Shield et maj 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi ça marche pas. Je suis sous Free- Zimbra et je ne reçois aucun mail pour débloquer mon shield..

EDIT : Oùù sonnnt les maiillls ???!!!

Dernière modification par Schtroumpf de combat ; 25/12/2012 à 18h22.
De retour de week end et pas moyen d'avoir le mail sur un de mes comptes (le principal bien sûr) alors que ça marche nickel sur l'autre.
Le pire c'est que je n'ai pas été enquiquinée pendant 4 jours chez ma famille : je n'ai eu à activer le shield qu'une fois et tranquilité absolue après, pourtant même pc mais vieille Neuf box toute pourrie, versus Bbox fibre toute neuve. Comme quoi, y'a que les vieilleries qui marchent bien x)
Putain c'est au moins la 4e fois que je shield se réactive et ils osent dire que le problème est résolu...

J'ai du faire une màj sur mon mac hier donc je l'ai redémarré je suppose que c'est à cause de ça...

Surtout que l'adresse mail est pas à mon nom donc vla le bordel à chaque fois.


Le plus drôle c'est quand je veux ajouter cette ordi ils me disent nombre de machines max atteint , j'en supprime une ( ) et non ca marche toujours pas.


Devient urgent là
J'étais tranquillement en train de jouer, puis bam, soudainement un popup me dit que mes comptes ne sont pas authentifiés sur mon PC alors que ça fait 1 an que j'ai jamais eu de probleme (j'ai toujours eu le shield activé). Je me dis que c'est pas grave et que je vais renvoyer les codes, sauf que le service d'envoi de code par mail est hors service. Je décide de passer via la gestion de compte, mais le service de connection au site est hors service aussi, impossible de me connecter

Merci Ankama
Citation :
Publié par Fujibayashi
J'ai reçu un code sur les 2 comptes demandés, 4 heures après x)
quand on parle du loup, je viens d'en recevoir 6 d'un coup pour le même compte...

...Sauf que comme j'avais quitté le menu de désactivation, j'ai plus qu'a recommencer, en attendant cette fois
Toujours rien de mon côté.

Pour au dessus: il y a toujours une équipe qui s'occupe des problèmes majeurs même les jours fériés, donc il ne faudra pas attendre la mi-janvier, du moins j'espère...
Nan mais la solution c'est d'envoyer un code puis d'attendre sur la fenêtre pour rentrer le code en bougeant regulierement la souris pour pas être déco, pendant 5 ou 6 heures environ, le temps que le code arrive
Idem, je ne reçois plus de code. Inutile de préciser que je ne devais même pas avoir besoin de débloquer le mode restreint vu que je suis sur mon PC habituel.

C'est sympa ça.
Je veux jouer, comme tout les autres jours où je joue, je me co.
Tiens, le Schield, c'est cool !
Tiens, il m'envoie pas d'email, je fais comment?
Bah je désactive? Oui, mais il faut un code pour désactiver non?
Et bien, je joue en mode restreint.

Je suis pas trop énervé envers Ankama en temps normal, mais chaque jour déjà tu dois valider tout tes comptes, alors si en plus tu peux même plus faire ça...
Pour moi c'est : plus abo, tiens je veux m'abonner, tiens serveur complet, tiens je vais m'abo via site off, navigateur shield, je veux deshield, je reçois jamais le code. Et pour un autre compte j'ai encore mieux : navigateur apparemment pas deshield, je vais sur gestion de compte pour que ça me demande de le deshield et ... ben il l'est déjà. Bref, c'est le bug. Pas pouvoir jouer non plus.
Je viens de me reco après manger, et... le shield a l'air d'être désactivé sur mon PC alors j'espere que c'ets juste mon PC qui s'est ré-authentifié seul et pas le shield qui s'est barré... j'y comprend rien
Pour les gens qui sont sur PC Windoze (les Macistes, je peux rien pour vous), vous avez essaye le correctif de MrFourbasse? (je soupçonne qu'avec la MaJ de demain matin il sera inclus, mais je peux me tromper)

En ce qui me concerne, ledit correctif a fait disparaitre les symptômes (je n'ai pas eu le problème des mails qui n'arrivaient pas, mais en même temps, s'il n'y a pas besoin de recertifier a chaque connexion, c'est moins gênant)
Même soucis sous Linux.

Je devais juste débloquer à chaque connexion mais depuis maintenant je reçois tout simplement plus le code par mail.

Bizarrement, pas l'ombre d'un problème sur l'autre compte que je joue actuellement.
Pour les mecs qui recoivent pas les mails, l'origine du problème est juste hyper simple : c'est noel. Ni plus ni moins : les gens s'envoient des paquets de mails à droite à gauche pour se souhaiter de bonnes fêtes, et les réseaux/Hébergeurs saturent.

C'est pareil si vous envoyez des SMS et tout : ca traine. Résultat, vos codes shields trainent en longueur.

Après c'est qu'une hypothèse.
C'est quand même bizarre que ça soit juste à cause de noël parce que là, à 8h30 du mat' je reçois toujours pas mes mails
J'ai reçu ceux de hier plusieurs heures après du coup j'suis toujours bloqué. . .

Et le pire c'est que je les ai pas tous reçus !

Dernière modification par Schtroumpf de combat ; 26/12/2012 à 08h44.
Personnellement j'ai fait trois demandes, dont une plus tard que les autres et je n'ai rien reçu.
Je ne suis pas sûr que le problème vienne des boîtes mail : les premières fois que l'on devait activer le shield beaucoup de personnes ne recevaient pas le code et ça venait d'Ankama (c'était à cause d'une surcharge). Peut-être que le problème n'est pas le même mais vient quand même de chez eux.

En tout cas ce problème est bizarre.
Je dois visiblement recertifier un de mes persos à chacune de mes connexions depuis hier. Pour un autre le problème est aussi apparu hier, je ne l'ai pas recertifié lorsque c'est apparu sauf qu'à la connexion suivante tout allait bien...

Le mieux reste d'attendre et de voir si la maintenance d'aujourd'hui résoudra les problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés