Opération Apocalypse.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo VS !

Voir votre classement et l'évolution de votre match fait plaisir.
J'espère que vous serez récompensés de votre combattivité.
Les Vizuniens déchainent les enfers !!!

Troma (actuellement en cours de lead):
Citation :
on vient de repousser un assaut SFR 25+ avec des vizuniens enragés, une contre charge sur 100 mètres a travers la plaine, ct ahurissant
Citation :
Publié par Tigrann
Ne pas tout renvoyer sur Troma, Bagoras par exemple doit enchainer sa 15e heure de lead ... 11e pour moi ...
Le mec il lead en direct de l'arche du lion spotted quoi
La rage des Vizuniens est inarrêtable ! Les enfers s’abattent sur SFR !
Vizunah et ses combattants ont maintenant +400 de ticks d'avance sur SFR et passent sous la barre des 3000 points de retard ! Tout devrait se jouer dans les prochaines 3 heures !
On vient même de faire un +505 vs +95 !

Vizuniens, c'est maintenant que tout se joue ! On ne lache RIEN !
Citation :
Publié par Tigrann
Ne pas tout renvoyer sur Troma, Bagoras par exemple doit enchainer sa 15e heure de lead ... 11e pour moi ...
Pour Bago il est plus simple de compter ses heures de repos/sans lead.

En tout cas, cette remontée est magnifique.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Pour Bago il est plus simple de compter ses heures de repos/sans lead.

En tout cas, cette remontée est magnifique.
Tu m'étonnes ;-)
Tick VS : +420, Tick SFR +105.

La pression se transforme en punition. Quelle mobilisation ! Notamment des joueurs PvE, j'ai du en envoyer une trentaine qui m'ont posé des questions sur ce qu'il se passait et pourquoi c'était important !

Moins de 2000 points d'écarts ! Vizunah tient son exploit !!
Votre mobilisation fait plaisir à voir, et nous donne surtout hâte de vous retrouver en D1 pour vous retordre le cul en deux. (dans nos heures de jeu hin! )

Mais c'est bien, les grandes gueules US vont encore une fois se ramasser les dents sur le parquet, dommage que l'on montre une telle résistance que dans le domaine des jeux ^^ et pas dans l'irl.
Citation :
Publié par Torkaal
dommage que l'on montre une telle résistance que dans le domaine des jeux ^^ et pas dans l'irl.
IRL on a perdu depuis Bretton Woods, aucun match-up depuis.
Je savais que j'aurais du demander des droits de copie pour "l’operation Apocalypse" ...
Etant au taf un petit mot d'encouragement pour cette après midi décisive.

Et encore bravo aux leads et aux joueurs de vizu

Les marins ont pas résisté aux chants des sirènes de VIZU
Les adjectifs vont commencer à manquer pour décrire l'excitation et l'adrénaline qui montent sur Vizunah. +410 vs +105, nous continuons à tenir une impression infernale sur SFR. Les AFK miam du midi semblent ne pas toucher aujourd'hui.

C'est incroyable, Vizunah passe maintenant sous la barre des 1000 points ! On va le faire ! Vizuniens, il est l'heure de transformer l'opportunité en légende !
Citation :
Publié par Tigrann

Quand le lead après sa 10eme heure de jeu, arrive enfin a quitter sa chaise !

16-Trainspotting.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés