[Actu] Créez votre panoplie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Il me semble que c'est une panoplie réseaux sociaux avec un casque twitter entre autres. Un peu décevant je trouve.
J'ai demandé plus d'informations auprès de Briss en ce qui concerne cette panoplie, elle serait distribuée lors d'un événement futur qui s'organiserait via les réseaux sociaux.

Un peu déçu par ces panoplies, je trouve la troisième bien plus méritante (d'apparence). Bravo aux gagnants tout de même !
Très bonne idée ce concours. Bravo au 1er qui réalise une belle pano avec des illus' et un BG sympas; neeeeeeeeeed IG la pano n° 2!! La pano 3 les dessins sont chouettes, je trouve néanmoins les descriptions un peu plates et on sent un air de déjà-vu.
Citation :
Publié par Lyress
Le "Bonnet Toile" ça va pas faire doublon avec "Bonnet Touale" ?
bho, ya bien masque et coiffe du glourséleste ^^
et y a bien 2item qui s'appellent Nomoon, donc je dirais non
Citation :
Publié par Fouduflan
bho, ya bien masque et coiffe du glourséleste ^^
et y a bien 2item qui s'appellent Nomoon, donc je dirais non
Mais ça va faire un jeu de mot utilisé deux fois !
Citation :
Publié par Lyress
Mais ça va faire un jeu de mot utilisé deux fois !
Y en a qui sont bien utilisé des centaines et des centaines de fois sur les joueurs xD Enfin la même "référence" dois sûrement apparaitre plusieurs fois sur différents objet/pnj.

Au pire il sera légèrement renommer x)
Sinon pareil j'ai une préférence pour la 2nde panoplie (surtout pour les skin), mais dommage que ce soit le sac qui donne des pod et non pas un autre item n'existant pas encore.

Edit : A bha voila une référence reprise d'actualité, jayce^^ mais pas forcément aussi flagrant.
Les skins sont beaux, par contre du côté des noms des items c'est extrêmement faible.

Ça doit signifier qu'il fallait miser sur le visuel, je trouve dommage d'avoir encouragé les participations comprenant uniquement les jeux de mots et les caracs, dans ce cas.
d'après la phrase de conclusion de l'article, il me semble que seule la gagnante (la 1ere) sera implantée, car il est écrit "mais c'est le jeu, une victoire, une panoplie", cela veut-il dire qu'il n'y avait qu'une place?

c'est quoi cette histoire de panoplie de réseau sociaux?
Sur la BETA, j'avais vu une espece de pano réseaux sociaux (quelqu'un avais mis un screen sur le forum des bêtes) mais visiblement elle aura un autre moyen d'obtention. Je pensais que ce serait la pano gagnante de ce concours mais enfait aucun rapport !
Citation :
Publié par Tixy
Je rage un peu de voir que la deuxième pano gagnante est sur le même thème que la mienne je me suis pourtant donné du mal
les concours AG, c'est la logique des ankamiens, tu peux pas test, c'est très obscur... (afficionados des concours ag, vous savez de quoi je parle)

pour la supposition, il n'y aura bien (d'après conversation avec un off) qu'une seule pano intégrée, la première;

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 09/08/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Yesmann
On avait déja les résultats depuis quelques semaines non ?
Effectivement, je n'avais pas fait attention que les résultats étaient ans le dofus mag et posté à la page d'avant...
Citation :
Publié par eWa
Je sais pas si je dois up ce sujet mais la pano Engloutie à été ajoutée ig, qu'en est-il des autres? Aucune nouvelle?
Tu vois ça ou?
En effet y'aura normalement que la 1ère.
Content de voir qu'elle est vraiment jouable en tout cas, le PA en bonus de panoplie la rend vraiment intéressante.
En plus la coiffe est jolie.
Citation :
Publié par Lolcats
Tu vois ça ou?
En hdv, elle est sympa comme panoplie. Elle rend obsolète certaines pano mais bon, c'est la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés