où sont passées les cellules d'antan?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M H S C
Et sinon faut faire quoi pour avoir un autographe ? T'as l'air super skill toussa
J'ai pas vanté quoi que ce soit donc tu peux repasser plus tard si tu veux, sinon tu m'invites à boire un verre sur Paris et t'en auras un.
Citation :
Publié par Pryda
Tu réalises que c'est pas moi qui joue sur la vidéo hein? C'est comme si je disais que tous les BL ne savaient que spam 1, prendre des utilitaires useless sans savoir correctement placer leurs deathwalls. Et dans l'absolu sur les sets d'arme qu'il utilise dans la vidéo le plus gros dps est sur le 1.
.
tu me parles en chinois, deathwalls ?
Désolé je dois mal comprendre alors avec ton post précédent sur ton gameplay voleur.


Modéré par Alystene - Xxoii : non ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/01/2013 à 12h55.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On se calme ou je sors mon marteau Kodan?
Vous pouvez vous répondre sans devenir aussi tranchants quand même.
J'espère au moins que tu réalise que ce post est grosso merdo un procès et du troll sur une guilde et que 3/4 des mecs se montent le bourrichon tous seul
C est vrai qu à l époque quand je jouais sur war karak norn.. En jouant sur une map fluide l arriver du lag.. Clipping annonçait l arriver des Rg, c était sûrement pas voulu.. Mais un moment on y a cru car c était constant et que avec eux.. Mais crash de zone et tout.. Alors si leurs armes secrète genre Odessa et son plan lol se pourrait qu il l utilise comme le clipping à leurs aventage.. Et ceux qui veulent du gameplay pas mono touche il y a les vidéos d élém, pas ceux bâton mais le reste.
__________________
Warhammer Online
Marrs Fury of Athel lorain -Rip-
Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip-
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Ben dis donc ca taunt bien les RG

Hier on s'est poilé un max aux ruines vers 0h25 on voit le bus RG du haut de nos 10 effectifs on se dis : on go éviter

Puis on les voit faire demi tour, on se dis : wouah on est trop fort ils ont eu peur (hahaha)

Et en fait 5 secondes aprés le clipping on voit le bus TUP qui "rentre" dans le bus RG

Du coup on s'est tapé une bonne barre de rire sur notre petite bute à regarder qui allait gagner, on a même pris des paris, c'était fun
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ben RG sont venus chercher du challenge et il dit que c'est pas PA qu'ils sont venu chercher, voilà l'équation.
T'inquiete donc pas, vont revenir en D1, ils attendent juste la prochaine migration.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
J'espère au moins que tu réalise que ce post est grosso merdo un procès et du troll sur une guilde et que 3/4 des mecs se montent le bourrichon tous seul
Les taunts sont surtout dus aux réponses du chargé de communication des RG qui tend le bâton pour se faire battre (le coup de la vidéo sans clipping, le gameplay génial du voleur au 2 et 4 arc ...).

Pour ceux qui ont connu ça rappelle Phenix sur WaR avec Leviathan.
Citation :
Publié par Brenwan
Les taunts sont surtout dus aux réponses du chargé de communication des RG qui tend le bâton pour se faire battre (le coup de la vidéo sans clipping, le gameplay génial du voleur au 2 et 4 arc ...).

Pour ceux qui ont connu ça rappelle Phenix sur WaR avec Leviathan.
Y a pas besoin de moi pour qu'il y ait des taunts hein
• Le gameplay génial du voleur c'est assez obvious que c'est ironique, tu seras sûrement le seul à taunt là dessus du coup
• La vidéo sans clipping = ils nous voient arriver autant qu'on les voit, nuancer les propos de ceux qui pensent que nous sommes invisibles (i.e ce sont les limitations du jeu, même sans utilisation de veil mesmer)

Oui c'était rigolo Phenix sur WAR.
Tu peux m'expliquer ton ironie sur le gameplay voleur stp ? Car moi j'ai pas compris.


Modéré par Alystene - Xxoii : propos inadaptés. ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/01/2013 à 12h42.
Fermeture du sujet et distribution des editions et/ou sanction selon la teneur des propos et leur agressivité.
J'ai suffisament prévenu de discuter sans devenir aussi vindicatif.
Et d'autant plus quand on est pas concerné par le sujet et qu'on vient juste troll grassement.
Réouverture du sujet.

J'ai prévenu plusieurs fois, je n'ai finalement édité/modéré qu'après ma dernière demande de discuter sans que ça tourne à l'attaque perso, au troll bien gras voir au procès de Pryda.

C'est un sujet qui parle d'un/des styles de jeu en McM. On peut ne pas aimer un style de jeu sans être agressif envers un joueur qui le pratique.
Et il serait de bon ton que certains arrêtent de lâcher des troll ayant pour but de remettre la gueguerre PA/VS sur le tapis. Le sujet sur la combativité et là pour ça si vous êtes en manque.
Message supprimé par son auteur.
(c'est dommage cela aurait pu être intéressant comme sujet pour des péons comme nous autres de la campagne Ranikienne)

Une petite question au sujet des étoiles/serpent/etc... Je suis très étonné de voir à quel point certaines GU arrivent à se suivre comme s'ils avaient un /stick.

La technique c'est de ne cibler que le commandant/lead, de ne regarder que lui et de spam le 1 en lançant certains secondaires ? (je suis sérieux c'est une vrai question et ce n'est pas un taunt)

Merci,
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 07/01/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par Wothan
Pour le lag lors d'un inc de RG sur War,.. c'était la même contre LNM par exemple, pas dans le même proportions certes. ( pour reprendre la discutions sur la forum AR )
+100

bien que je n'ai jamais fait parti de ceux qui avait du lag ou autre face au LNM , sachant qu'il m ont bien rouler dessus comme pas mal d'autre WB , et que je me faisait un malin plaisir a voir comment réagissait leur wb face a une attaque des retardataires.
on disait même que c’était la faute au GN qui avait revendu leur arme secrète au LNM , histoire de relancer la polémique.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui les premiers créateurs de lag organisé sous war étaient les GN, les lnm n'ont fait que copier notre technique de lamer^^

Bon je peux donner le secret maintenant: les teinture! nous avions beaucoup d'anciens trolls convertis en Orc du coup, le code couleur de notre war band était on ne peut plus diversifié, vu que nous avions de tous les stuffs aussi on saturait d’informations nos adversaires

Par contre sous gw2 ca marche pas avec leur couleur unique
Citation :
Publié par Tchenko
La technique c'est de ne cibler que le commandant/lead, de ne regarder que lui et de spam le 1 en lançant certains secondaires ? (je suis sérieux c'est une vrai question et ce n'est pas un taunt)

Merci,
Quand je vois la réactivité de certains bus je me dis que oui, dés que le lead lance l'inc, les mesmers posent leur bulles, les elem leur zones de feu et le reste tourbilol dans le tas pour spread confusion/brûlures.

Le truc c'est qu'ils font ça en ligne droite, hier on s'est amusé à les esquives sur l'inc et c'est assez comique de les voir continuer tout droit dans le vide

Bon le temps qu'il brake on en mets peut être 3 ou 4 à terre mais on tombe assez rapidement quand ils voient qu'on est en queue du train et qu'ils ont fait demi tour

Pour le "stick" un peu de coordination sur le sbuffs speed et normalement tout le monde l'a en permanence et donc du coup ca follow assez efficacement, sauf quand on aggro un p***** de mob à la con !
Citation :
Publié par Droone
Par contre sous gw2 ca marche pas avec leur couleur unique
Non mais ça marche avec le skin fantôme.
Le plus lame serait carrément de run avec 30 mecs sous Flacon de skin aléatoire et de se faire sauter le skin à l'inc
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non mais ça marche avec le skin fantôme.
Le plus lame serait carrément de run avec 30 mecs sous Flacon de skin aléatoire et de se faire sauter le skin à l'inc
Arrête de donner des idées aux RGs stp....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés