WvW Interview w/ Anet Devs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ya un gars sur le forum officiel qui a fait un excellent résumé du communiqué d'A-net pour le RvR:

SCREW YOU !

(en bon vieux françois ça donne : allez vous faire foutre)

Dernière modification par Corak Eldarien ; 21/12/2012 à 12h32.
Citation :
-So no new maps in the near future
-No UI changes (raid tools etc.)
-No changes to commander system
Ouaou...
En gros dans le patch de fevrier y aura
Citation :
Progression/rewards in Feb patch
et c'est tout...
En même temps, en dehors des rangs et du stuff élevé en RvR, vous espériez réellement une "énorme" surprise?

Si déjà ils améliorent les conditions de jeu, et donne une carotte au RvR, ce sera déjà un début en attendant mieux dans le futur. (c'est con à dire mais le jeu n'aura que 6 mois)
Bref, rien......
Ils sont en congés comme tout le monde, et de toute façon, je pense qu'il ne faut pas attendre de "vrai" contenu McM avant la prochaine extension payante.

N'oubliez pas que Guild Wars 2 est sans abonnement, et qu'il fonctionne sur le même modèle que son aîné.
D'la bonne interview qu'elle est vachement instructive.
Vivement la prochaine.
Citation :
Publié par Kodo
Progression/rewards c'est déjà un énorme point positif. Stop QQ, le jeu a à peine quelques mois.
Je sais pas comment c'est possible, j'avoue que c'est arrivé comme ça d'un coup ... ça fait vraiment très bizarre ... mais ... mais ... mais ... je suis d'accord avec Kodo
Ce sera 6 mois en Février, non ?
C'est vrai, cela pourrait être pire.

Le patch de Février était une sorte de cap dans mon esprit, une fois franchit s'ouvriront les grands espaces, plus de retour possible....

Là, pour le coup, la new de Wothan me déçoit.
Bah, on peut leur reprocher de mettre 10 fois plus de leurs ajouts en pve plutôt que d'améliorer le pvp.
Mais bon, le joueur pvp est chiant, contrairement à celui en pve qui est heureux avec son event qui fait ramer les serveurs.
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps, en dehors des rangs et du stuff élevé en RvR, vous espériez réellement une "énorme" surprise?

Si déjà ils améliorent les conditions de jeu, et donne une carotte au RvR, ce sera déjà un début en attendant mieux dans le futur. (c'est con à dire mais le jeu n'aura que 6 mois)
Bah désolé si je pensais qu'en 6 mois ils avaient le temps de faire des trucs que réclament les joueurs RvR... écouter leurs clients toussa...

Mais là pour moi c'est très clair: leur cible, les clients qu'ils considèrent, c'est les casus, et même les pick up casus.
L'amélioration de l'interface par exemple, c'est un truc que demandent les guildes orgas, donc Anet s'en fout. D'autant plus qu'on peut imaginer que ça avantagerait encore plus ces guildes orgas vs les pôvres casu PU.

Ils ont de la chance, y a pas vraiment de jeu proposant du RvR à moyen ou court terme, mais il est désormais certain que je ne ferai pas de vieux os sur GW2. Je donnerai sa chance au prochain jeu avec un RvR prometteur. Ce sera pas forcément mieux mais au moins j'aurais une chance qu'il soit fait par une boite qui me respecte en tant que client et qui ne passe pas son temps à me dire "toi, j'en ai rien à battre de ta tronche".
Citation :
Publié par Kodo
Progression/rewards c'est déjà un énorme point positif. Stop QQ, le jeu a à peine quelques mois.
Progression : "Vous venez d'obtenir le Titre Farmeur de Dolyak !"
Récompense : Merci de dépenser 2500 insignes ou 1000 gemmes dans le CS pour un anneau qu'on remplacera en PVE dans 2 mois.


Je vais finir par croire que c'est le genre MMO qui s'essoufle.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés