[Actu] Créez votre panoplie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Je viens surtout de constater que c'est combinable avec la kolosso.. Bref à oublier lol ce serait du gros gros n'imp
A vrai dire, je me rends compte que même avec -300 en vitalité dans les pattes, cette panoplie est bien trop puissante avec la Kolosso, tant avec la Padgref voir même avec la Boréale.
Et même si je revire 200 en vitalité encore par dessus, ça me semble trop fort. Pourtant, j'osai espérer que le manque "d'à côté" aller compenser le tout. Faut voir en fortifiant les malus et/ou en retirant le bonus CC de la panoplie et/ou en retirant le bonus Puissance de la panoplie si ça s'équilibre pas. Pourtant j'aime bien le principe de celle-ci : des équipements utilisables tant individuellement qu'ensemble.
Citation :
Publié par darkangela71
Avec trop de sacrifice ImO.
Si on joue que avec des items ne donnant pas/peu de CC sûrement oui et encore. Mais bon, ce n'est pas le sujet.

Sinon hâte de voir ce que ça va être, même si je pense, comme d'autre, que ça ne sera pas une panoplie THL. A voir.
Citation :
Publié par Gentsu'
qu'est ce qui te fait dire ça ? Dans mes souvenirs il était dit que la pano sera un peu plus équilibrée avant de sortir en jeu.
L'arrivé de F3, qui semble déja bien chargé de stuff THL.

Imo ce concours c'est juste pour crée une panop useless avec une dédi ou un titre sympa, mais inutile pour 95% des joueurs (un peu comme tout ce qu'on trouve dans le bazard, c'est joli et/ou rigolo, mais personne ne s'en sert pour combatre)
Ouais mais c'est de la grosse daube pour plusieurs raisons (la première étant que je ne joue plus , et la seconde étant que je les ai balancés la veille avant la fin du concours).
Du coup ça en vaut pas la peine x)
Vraiment pas mal ta pano, joli skin ! Et les descriptions sont vraiment bien ! J'espère que tu vas être parmi les premiers, car elle est bien travaillé !

Et puis, y avait pas forcement besoin de donner les carac' des objets si tu fournissais ça, c'est déjà bien !
Bah je voulais faire quelque chose d'assez complet mais bon, au final je me demande si ça m'handicap pas un peu plutôt tellement c'est craignos lol, c'était pas assez réfléchi, j'aurais ptet dû m'abstenir ^^
Le bonus de la pano, c'est -10 à la PO?

Le skin des dagues est vraiment super bien travaillé J'adhere moins au reste, vu la ressemblance trop poussé avec les bières du marché. En tout cas g g!
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Go² Panoplie Terre/Air/Feu à la Glourseleste old school, et sans pp pour faire râler Shugga https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et surtout sans + Invocs pour faire râler Cryptoo.
D'après le règlement, les gagnants ont été tirés au sort jusqu'à aujourd'hui, si quelqu'un reçoit un mail pour dire qu'il a gagné, je trouve que ça serait sympa que vous montriez la pano' avec laquelle vous avez concouru
Petit up, toujours pas de nouvelles de ce concours, c'est bien dommage je trouve ! Les résultats sont pourtant connus s'ils ont respectés leurs dates.
L'un de vous a-t-il été prévenu par mail ?
Le Gagnant c'est moi le soucis c'est que je n'ai pas participé

Sinon plus sérieusement, c'est vrai que ça prend du temps à être annoncé, peu être qu'ils attendent pour la calé en même temps que la sortie du prochain Dofus mag (dont j'ignore la date) et que le résultat sera même annoncé dedans.

Puisque c'est un Concours Dofus Mag, ça me semble l'option la plus logique pour justifié cette attente.
Citation :
Publié par Eggman
Le Gagnant c'est moi le soucis c'est que je n'ai pas participé

Sinon plus sérieusement, c'est vrai que ça prend du temps à être annoncé, peu être qu'ils attendent pour la calé en même temps que la sortie du prochain Dofus mag (dont j'ignore la date) et que le résultat sera même annoncé dedans.

Puisque c'est un Concours Dofus Mag, ça me semble l'option la plus logique pour justifié cette attente.
c'est même certain, il sort en avril(numéro avril-mai), aux alentours du 15
Un pikachu avec des résistances terre, ce n'est pas très logique !

La panoplie est très amusante en tout cas, need une ligne de texte "c'est super efficace !" dans le tchat quand il attaque un mob avec faiblesse eau ou air
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés