Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img201.imageshack.us/img201/2589/korriandre.png
Citation :
Publié par Cynos55

Uh voila bien longtemps que j'n'ai posté de fan-art ici, (j'ai même du me recréer un compte c'est peu dire...)

Korriandre revisité à ma façon , rien que du fun et des trucs qui brillent.
(ok le donjon c'est pas vraiment ''que du fun'')

Cordialement,

Cyn'
Digne d'une carte magic.

Alors voila , je me suis longtemps tâtée a mettre quelque chose ici , et je me suis décidée aujourd'hui a prendre mon courage a deux mains !

milkiii-3d4ea5e.jpg

C'est évidement une sramette ( j'suis pas sure que ça soit utile de le dire en fait! ) Que j'avais faite pour ma meneuse de guilde . Bon , c'est beaucoup mieux sur papier , mais j'avais tenter une colo ( avec photophiltre ) que je trouver finalement pas trop trop mal !
les traits ne sont pas toujours très droit etc , mais je fais ça a la souris , ce qui pourrais expliquer le manque d’habileté .

Donc voila , j'attend des critiques etc :3

( PS: si ses mains et ses jambes sont coupée , c'est simplement que je feinte pour ne pas les faire justement puisque c'est loin loin d'etre mon point fort ! )
Likhas il est ... Whaouw vraiment sympas, on ne peu que regretter que tu n'est pas fait le bas du corps, amha ça aurait légèrement aidé à la lisibilité (bon on va pas chipoter c'est déjà superbe)

Babapoulpe: simple et efficace, on voit effectivement les tracés souris mais ca reste honnête
Publié par Babapoulpe

Alors voila , je me suis longtemps tâtée a mettre quelque chose ici , et je me suis décidée aujourd'hui a prendre mon courage a deux mains !

milkiii-3d4ea5e.jpg

C'est évidement une sramette ( j'suis pas sure que ça soit utile de le dire en fait! ) Que j'avais faite pour ma meneuse de guilde . Bon , c'est beaucoup mieux sur papier , mais j'avais tenter une colo ( avec photophiltre ) que je trouver finalement pas trop trop mal !
les traits ne sont pas toujours très droit etc , mais je fais ça a la souris , ce qui pourrais expliquer le manque d’habileté .

Donc voila , j'attend des critiques etc :3

( PS: si ses mains et ses jambes sont coupée , c'est simplement que je feinte pour ne pas les faire justement puisque c'est loin loin d'etre mon point fort ! )
joli des seins (dessin)
Sinon avec un arrière plan ça aurait été super
Très sympa le Comte, je m'attends à le voir dans le prochain AFK lui aussi.

La sram est également réussie. Tu as calqué un autre modèle pour l'anatomie ? Je trouve ça plutôt réaliste et assez bien proportionné.

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/04/2013 à 01h26.
En fait , je dessine Uniquement que des femmes ( Puisque des que je tente de faire un homme , il se retrouve avec des pecs qui ont une forme de seins ! ) , a force je commence a réussir les corps comme je veux ! J'ai pris beaucoup d'exemple sur des tableau des trucs comme ça , car je suis en étude d'histoire de l'art pour le moment , et j'ai donc des modèle un peu partout !
J'ai juste une difficulté énorme a ne pas dessiner des vêtement qui n'ont pas un effet " carton "

Sinon c'est vrai que le compte est vachement sympa =)
@Likhas : Ton compte harebourd est juste awesome ! *.*

@Holly-ness : Comme toujours c'est superbe ! Pour ton premier dessin je ne reconnais pas ton style graphique habituel mais ça reste tout de même sympas !

Je vais en profiter pour poster deux/trois dessins que j'ai pu faire

Lyt2_zps3f2fec70.png
"Les histoires de mamie"

Levy_zpsc5ea0f1f.png
"Levy le Xelor qui adore les câlins" :3
Vous êtes en forme en ce moment !
Petit problème avec le cou et les bras de ton éni Datenshi75, mais sinon c'est vraiment très sympa. Holly-Ness, très réussi comme d'habitude, j'aime particulièrement la Dragoune et la Dragodinde (tu devrais faire plus de créatures, ce topic en manque).
Sympa Holly et Datenshi !
Je ne ferais pas de commentaire sur le comte de Likhas parce que je dis toujours la même chose de ses dessins.

J'en profite aussi pour féliciter Datenchi et Cyno qui sont passer dans l'AFK !

Continuez à poster j'aime voir vos illustrations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés