Opération Apocalypse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedonist
C'est peut-être aussi aux guildes , qui , quand elles sont à 10 sur une map , de prendre contact avec le lead ?
Je pense que ça doit être rageant pour un lead de faire bouger tout un bus sur une def alors qu'une guilde était déja là et s'en sortait très bien?
Bizarrement j'ai pas ce genre de problèmes.
Citation :
Publié par Myrcella
C'est la ou on va voir si y'a un véritable "Vizunah Spirit" vu que c'est la première fois qu'on échoue dans nos opérations "commandos". Soit ça nous a mis les crocs soit ça nous à désolidarisé mais on ne verra le résultat que dans 2 semaines.
Je peux comprendre la déception de ne pas avoir su tenir jusqu'au tout dernier moment, mais je peux certifier qu'il n'y a pas eu de décision collégiale au niveau des leaders pour abandonner le combat. Il y a eu une baisse de régime, ça oui c'était visible, mais il faut comprendre qu'on a tous tellement donné que Vizunah ou pas, à un moment donné on ne peut plus tenir. Moi en revanche, je ne vois pas cela comme une défaite : tout le travail qui a été fait par tout le monde nous a permis de remonter au niveau de SFR alors que nous avions 50k de retard après le w.e et de conserver 50 points d'avance sur le classement euro, ce qui nous laisse une avance très confortable et nous permet d'aborder une semaine très spéciale en étant bien plus sereins.

Donc des sources de satisfaction, il y en a :

- 50 points d'avance sur le 2e au classement euro
- cohésion incroyable cette semaine sur le serveur
- pression terrible mise sur SFR qui sait maintenant que sans etre à 2000% toute la semaine, ils ne peuvent pas gagner contre nous

De fait, moi j'ai surtout envie de féliciter tout le monde, parce qu'en 11 ans de mmorpg je n'avais que très rarement vu ce que j'ai vu cette semaine sur Vizunah en termes de cohésion, d'esprit d'équipe, de détermination, de combativité, de sentiment d'appartenance à un groupe qui se bat pour une seule et même cause. Et sur le reset hier soir, nous avons carrément assuré : les leaders étaient présents, les joueurs ont bien suivi et personnellement au lead sur le TS vizu toute la nuit je me suis régalé, preuve que nous n'avons rien laché.

Alors soyons fiers de ce que nous avons accompli cette semaine : nous avons réalisé le plus beau matchup et la plus belle remontée depuis la release de GW2. Bravo à tous pour cette semaine et pour n'avoir rien laché au reset malgré la déception : ce matin nous sommes a 14k alors que nos 2 adversaires sont à 11k. La semaine dernière à la meme heure nous avions déja un retard de 10k, de mémoire. Alors maintenant, montrons leur qu'on ne lachera jamais, que s'ils veulent la première place euro ils vont devoir se déchirer : cette semaine, continez à suivre vos commanders, car ils seront là pour vous. Et vous verrez que, SFR ou pas, ils exploseront comme tous les autres serveurs sur la durée. Blacktide en est la preuve : ils ont essayé, ils ont tenu 1 mois, et ont fini par mettre un genoux à terre, et ça c'est quand même très, très fort lorsqu'on sait que nous sommes un serveur français qui se bat contre des serveurs internationaux qui arrivent à grands renforts de migrations en provenance des US, de Russie etc.

Encore bravo à tous, vous pouvez etre fiers de ce qui a été accompli cette semaine.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
+100 avec Finnsi

Honnêtement on a assisté à la plus belle remontée au score de l histoire de Vizunah.
Cette fin de semaine restera dans les mémoires comme une démonstration du Vizunah Spirit.

Je dirais même qu on a vu une mobilisation sidérante, avec les appels aux pve boys en heure creuse et l investissement monstrueux des nocturnes parfois 16h non stop.
On peut dire que ce fut une défaite au score mais une victoire dans les esprits
+ 1 @Finnsi

On a montré que le Serveur de Vizunah Square est la ! Et c'est pas pour rien ! Malgré toute leur Alliance on reste Fort ! La défaite cette semaine aux scores ! Mais la victoire dans l'âme et la combativités

This is Vizunah !!! Aouhhhhh Aouhhhhh !
Je reconnais les efforts fournit par beaucoup pour permettre ce retour en force durant la semaine. Et c'est vrai que du coup tout les joueurs de vizunah en éprouve une satisfaction sans aller jusqu'au vizunah spirit, parce que je trouve ça vraiment kitch.

Par contre la ou je suis pas d'accord, c'est que je trouve pas que ca soit notre plus beau match up sachant que le retour c'est fait de nuit. Je trouve qu'au court de match up passé on a fait preuve de qualité de jeu plus poussé.

Apres il est clair qu'au niveau dévotion, c'est la semaine à retenir. Mais perso c'est pas ça qui me fait rêver. Je préfère quand Vizunah œuvre à rendre son jeu meilleur en tentant d'aller toujours plus loin dans la coordination, dans le niveau des groupes guildes, et dans la progression des bus de pick up (edit: je ne dit pas que c'est pas le cas juste que l'on est pas revenu grâce à ces points contrairement à d'autres match up).

Dernière modification par briquebroc ; 22/12/2012 à 16h33.
Les nuits ne font pas 18/20h.. temps apres lequel les gens lachaient de fatigue;
Et vu que le primetime de la veille a egalement etait dominé de 250 à330 pts, tu peux rajouter 4h et voir au final une remontée sur toutes les tranches horaires d'une journée
Salut a tous,

Désolé d'avoir disparu quelques minutes avant de passer devant SFR, comme je disais j'étais en plein préparatifs pour partir en vacances et le silence d'un chalet au bord d'un lac gelé avec quasiment pas de couverture mobile a remplacé l'agitation habituelle du centre ville

Je viens de voir les résultats et je ne suis même pas déçu que l'on ait pas tenu la première place jusqu'au bout. L'essentiel est ailleurs et principalement dans le message de Finnsi. Nous n'avons pas laché, nous avons fait la plus grosse remontée de GW2 là ou tout le monde aurait enterré Vizunah dès la sortie du week-end.

Citation :
De fait, moi j'ai surtout envie de féliciter tout le monde, parce qu'en 11 ans de mmorpg je n'avais que très rarement vu ce que j'ai vu cette semaine sur Vizunah en termes de cohésion, d'esprit d'équipe, de détermination, de combativité, de sentiment d'appartenance à un groupe qui se bat pour une seule et même cause. Et sur le reset hier soir, nous avons carrément assuré : les leaders étaient présents, les joueurs ont bien suivi et personnellement au lead sur le TS vizu toute la nuit je me suis régalé, preuve que nous n'avons rien laché.

Alors soyons fiers de ce que nous avons accompli cette semaine : nous avons réalisé le plus beau matchup et la plus belle remontée depuis la release de GW2.

On ne se souviendra pas des résultats dans 10 ans mais on se souviendra toujours de ce que l'on a accompli avec ses camarades de jeu De toute manière on ne pouvait pas apporter la fin du monde a SFR puisque la fin du monde n'a pas eu lieu, c'est à cause des mayas qu'on a pas gagné ;-)

Joyeux Noël et bonne année a tout le monde !

This. Is. Vizunah.
- Les Ombres de Tierfon -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés