|
|
![]() |
Aller à la page... |
Opération Apocalypse.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizarrement j'ai pas ce genre de problèmes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Alpha & Oméga
|
+ 1 @Finnsi
On a montré que le Serveur de Vizunah Square est la ! Et c'est pas pour rien ! Malgré toute leur Alliance on reste Fort ! La défaite cette semaine aux scores ! Mais la victoire dans l'âme et la combativités This is Vizunah !!! Aouhhhhh Aouhhhhh ! |
![]() |
|
|
Totalement en phase avec Finnsi.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci aux leads comme Champie et Bagoras (les autres je les connais moins) pour leur dévouement
|
![]() |
|
|
Salut a tous,
Désolé d'avoir disparu quelques minutes avant de passer devant SFR, comme je disais j'étais en plein préparatifs pour partir en vacances et le silence d'un chalet au bord d'un lac gelé avec quasiment pas de couverture mobile a remplacé l'agitation habituelle du centre ville ![]() Je viens de voir les résultats et je ne suis même pas déçu que l'on ait pas tenu la première place jusqu'au bout. L'essentiel est ailleurs et principalement dans le message de Finnsi. Nous n'avons pas laché, nous avons fait la plus grosse remontée de GW2 là ou tout le monde aurait enterré Vizunah dès la sortie du week-end. Citation :
On ne se souviendra pas des résultats dans 10 ans mais on se souviendra toujours de ce que l'on a accompli avec ses camarades de jeu ![]() Joyeux Noël et bonne année a tout le monde ! ![]() This. Is. Vizunah.
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|