tu veux qu'il te réponde quoi ? S'il dit non, la réponse te satisfera de toute façon pas et s'il dit oui, il ira la ou tu veux en venir.
Modéré par Alystene - Xxoii : non ]
Bref, t'es gagnant à tous les coups....
Je vois pas ou, la question est simple, si il dit non j'en ai pleins d'autres.

Dernière modification par Hey z ; 07/01/2013 à 23h26.
Tu veux qu'il te réponde quoi ? S'il dit non, la réponse te satisfera de toute façon pas et s'il dit oui, il ira la ou tu veux en venir.
Modéré par Alystene - Xxoii : non ]
Bref, t'es gagnant à tous les coups....

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/01/2013 à 20h38.

Petite vidéo sympathique montrant de façon ironique l'état actuel de la meta préhistorique du 3W, en espèrant qu'Anet nous permettent un jour d'avoir un gameplay plus tranchant que ces regroupements d'homo sapiens en sueur qui peuvent rouler sur toute une map car ils sont plus nombreux qu'en face, et cela même en jouant avec leurs pieds.
Aujourd'hui le clipping fait partie de la strats, c'est comme ca, un genre de super-fufu, faut vivre avec et faire du scouting au petits oignons en attendant mieux et se dire que si un jour y'en a moins, les strats devront évoluer. Au mieux on aura un jour une vraie réduction du phénomène, au pire on ira se mesurer le e-penis sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Aujourd'hui le clipping fait partie de la strats, c'est comme ca, un genre de super-fufu, faut vivre avec et faire du scouting au petits oignons en attendant mieux et se dire que si un jour y'en a moins, les strats devront évoluer. Au mieux on aura un jour une vraie réduction du phénomène, au pire on ira se mesurer le e-penis sur un autre jeu.
Question de point de vue.
Dans ce cas le windrag et le circle run a différentes periodes de daoc faisait partie des tactiques.

Moi je préfère jouer legit et tuer mes adversaires à nombre égal quand c'est des guildes opti/orga ou en sous-nombre pour des bus moins organisés.

Finalement a ce jeu là je pense que nous avons tous de bonne mensurations chez tempute. Les filles sur un autre critère ofc !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Dans ce cas le windrag et le circle run a différentes periodes de daoc faisait partie des tactiques.
Au US c'est le cas
Citation :
Publié par Myrcella
Tu veux qu'il te réponde quoi ? S'il dit non, la réponse te satisfera de toute façon pas et s'il dit oui, il ira la ou tu veux en venir.
Bref, t'es gagnant à tous les coups....
En même temps, on la connait tous la réponse

Pour trouver un vainqueur dans un fight on a eu :

Le meilleur groupe puis le plus gros bus et maintenant celui qui a les meilleurs outils pour générer un max clipping à son adversaire.

Voir avant d'être vu !
Le windrag c'etait que du bonheur !!

Sinon c'est quoi le sujet du post ? Un debat sur les cellules et le coté tactique de celles ci ou juste un combat entre Pryda le sdf du mmo et le reste des pgm pour savoir qui a la plus grosse sans clipping ?

Faudrait que les modos essayent d'abord de trouver une utilité a ce deballage de ******* ou fermer le post
Citation :
Publié par Bizoolol

Faudrait que les modos essayent d'abord de trouver une utilité a ce deballage de ******* ou fermer le post
Comme RG affronte actuellement RA via Gandara, j'essaye de téléporter tout ce qui touche au "style de jeu" de RG ici quand ça en parle de manière un peu soutenue.

Après tout, ce sujet parle des styles de jeu même si au départ ça demande où sont les "cellules pti com", qu'on aime ou pas.

D'une part sur cette section, on "tolère" un peu mieux les trolls quand ils sont pas trop gras, d'autre part plus facile de surveiller un sujet qui canalise plutôt que d'avoir la même discussion à plusieurs endroits. Enfin ici on est plus nombreux à pouvoir intervenir quand ça "chauffe".
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Enfin ici on est plus nombreux à pouvoir intervenir quand ça "chauffe".
Même les modos bussent ! manque plus qu'ils utilisent le clipping et c'est parfait ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés