WvW Interview w/ Anet Devs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tchenko
(c'est quoi les prochains jeux ayant du rvr ? )
eso
Citation :
Publié par Nahtow
Elder Scrolls online normalement...
J'avais peur de cette réponse, c'est dans vachement loin

Edit : pour être constructif

Vraiment dommage qu'un jeu qui avait mis en avant son McM > sPvP > PvE finisse en définitif par être uniquement focus sur le PvE.

Une solution au clipping, une interface correcte pour lead, des alertes d'attaques, une refonte du système de classement qui n'est actuellement qu'un classement de gestion des plages horaires, des rewards (et ça pas sûr), une solution équitable au nightcapping, etc... Il y a tellement de choses attendues...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 21/12/2012 à 16h03.
Si vous avez des couilles, y a DFO:UW qui est actuellement en beta. C'est pas du RvR, mais du GvG et PvP sauvage. Sandbox full loot.
Mais bon, si vous avez déjà des reproches à faire à Anette, gros studio... imaginez ici avec un petit studio grec de 55 employés
Euh moi je demande pas juste d'extension , juste qu'ils arrêtent de copier le système des jeux de stratégies en temps réel et du brouillard de guerre... Plus de clipping !
Qu'ils remettent les orbes et la médaille sur les doyaks et qu'ils corrigent les bugs et deja on aurait un bien meilleur RVR.

Marre des voleurs perma fufu , marre des voleurs invincibles . Marre des mecs qui sautent dans les tours T3 et les ninja a 4. Marre des mecs qui attaquent colline et rentre dans la tour en tapant sur la porte.
Citation :
Publié par pulu pulu
eso c'est le futur daoc2, il parait qu'il y a un mec qui a plus ou moins collaboré au développement de daoc fait parti du staff
on a déjà entendu cela hummmmm , je compte plus.
Des que l'on parle d'un nouveau jeu rvr il y'a toujours un gus qui a participez a daoc , ça va du livreur de pizza en passant par le stagiaire , le cm etc......

et au final on se retrouve avec un jeu rvr qui a du clipping , du lag etc..... et de bien sur on a tous oublier que daoc ne c'est pas fait en 6 mois 1 ans et que l'on avait aussi les même problème.

ça ma fait penser un peu a warhammer qui a louper son départ , bug client , clipping, lag , latence.
mais 1 ans après et quelque fermeture de serveur , c’était baston a 150+ vs 150+ sans latence, lag , avec collision et en structure , pas de clipping une distance de vue parfaite.

1 ans délai max que je donne a GW2 , voir si il font mieux que war ou pas pour nous proposer un truc amusant, fun , enfin en rvr surtout.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
=

ça ma fait penser un peu a warhammer qui a louper son départ , bug client , clipping, lag , latence.
mais 1 ans après et quelque fermeture de serveur , c’était baston a 150+ vs 150+ sans latence, lag , avec collision et en structure , pas de clipping une distance de vue parfaite.
Non.
Le max que le jeu supportait clairement, sans avoir masse lag et/ou crash, c'était les forteresses avant qu'elles soient retirées c'est à dire :
4wb vs 2wb --> 96 joueurs vs 48 joueurs.

T'étais très loin du 150vs150 fluide.

Je dirai même que guild wars 2 au final, est plus "stable" que warhammer (mais trop de clipping à 70+ sur le fight c'est chiant). En revanche j'aurai bien aimé avoir les collisions pour les structures.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non.
Le max que le jeu supportait clairement, sans avoir masse lag et/ou crash, c'était les forteresses avant qu'elles soient retirées c'est à dire :
4wb vs 2wb --> 96 joueurs vs 48 joueurs.

T'étais très loin du 150vs150 fluide.

Je dirai même que guild wars 2 au final, est plus "stable" que warhammer (mais trop de clipping à 70+ sur le fight c'est chiant). En revanche j'aurai bien aimé avoir les collisions pour les structures.
oui mais tu t'es arrêté de jouer a ce moment la, pas moi.
tu a raté l'avènement de la destru sur athel ou la il y avait sans problème le nombre que j'indique en attaque de fort, et ou tu pouvait jouer en "hooooo que c'est beau" et avec un confort de jeu malgré les masses en présence.

mais je t'en veut pas on sait bien que tu te barres des que cela devient difficile (ça c'est le taunt ).

la ou je te rejoint au niveau stabilité par rapport au debut de war c'est que sur war tu avais lag et latence tandis que la tu as clipping et distance de vue a chier , comme je dit faut être patient et voir ce que cela donnera dans 6 a 8 mois et quelles améliorations seront faite pour régler ce problème.

et la ou je suis 100% d'accord avec toi (chose rare ) la collision me manque terriblement.

/drink

bjerk buveur de bières
Je me demande si Alystene n'a pas joué plus longtemps que toi Bjerk, en toute franchise.

Tu ne faisais surement pas de 150 vs 150 à war. Même si la stabilité du jeu a été amélioré, c'était aussi grace aux départs des joueurs d'une certaine façon.
Citation :
Publié par Lyk
Je me demande si Alystene n'a pas joué plus longtemps que toi Bjerk, en toute franchise.

Tu ne faisais surement pas de 150 vs 150 à war. Même si la stabilité du jeu a été amélioré, c'était aussi grace aux départs des joueurs d'une certaine façon.
non il s'est barrer des que les capitales sont devenue rvr , il n'a pas non plus connue kN.
et des attaques de fort avec + de 150 sur le lancer de dés pour les sacs j'aie connue.

alors en toute franchise je suis sur de ce que j'avance.

/drink

bjerk buveur de bières
Je ne sais pas quoi penser de cet itw :/
avant elder scroll, y aura le sandbox open pvp Archeage
ob le 2 janvier
lancement le 27

Ca sera plus du guilde vs guilde avec chacun sa forteresse ( entre 25 et 30 au total) a choper que du rvr mmais l'aspect sandbox laisse une grande ouverture à la communauté
Citation :
Publié par bjerk
sur war tu avais lag et latence tandis que la tu as clipping et distance de vue a chier
A choisir entre "je vois une belle photographie des mecs qui me défoncent et je me retrouve mort" ou "je bouge sans soucis mais d'un coup je meurs et 50 mecs apparaissent", mon coeur balance...


Bah... de toute façon sur tous les jeux que j'ai fait, à 15+ joueurs à l'écran j'ai ramage, latence, culling et distance de vue à chier, alors j'ai appris à vivre avec
Vous attendez pas à un RvR de folie sur TESO. Pour l'instant ce qu'ils ont présenté c'est une map 3 camps un fort central.

Vous ne vous amuserez pas moins en McM une fois que le patch sera sorti, et si vous ne vous amusez déjà plus, c'est qu'il est temps de partir.
Dans la mesure où le jeu est sans abo, je prends tous les patch qu'on me donne, même s'ils ne répondent pas à toutes mes attentes. Dans la mesure où il me serait devenu insupportable de ne pas donner d'argent à Anet (puisque depuis l'achat de la boite je ne leur ai rien donné), je pourrais toujours décider de payer un abo sur warhammer (un patch tous les deux ans).
Citation :
Publié par bjerk
non il s'est barrer des que les capitales sont devenue rvr , il n'a pas non plus connue kN.
et des attaques de fort avec + de 150 sur le lancer de dés pour les sacs j'aie connue.

alors en toute franchise je suis sur de ce que j'avance.

/drink

bjerk buveur de bières
Non mais mon record sur une attaque de Fort Bjerk c'est du +390 joueurs au lancé de dés hein.
Sauf que c'était de la bonne bouillie infâme la prise du fort et les défenseurs (qui se sont vite barrés) n'ont rien pu faire @Lag

C'est pas parce que le jeu ne crashait pas que c'était "jouable".
150vs150 je te le dis tout net, ni daoc, ni war n'étaient jouables. Ou alors on a pas la même définition de jouable. Moi me doucher dans les aoe sans rien prendre parce que le serveur pédale, taper à l'aveugle etc, pour moi c'est pas du jouable.

Jouable ça veut dire : tous les skills partent, t'as plus de 20 fps, les aoe touchent si elles doivent toucher (et pas immune lag).
Citation :
Publié par Exewre
avant elder scroll, y aura le sandbox open pvp Archeage
ob le 2 janvier
lancement le 27

Ca sera plus du guilde vs guilde avec chacun sa forteresse ( entre 25 et 30 au total) a choper que du rvr mmais l'aspect sandbox laisse une grande ouverture à la communauté
C'est pas KR only (pour l'instant), j'ai même entendu pas avant 2014 en europe (et dans le meilleur des cas !).

Dernière modification par LaPeste[LQCA] ; 30/12/2012 à 00h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés