Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oki merci bien pour les explications
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Yukiko_Horiguchi Citation :
Rafa Ben j'ai vu la news reprise sur animesuki par exemple et les concernés trouvent zero defenders quasiment (ou je les ai pas vu , my bad) Franchement je sais pas si c'est sain de vouloir defendre un tel genre de pratique. Meme si c'est exagrerré et orienté , cette affaire a fait un tollé au Japon. Citation :
http://subcultureblog.blog114.fc2.co...ntry-8612.html Je ne sais pas si c'est encore d'actualité sur le blog Desolé pour les non anglophones , j'ai du mal a trouver la news en français , mais Chantelune a plutot bien expliqué. Bon de toute facons la série a deja été affecté par cette affaire. A voir comment tout cela va se finir. |
![]() |
|
|
Exactement. Le problème c'est que ces situations ne mènent(jusqu'à présent) à rien, d'où l'impression de répétition sans évolution. On ajoute à ça un rythme parfois un peu trop rapide et des problèmes exposés à l'arrache(et des résolutions à l'arrache) et on obtient du mélodrame sans fin juste pour faire continuer le spectacle. Le fait que les romans ne soient toujours pas terminés(si j'ai bien suivi) ne donnent pas vraiment envie de connaître la suite vu qu'il n'y aura probablement pas de conclusion permanente, sans compter qu'il va falloir attendre un bout de temps pour voir le dernier arc avec les épisodes des blu-ray. Enfin bon personnellement mon avis sur Kokoro Connect c'est: un très bon concept et une très mauvaise exécution. Maintenant ça ne m'empêche pas de continuer à suivre la série. |
![]() |
|
|
J'avoue, j'ai un peu ressenti la même chose. On reprend le même, mais on lui lisse les cheveux au lieu d'avoir une permanente !
|
![]() |
|
|
Ça à l'air déjà vachement plus intéressant que GC mais bon, ce dernier avait aussi des PV sympa:
|
![]() |
|
|
C'est sympa ouais. Mais bon sans sous titre le PV perd un peu de son intérêt pour le coup vu que j'ai pas compris grand chose
![]() Mais j'ai hâte de voir ce que l'anime va être. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|