Shield et maj 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse Sebsokk. Moi, le problème s'est mystérieusement résolu tout seul, je n'ai rien compris. Bonne chance pour ceux qui ne peuvent toujours pas jouer comme ils le voudraient
Citation :
Publié par Carapuce
Merci pour ta réponse Sebsokk. Moi, le problème s'est mystérieusement résolu tout seul, je n'ai rien compris. Bonne chance pour ceux qui ne peuvent toujours pas jouer comme ils le voudraient
Croyez moi, je croise les fesses et serre les doigts pour ceux qui ont encore des soucis aussi.
Ou l'inverse.

J'espère vraiment que tout va se régler au plus vite.
Merci également pour la réponse, c'est toujours sympa de voir qu'on est pas seul, même si on le sait.

J'essaierai, même si c'est contraignant de passer du temps sans jouer en attendant le code.
Citation :
Publié par Carapuce
C'est simplement les ogrines offertes pour Nowel dont on parle depuis 1 semaine et qui marchent seulement sur le grand bazar
Je commence à comprendre que les modos JoL aient envie de m'arracher la tête à pas me tenir au courant!

Merci!
Le problème viens bien des comptes hotmail (lu spam email !). Perso j'ai eu des soucis que sur ces compte la et pas de problème sur gmail et orange. Alors essayer de changer de mail ou bien attendre la résolution du problème
Le shield vient sauvagement de me demander de re-re-re-re-débloquer mon PC Je reçois le code, génial, sauf qu'il m'est impossible d'acceder a am gestion de compte pour supprimer un ordi lié : lorsque j'entre mes ID, rien ne se passe
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que le problème existe, Hotmail ou toutes sortes d'autres plateformes @mail n'ont aucuns problèmes, c'est seulement le service Ankama qui a du mal a suivre, a part mettre un message en disant "Veuillez attendre 10 minutes", peut on avoir de vrais nouvelles ? Savoir pourquoi les choses ne vont pas, ou ça va faire comme l'an dernier, savoir que X et Y sont rentrés dans la base de donnée etc ?

Un dédommagement va t'il être mis en place afin de redonner du temps aux personnes qui en ont perdus a cause de leurs erreurs ? Personnellement, je ne peux plus jouer depuis le 23 décembre a cause du Shield, (bon ok après c’était Noel etc) mais le problème persiste donc bon..


Tykk'
Impossible de recevoir un mail avec le code...ni récupération de MDP...

J'ai donc mon compte pour les vacances: bloqué avec un shield ET un mdp que je ne connais pas
Citation :
Publié par Carapuce
Le shield vient sauvagement de me demander de re-re-re-re-débloquer mon PC Je reçois le code, génial, sauf qu'il m'est impossible d'acceder a am gestion de compte pour supprimer un ordi lié : lorsque j'entre mes ID, rien ne se passe
Change naviguateur, tu dois être sous chrome et ça deconne pas mal la dessus.

Perso je désactive tout, me reste 4 comptes à faire, je prend mon mal en patience...

Edit : sauf que là il m'envoie toujours le même mot de passe qui est, bien sûr, invalide...

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 26/12/2012 à 20h56.
Citation :
Publié par SebsokK
Croyez moi, je croise les fesses et serre les doigts pour ceux qui ont encore des soucis aussi.
Ou l'inverse.

J'espère vraiment que tout va se régler au plus vite.
C'est là qu'on peut entr'apercevoir combien le métier de "Chef de Produit Dofus" est difficile : il faut d'un côté gérer les critiques pour les décisions marketing prises qui ne plaisent pas toujours aux joueurs tout en sachant qu'il est normal qu'une entreprise veuille gagner des €uros, et à côté de ça être tributaire des défaillances visibles sur un produit, qui semblent indépendantes de la bonne volonté des techniciens en charge de ces fonctionnalités.
En sachant que les joueurs, eux, ne voient qu'une chose : Ankama veut vendre des trucs annexes pendant que leur service est bancal.
C'est moche.
Qu'il y ait un problème c'est une chose, on est presque habitué

Là où ils ont merdés, c'est sur la communication, 48H avant d'être averti officiellement du problème, et un post ayant pour titre "Les problèmes d'envoi de mot de passe et de code Ankama Shield sont maintenant résolus. Retrouvez plus d'informations dans le corps de la news.".
Quand on sait que plus de 50% sont encore touchés par le problème je trouve ça un peu mal vue de faire un tel sujet avec ce titre.

Ils justifient en plus de cela pour ceux pour qui le problème n'est pas résolu avec "il semblerait que les serveurs de Hotmail soient aussi en difficulté, simultanément à notre problème."
De mon côté, Hotmail fonctionne très bien SAUF avec le service de messagerie automatique d'Ankama. Qu'on vienne pas nous dire que c'est indépendant de leur volonté...

Ankama qui s'oriente en agence de publicité pseudo-mensongère ? C'est de moins en moins jolie et on avait pas été habitué a ce genre de tour de passe-passe de leur part.
Plutôt déçu.
Quelques jours que déjà je peux plus rien faire en jeu, même l'almanax sachant que tout est dans ma banque.

Le soucis avec cette histoire c'est que ça va entraîner une désactivation massive de l'ankama shield au vu des problèmes avec...moi le premier
J'ai reçu tous les mails que j'avais demandé bien plus tôt mais pas ceux que je viens de demander à l'instant, donc je suis toujours bloqué.

Sinon, MrFourbasse a rendu visible aux yeux de tous sa version d'essai ? Parce que je l'ai mp sur JoL et je reste sans réponse. Je ne sais pas où il faut le contacter pour que ça soit fait vite.


[Edit] : J'ai changé mon adresse mail, je suis passé sur gmail et j'ai reçu 2 codes directement. Il semblerait bien que ça vienne d'Hotmail pour les sceptiques.

Dernière modification par Slythe ; 27/12/2012 à 08h55.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
C'est là qu'on peut entr'apercevoir combien le métier de "Chef de Produit Dofus" est difficile : il faut d'un côté gérer les critiques pour les décisions marketing prises qui ne plaisent pas toujours aux joueurs tout en sachant qu'il est normal qu'une entreprise veuille gagner des €uros, et à côté de ça être tributaire des défaillances visibles sur un produit, qui semblent indépendantes de la bonne volonté des techniciens en charge de ces fonctionnalités.
En sachant que les joueurs, eux, ne voient qu'une chose : Ankama veut vendre des trucs annexes pendant que leur service est bancal.
C'est moche.
Yop !

Si tu parles de la news Grand Bazar publiée quasi au même moment que celle concernant les soucis de mail, c'est surtout que "The Show Must Go On" pour ceux qui peuvent jouer.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je mets en ligne les nouveautés du Grand Bazar tous les mercredis à 16h00... Si hier j'avais loupé le coche, je pense que certains joueurs auraient été déçus aussi.

Pour en revenir aux soucis de mail, est ce que la situation s'est améliorée ? Si certains d'entre vous sont encore bloqués, est ce que vous pouvez me donner les pseudos (j'ai bien dit les pseudos, les pseudos publics !) de vos comptes s'il vous plaît ?
J'en ai besoin pour dire à notre équipe technique quels comptes (et quels mails) posent encore problème et qu'ils essaient de voir/comprendre ce qu'il se passe.
Disons qu'on reçoit les mails maintenant, mais avec énormément de retard (ça va de 30min à plus de 8h), il y a donc une évolution mais c'est pas le top ... Je t'ai tout envoyé en mp, Sebsokk.
Citation :
Publié par Fecaa
Disons qu'on reçoit les mails maintenant, mais avec énormément de retard (ça va de 30min à plus de 8h), il y a donc une évolution mais c'est pas le top ... Je t'ai tout envoyé en mp, Sebsokk.
C'est déjà mieux... En MP JoL ? Je n'ai rien reçu...
Si c'est en MP Ankabox, il faut savoir que mon Ankabox est "condamnée"
Je reçois approximativement 10.000 MP Ankabox par jour et c'est juste ingérable pour moi...
J'ai envoyé un MP aussi.

Hier soir quand j'ai enfin reçu un mail avec le code je m'étais dis que ça devait être bon (quitte à certifier à nouveau à chaque connexion le temps que le problème soit définitivement résolu). Mais ce matin, pas de mail et je n'utilise pas une adresse hotmail
Merci les gars.
J'ai envoyé mon rapport à la team technique.
J'espère que ça les aidera à faire avancer les choses !
Je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés