[wiki] IEM Cologne

Répondre
Partager Rechercher
Soaz est tellement réactif, vraiment bon ce joueur. Par contre Sona qui prend 2 kills pour louper tous ses ultimes derrière c'est moyennement payant. :|

Par contre Fnatic perma pick Blitz le personnage le plus gamebreaker du jeu mais malgré tout ça les autres équipes continuent de le laisser open. :|
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Soaz est tellement réactif, vraiment bon ce joueur. Par contre Sona qui prend 2 kills pour louper tous ses ultimes derrière c'est moyennement payant. :|
Elle a vraiment fait un teamfight à elle toute seule sur cet ulti qui touche 4 personnes, mais bon, c'est vrai que prendre 2 kills là dessus c'est toujours moche (et les commentateurs qui disent que c'est très bien qu'elle choppe les kills, npnp ).
C'est vraiment sympa de voir Fnatic à ce niveau, depuis l'arrivée de rekkless ils sont vraiment bon

Je sais pas comment ils feront pour la S3 sans lui.

L'orga du tournoi est vraiment sympa, avec les itw diverses et le second plateau pour l'analyse des games. puis c'est bien d'avoir un tournoi avec assez peu de spectateur, l'ambiance est vraiment bonne ( comme l'host )
Citation :
Publié par ashony

L'orga du tournoi est vraiment sympa, avec les itw diverses et le second plateau pour l'analyse des games. puis c'est bien d'avoir un tournoi avec assez peu de spectateur, l'ambiance est vraiment bonne ( comme l'host )
Et les streams des teams avec l'accès à leur vocal, c'est la chose géniale du tournois imo *_*
Ca fait quand même plusieurs tournois que l'on voit des Olaf faire la game, y'a pas un problème avec ce champ ? Et c'est pareil pour Amumu, je ne comprends même pas pourquoi les joueurs pro ont attendu un nerf pour le ressortir.

Dernière modification par Maniae ; 16/12/2012 à 22h38.
Si Olaf est feed, t'es vraiment dans la mouise, oui.
S'il est derrière, il ne servira à rien de la partie également (ou très peu)

C'est quitte ou double. Mais t'as pas intérêt à le feed ... Quel que soit son build, il va être ingérable et en tuer 1/2 par teamfight minimum.
S'il est deny et qu'il carry, y a un problème au niveau de ta team. Ou il a roam et là c'est ta faute.
C'est vraiment imba olaf :3
Full tank, np je deal du brut sur ton ad et j'ai une hache qui piquotte et tu ne pas m'en empêcher et j'ai une MS de fou.
Ils se contredisent -_-'.
Krepo : on avait tout étudié on connaissait leurs picks avant de jouer, mais manque de motiv et de sérieux.
Froggen : On était pas préparé on s'était pas renseigné sur les teams.
Snoopeh : On en avait un peu marre, need break.
j'avais vu sur le stream d'alex ich qui parlait avec froggen avant les iem. froggen était sur de perdre parcequ'ils sux en ce moment du a un manque de train de certains de ses mate.

froggen avait raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés