où sont passées les cellules d'antan?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pryda

Le concept d'étoile noir il a été entendu chez AS en premier lieu, il y a peut être une raison? Faut assumer derrière. Maintenant vous pouvez profiter du bôjeu!
C'est vrai que le concept du beau jeu pour RG c'est l'inc sous clipping ou tout le monde est mort avant d'avoir vu l'ennemi.

Forcement nous ca nous a moyen amuser de vous voir inc sur chaque croix de la map et particulierement sur chaque attaque de structure, un terrain qui avantage particulierement votre style de jeu, donc on s'est adapté.
Mais je comprends que tu sois un peu aigri, on a pas voulu jouer a votre petit jeu et a force de wipe pendant 2j on vous a plus ou presque plus vu sur la zone LNM , bizarre !
Citation :
Publié par Pervx
C'est vrai que le concept du beau jeu pour RG c'est l'inc sous clipping ou tout le monde est mort avant d'avoir vu l'ennemi.

Forcement nous ca nous a moyen amuser de vous voir inc sur chaque croix de la map et particulierement sur chaque attaque de structure, un terrain qui avantage particulierement votre style de jeu, donc on s'est adapté.
Mais je comprends que tu sois un peu aigri, on a pas voulu jouer a votre petit jeu et a force de wipe pendant 2j on vous a plus ou presque plus vu sur la zone LNM , bizarre !
L'inc sous clipping, on va le faire breveter ne t'en fais pas.

En effet on est parti sur la map d'Option et MoS qui ont donné des fights intéressants. On a eu peur de l'étoile noir!
Allez on se détend un coup, et on reprend les échanges un ton moins agressif. On peut ne pas aimer un style de jeu ou le défendre, c'est un sujet qui parle des styles de jeu après tout, mais on évite de devenir agressif avec l'interlocuteur.

Et la gueguerre VS / PA y a un sujet que l'équipe de modération a laissé ouvert exprès : le fameux sur la combativité.

A l'avenir j'éditerai les hors sujet ayant pour but de troll en ce sens.
Citation :
Publié par pulu pulu
très bon système le mode à terre, si les joueurs sont assez mauvais pour tout claquer sur 3 secondes et ne rien avoir pour empêcher de rez derrière, c'est qu'ils méritent de wipe parce qu'ils sont mauvais...
Même avec tout de up y a certaines classes qu'on achève pas facilement surtout qd tu joues en sous-nombre. Le pire étant de voir 5/6 types se relever car ils ont tué un mob qui passait à coté.

Mais bon ce système fait partie du jeu et faut faire avec.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu comprends tout de travers encore une fois, on ne dit pas que RG n'a pas su "tirer parti" du gameplay de GW2, juste qu'ils en exploitent à fond les failles techniques : limitation aoe à 5 et culling à mort en étant en perma stick sur le lead en boule + fufu mesmer mur etc.
je ne sais plus qui disait que guildwar2 aurait du s'appeler clipwar2, ça m'avait bien fait marrer.
sont quand meme balèzes les romains. quand je pense qu'ils ont inventé la formation tortue pour faire du clipping exploit avant tt le monde, ça, c'est fort!!
Citation :
Publié par Pervx

Sans prendre leur défense, si on regarde bien, déjà sur warhammer ils avaient le même style de jeux (sauf qu'il n'y avait pas de clipping) ...

Le mode tondeuse a gazon pour peut qu'il soit maîtrisé est vraiment très efficace, pas la faute des joueurs si Anet ne sais pas optimiser leur jeux.

Bref le procès est fait au mauvaise personne la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Leur impact était bcp plus faible sur War que sur GW2.. Orz par exemple, avec beaucoup moins de monde ( sur la fin ) et un style de jeu plus "classique" avait de bien meilleur résultat que le wb RG..
RG ne m'a effectivement absolument pas marqué sur war, je les assimilais à une guilde quelconque-faiblarde.
J'évoque même pas les prestations de leurs joueurs en BG.
Citation :
Publié par Wothan
Leur impact était bcp plus faible sur War que sur GW2.. Orz par exemple, avec beaucoup moins de monde ( sur la fin ) et un style de jeu plus "classique" avait de bien meilleur résultat que le wb RG..
Le niveau de jeux c'est une chose, la on parle bien du style de jeux qui est quasi le même depuis X années .... Les mecs ont pas pop sur GW2 et dit "bon y a du clipping donc go play comme ça".
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Le niveau de jeux c'est une chose, la on parle bien du style de jeux qui est quasi le même depuis X années .... Les mecs ont pas pop sur GW2 et dit "bon y a du clipping donc go play comme ça".
Non, mais pour le coup ils profitent du système et en abusent à fond.
Tu peux aussi décider de jouer comme ça (déjà que quand tu regardes les mecanismes aoe limted 5 personnes etc, tu trouves pas ça terrible mais bon), et pas en plus rajouter la couche du mur Mesmer qui te fait générer un clipping de ouf, parce qu'Anet a codé le repop en sorti de fufu comme des pignoufs.

Enfin bon, sinon je suis d'accord avec toi, le support (GW2) avantage le zerg, pour le coup ils ont enfin un jeu où ils sont relativement efficaces
Quitte à apprécier le mode de jeu que RG a choisi (bus-boulette en guilde et optimisé pour ça), et même si certains skills entraînent du clip supplémentaire, il est pas évident de décider de s'en priver par pure éthique. Nous mêmes, grands humanistes que nous sommes, ne le ferions pas (on aura de toute manière jamais à se poser la question vu le peu d'intérêt que l'on porte au roaming à + de 15).

RG est très efficace dans leur jeu en cellule quand les bons leads sont là mais je vois rien non plus d'exceptionnel. En tournant à 25 sous vocal avec un lead reactif et des mates optimisés et disciplinés, il est normal de tomber le double de PU/guildes PU (rien de péjoratif) voir le triple, sans même avoir besoin de 25 bons joueurs (je doute pas du fait qu'il y'en ait chez eux).
Bcp de petites structures de PA (et surement d'ailleurs) le font déjà, à plus petite échelle ofc vu les effectifs en présence . La strat du full cellule sous ce plus petit format n'a du coups pas lieu d'être.

Ce qui est par contre effectivement impressionnant, c'est qu'aucune structure équivalente aux RG, en nombre (25-30 selon stickers) n'aient leur impact.
Citation :
Publié par _angeliq_
Des bons fights? A 25+, c est juste du clipping... Y a pas de bon figth et pas besoin de skills pour exploser les joueurs en face...
http://www.youtube.com/watch?v=cJd8W8lvDj0

Pas de clipping et des bons fights, c'est dingue non?

Citation :
Publié par Sheweak
La aussi tu t'es trompé de division ! Mais vous avez quitté la D1 parce que les bon fights vous les terminez a terre malgré votre buss ?
Toujours aussi bidons tes trolls
Citation :
Publié par Pryda
http://www.youtube.com/watch?v=cJd8W8lvDj0

Pas de clipping et des bons fights, c'est dingue non?
Pas de clipping?
1min50 ils vous font un inc de côté, vous les avez sûrement pas vu étant donné la réaction de votre raid ou alors faut apprendre à toggle, et sur sa vidéo, vous popez à 2 mètres de son nez pour la quasi totalité de votre raid (il en voit pop 5 à une distance de 600 et le reste après quasi au cac).
Mais non pas de clipping.

Perso j'ai arrêter de regarder après ce combat. Je passe sur l'intérêt de son gameplay en tant que War.

On a pas la même définition de combat intéressant visiblement Pryda
Citation :
Pas de clipping?
1min50 ils vous font un inc de côté, vous les avez sûrement pas vu étant donné la réaction de votre raid ou alors faut apprendre à toggle, et sur sa vidéo, vous popez à 2 mètres de son nez pour la quasi totalité de votre raid (il en voit pop 5 à une distance de 600 et le reste après quasi au cac).
Mais non pas de clipping.

Perso j'ai arrêter de regarder après ce combat. Je passe sur l'intérêt de son gameplay en tant que War.

On a pas la même définition de combat intéressant visiblement Pryda
A vous entendre quand vous parlez de RG et de clipping on nous voit pas, hors ils nous voient très bien même si je te l'accorde tardivement. Mais c'est exactement PAREIL pour nous. Très loin de vos messages "d'impact @ culling".

Dans la mesure où le nombre était identique oui je trouve ça intéressant. Si vous whinez sur les mécaniques et les limitations du jeu alors qu'est-ce que je peux y faire? On doit se contenter de 5v5 où il y a aussi du culling? Selon votre définition ça ne sera toujours pas des fights intéressants alors éclairez moi svp.

On est un peu HS sinon Et je vois pas l'intérêt de poster pour commenter un truc que t'as pas regardé :/

Edit: on est plus HS !

Dernière modification par Pryda ; 06/01/2013 à 14h48.
Citation :
Non, mais pour le coup ils profitent du système et en abusent à fond.
Tu peux aussi décider de jouer comme ça (déjà que quand tu regardes les mecanismes aoe limted 5 personnes etc, tu trouves pas ça terrible mais bon), et pas en plus rajouter la couche du mur Mesmer qui te fait générer un clipping de ouf, parce qu'Anet a codé le repop en sorti de fufu comme des pignoufs.

Enfin bon, sinon je suis d'accord avec toi, le support (GW2) avantage le zerg, pour le coup ils ont enfin un jeu où ils sont relativement efficaces
Même les costumes rajoutent du clipping donc bon.
Les dernières réponses (sauf celle d'Hey z) sont en provenance du sujet Debrief RvR de RA, où là aussi visiblement, la question du style de jeu commence à être discutée
Quel que soit le niveau de jeu, ou le nombre de protagonistes, je dirais qu'un combat intéressant est un long combat serré.
Je crois que la fameuse expression 'plus c'est long, plus c'est bon' vient de là!
Il y a tjrs des exceptions, j'en conviens, genre les formations étoile mode fuite.

Après ouais, vous subissez aussi le clipping (et chacun connait le nombre de joueurs en face après quelques incs, hors suiveurs ponctuels), mais je crois que c'est vraiment une réaction à ton "bons fights, pas de clip, c'est génial"

Là, bah, franchement, ils bougent même pas en vous voyant. Jdis pas que c'est facile, mais ca me donne l'impression qu'ils se cherchent et qu'ils subissent. Pas intéressant quoi, valorisant pour rg, pourquoi pas, mais bon...

edit : ouais bah alys, t'as post trop tard ! Puis je squatte ce beau forum, désolé. :'(
edit 2 : ha ben le message a été déplacé.
En effet j'ai le même avis pour les combats longs. Mais sur GW2 ça reste assez difficile et plus c'est long, plus ça add. Après outre la qualité de jeu, je trouve ça "intéressant" aussi de se mesurer aux autres guildes en ayant arrangé le nombre et l'endroit avec une autre guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés