[wiki] IEM Cologne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Simple question, mais ils ont quel âge, les Fnatic ? Ils font très très jeunes je trouve.
Cyanide doit avoir 17-18, Rekkles 16, Soaz 18-19 et Peke et nRated ont 20 et quelques me semble.
Dmmage, SoAz ne build pas son necklace, on aura pas le droit à la petite hunt Kha/rengar.

Edit: J'ai rien dit, go go chopper la tête du gros insecte

Dernière modification par Toile ; 16/12/2012 à 16h55.
Violent teamfight, même si le Singed a un peu fumé (c'est le cas d'le dire...) en sautant dans la mélée quand personne pouvait suivre

Lol Zed et Kha', clone build.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Les CJ ont pas compris que le tournoi se faisait sur le dernier patch de la S2 donc ils font la meta assassins avec bruta + LW.
ca donne le droit a beaucoup de fight n'empeche le rythme est soutenu c'est vraiment bien. Il est loin le temps du afktop

rekless qui met 100cs a la cait

gg fnatic !
Fnatic qui passe en finale, mais avec une 3ème game où ils ont fait énormément d'erreurs, à se donner en solo dans la jungle ennemie ou à push plus que de raison...
Ils ont eu chaud, mais ça nous fait au moins une équipe EU en finale, gg !
Les SK telecom c'est le niveau 0 de la virilité quand même. C'est pas ce qu'on demande à une équipe de pgms mais quand même là un enfant de 12 ans serait plus impressionant
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Soembie est passée n°1 dans mon ladder. Soembie > sjokz et rachel
Lol j'avoue quand ils sont passés sur sjqkz après je me disais "omg elle est moche celle là remettez l'autre plz"
J'ai pas eu beaucoup de temps pour mater ce w-e vu que je bossais, mais l'ambiance a l'air sympa, pas beaucoup de monde (ça a l'air d'être dans un petit lieu, un gros cyber ? je sais pas trop) mais tout le monde est bien détendu ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Ingor
J'ai pas eu beaucoup de temps pour mater ce w-e vu que je bossais, mais l'ambiance a l'air sympa, pas beaucoup de monde (ça a l'air d'être dans un petit lieu, un gros cyber ? je sais pas trop) mais tout le monde est bien détendu ça fait plaisir.
pareil (taf) et pareil sentiment pour l'ambiance, ce qui m'avait frape cette nuit lors d'une interview. Ca ressemblait un peu aux plateaux tv que l'on a lors de gros evenements, en cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés