|
|
Et sinon faut faire quoi pour avoir un autographe ? T'as l'air super skill toussa
|
|
|
|
| Aller à la page... |
où sont passées les cellules d'antan?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
On se calme ou je sors mon marteau Kodan?
Vous pouvez vous répondre sans devenir aussi tranchants quand même. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Alystene - Xxoii : HS, troll et agressivité. ] Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/01/2013 à 12h40. |
|
|
|
| #43138 |
|
|
C est vrai qu à l époque quand je jouais sur war karak norn.. En jouant sur une map fluide l arriver du lag.. Clipping annonçait l arriver des Rg, c était sûrement pas voulu.. Mais un moment on y a cru car c était constant et que avec eux.. Mais crash de zone et tout.. Alors si leurs armes secrète genre Odessa et son plan lol se pourrait qu il l utilise comme le clipping à leurs aventage.. Et ceux qui veulent du gameplay pas mono touche il y a les vidéos d élém, pas ceux bâton mais le reste.
Warhammer Online Marrs Fury of Athel lorain -Rip- Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip- Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip- GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip- Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif- Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv Youtube Old Youtube New |
|
|
|
|
|
Ben RG sont venus chercher du challenge et il dit que c'est pas PA qu'ils sont venu chercher, voilà l'équation.
|
|
|
|
| Lilly = Heskile |
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
|
|
|
|
|
|
Faire de l'ironie quand les gens se foutent déjà de toi c'est pas une bonne idée.
|
|
|
|
|
|
Pour être constructif sur la vidéo, je trouve dommage la superposition des reflect gardien :s . Tu perd l'efficacité d'un mur du coup
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #307111 |
|
|
(c'est dommage cela aurait pu être intéressant comme sujet pour des péons comme nous autres de la campagne Ranikienne)
Une petite question au sujet des étoiles/serpent/etc... Je suis très étonné de voir à quel point certaines GU arrivent à se suivre comme s'ils avaient un /stick. La technique c'est de ne cibler que le commandant/lead, de ne regarder que lui et de spam le 1 en lançant certains secondaires ? (je suis sérieux c'est une vrai question et ce n'est pas un taunt) Merci,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
tu me parles en chinois, deathwalls ?