où sont passées les cellules d'antan?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème dans GW2, c'est que tu peux avoir un bus invincible.

Simplement en prennant 10 guerriers ou 10 voleurs. 10 guerriers double hache qui balancent leur tourbillon en meme temps aucun bus n'y résiste. 10 voleurs qui balancent leur tourbillon en meme temps aucun bus n'y résiste. Et encore, si on est 20 voila on a l'équipe carrément invincible.
Citation :
Publié par Pryda
http://www.youtube.com/watch?v=cJd8W8lvDj0

Pas de clipping et des bons fights, c'est dingue non?
Toujours aussi bidons tes trolls
bon fight? charge frontale et ensuite saucissonage.
si les CACs du bus adverse sont en premiere ligne, il serait plus judicieux d'effectuer un mouvement tournant pour inc les tissus. à moins que ce soit ça la strat, traverser le bus adverse sans trop de dégat grace au clipping et n'envoyer les aoe qu'une fois arrivé au niveaux des tissus bien croustillant sous la dent.
Citation :
Publié par estern
bon fight? charge frontale et ensuite saucissonage.
si les CACs du bus adverse sont en premiere ligne, il serait plus judicieux d'effectuer un mouvement tournant pour inc les tissus. à moins que ce soit ça la strat, traverser le bus adverse sans trop de dégat grace au clipping et n'envoyer les aoe qu'une fois arrivé au niveaux des tissus bien croustillant sous la dent.

Le clipping ça immune pas aux dégats, au cas où.
Citation :
Publié par Yasujiro
Indirectement si, si tu vois pas d'enemis pourquoi attaqué?
Dans le cas présent et sur la vidéo ils nous voient, je commentais là dessus. Sinon je suis d'accord avec toi. L'éviter ça reste du travail de scouting, ce qui reste difficile à mettre en place en groupes pickups.
Citation :
Publié par Yasujiro
Indirectement si, si tu vois pas d’ennemis pourquoi attaqué?
Parce que tu es sur GW2 et que le fait qu'il n'y ait rien d'affiché sur ton écran ne veut pas dire qu'il n'y a rien à taper donc au cas ou, tu balances un coup et si tu vois des dégâts s'afficher, ben tu continues à taper.
Citation :
Publié par Pryda

T'es ironique là ?
Qu’appelles tu clipping en fait ? le fait de pas voir tes ennemis du début à la fin du combat ?

Sinon au sujet du qualificatif "bons" concernant les fights, pareil, on a pas le même définition, perso je vois deux zerg spam aoe en pack qui fricotent, ça n'a rien d'esthétique ou d'agréable à regarder, on dirait deux limaces en train de copuler en accélérer, le clipping et la musique en plus :<

Citation :
Publié par Hey z
Tu peux omettre si tu veux le fait que RG en génère plus que les autres.
J'ai oublié le "volontairement" pour que ça t'intéresse?

Citation :
Tu m'as accordé le droit d'omettre quelque chose, j'ai trouvé cela très intéressant.
Et tu crois que tu vas l'ignorer longtemps pour me donner raison ma remarque ou pas?

Dernière modification par Hey z ; 06/01/2013 à 20h27.
Citation :
Publié par Hey z
J'ai oublié le "volontairement" pour que ça t'intéresse?
Tu m'as accordé le droit d'omettre quelque chose, j'ai trouvé cela très intéressant.
Citation :
Publié par Pryda

Pour le coup je ne pense pas que leur stratégie soit efficace contre vous ! A chaque fois ils vous traversent par devant ou presque et ils perdent 4/5 mecs dès le départ ! Autant essayer de passer sous un TGV quoi !
Je sais pas comment on peut trouver ce genre de combat interessant.

2 bus de 30 gars qui se traverse et celui qui a fait le plus de mort au premier passage a gagné.

Manifestement RG en avait un plus grosse que les TUP mais bon quand tu vois le niveau de leur Warlead
Citation :
Publié par Hey z
Tu devrais pas tellement il est énorme.
Aloes effectivement, je me suis infligé cette punition matinale en regardant cette vidéo en quasi totalité (oui j'avoue j'ai quand même skip 2 min...) avec mon café.
Bilan :
- des combats inintéressants
- le gameplay du war..., c'est à dire proche du ridicule...
- le lead du war "on les attend sans bouger"... priceless
- des RG en fait très souvent surnombre par rapport aux "TuP"

Merci pour ce conseil qui m'a pourri mon pti dej Hey Z... maintenant je te hais cordialement !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/01/2013 à 07h57.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- le gameplay du war..., c'est à dire proche du ridicule...
T'es dur. On peut quand même dire qu'il maîtrise le Z + 5 hache + 1 hache+demi tour et 3 de l'arc.
Dommage qu'il oublie son élite une fois sur deux sinon c'est du bon.
Je me tiens en général le plus éloigné possible des combats de bus, me disant que je trouvai ça nul de juste AoE dans la masse en évitant les assauts d'adversaires invisibles. Ca n'a vraiment pas l'air beaucoup plus amusant dans cette vid. Aucun skill demandé, à part celui de suivre le diamant bleu (ou la target ici en l'occurrence ).

J'ai déjà fight quelques TuP/RG en 1vX, et la plupart sont no match, une fois écartés du troupeau. :<

Toujours est-il que la vidéo mérite un bravo pour l'effort.
Citation :
Publié par Valdou
T'es dur. On peut quand même dire qu'il maîtrise le Z + 5 hache + 1 hache+demi tour et 3 de l'arc.
Dommage qu'il oublie son élite une fois sur deux sinon c'est du bon.
Et claquage de son invul de 5s le temps de passer dans le la troupe adverse et ses AE. Histoire de balancer des coups à 500 au tourbilol. Tout seul.
Citation :
Publié par Kronwald

effectivement vous avez enormément de clipping.... et vous spamez pas le 1.

Par pitié arrête de poster pour parler de gameplay.

Citation :
Publié par Fk_
J'ai déjà fight quelques TuP/RG en 1vX, et la plupart sont no match, une fois écartés du troupeau. :<
Si tu veux fights des mecs qui ont des templates adéquats pour duel c'est pas en soirée que tu trouveras ça.
Citation :
Publié par Kronwald
c'etait justement en réponse a ton joli taunt sur le gameplay mon grand moi je l'accepte, toi tu sembles deja moins enclin a reconnaitre cet etat de fait
Tu réalises que c'est pas moi qui joue sur la vidéo hein? C'est comme si je disais que tous les BL ne savaient que spam 1, prendre des utilitaires useless sans savoir correctement placer leurs deathwalls. Et dans l'absolu sur les sets d'arme qu'il utilise dans la vidéo le plus gros dps est sur le 1.

Si ça t'as autant de temps à perdre tu peux chercher les vidéos de mon thief en double shortbow, tu verras le gameplay est vraiment génial à regarder/jouer aussi sauf que là ce sont les touches 2 et 4.

Citation :
Publié par Theworld
Si tu veux fights des groupes guildes à nombre égal, c'est pas sur ce serveur que tu trouveras ça.
Il n'y a pas que RA dans ce matchup.
Citation :
Publié par Theworld
Tu l'as dis toi même dans l'autre post, sur l'autre serveur, il n'y a que deux guildes qui ont votre nombre...
Et comme je l'ai dit dans l'autre post 2 autres guildes jouent ensemble et ont aussi notre nombre. Et comme je l'ai aussi dit dans l'autre post on s'arrange pour jouer sur la même map qu'eux. J'ai même oublié siN qui joue à 30-40 de minuit à 4h du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés