Fusion McM - FR/JS/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fitz chevaleris
non on cherche pas forcement a monter on veux juste un mcm plaisent et organiser après nous on se mare bien en sortit c'est ce qui compte après que vous interprétiez nos évent quotidiens ou nos sortit est bien dommage car on les a mis en place dans un souci d'organisation et non de le but de monter de classement a tout pris!
J'interprète pas vos sorties ou event quotidiens, c'est l'impression que j'ai eu en lisant ce post.

Si personne ne veut monter et juste faire du beau jeu et s'amuser, autant rester chacun dans nos serveurs, je vois pas l'intérêt de se regrouper. Si on se fight en D7 mais qu'on s'amuse, quelle importance ?
Citation :
Publié par Edennae
LNM suivra SR
SR reste avec nous après ton abandon !

Et pour ce mercato d'hiver, on a fait venir des actionnaires de Bokassa, on va pouvoir recruter sans compter !
Citation :
Publié par Falkynn

Bref, quand vous voulez troll, essayez de bien le faire S.V.P., car c'est fade là et tellement démontable facilement... Comme le postulat de base, d'ailleurs
Mer de fade?
Citation :
Publié par skywise
Mer de fade?
Han, un A&O qui a de la répartie, nice

On a même pull les gars de PA, signe que la D1 s'intéresse à tout ça, la classe

Psyko... tu me fais peur en parlant de Bikini... tu voudrais pas dire autre chose, genre chaussures d'escalade pour monter sur la Roche?
Citation :
Publié par Icetroll
J'interprète pas vos sorties ou event quotidiens, c'est l'impression que j'ai eu en lisant ce post.

Si personne ne veut monter et juste faire du beau jeu et s'amuser, autant rester chacun dans nos serveurs, je vois pas l'intérêt de se regrouper. Si on se fight en D7 mais qu'on s'amuse, quelle importance ?
eu pk tu site les Na alors je te signale juste que le seul poste na qui été poster est le mien pour te répondre ^^

le truc c'est que trois serveur pas remplie bas tu arrive toujours a la mème chose de faire rouler dessus en boucle par des serveur qui bloque les place en MCM depuis 15h et que du coup tu a 40 mec max sur la map mais que tu est en file d'attente quand mème donc la le plaisir de jeu est diminuer mais le problème d'équilibrage du MCM est un autre problème
Citation :
Publié par Falkynn

On a même pull les gars de PA, signe que la D1 s'intéresse à tout ça, la classe
La D1 c'est très surfait.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
La D1 c'est très surfait.
VS is here.

Top thread de la semaine ! Les 5 serveurs réunis pour un drama français global <3
Petite dédicace aux gens qui disent que MDJ se fait rouler dessus çà date de cette semaine.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=179769&amp;thumb=1&amp;d=1355135065

Au moins attendre qq semaines après Noel (il va y avoir des gw2 sous le sapin). Pour voir ou on sont les serveurs.
@Fitz :
Saruten a fait un post, mais effectivement j'ai lu trop vite, je pensais qu'il y avait plus de réponses de N-Age, en fait non. Autant pour moi.

par contre , en fr serait plus simple à te lire la prochaine fois
En parlant de D1 tous les groupes et joueurs à horaires décalés (journée, nuit...) sont plus que bienvenu sur la D1, la vraie, celle des joueurs passionnés de RvR, celle de Vizunah, car avec l'arrivée d'une énorme guilde US sur Seafarer on va vraiment souffrir à ces heures là.

Sinon en février il devrait y avoir normalement un agrandissement du nombre de joueurs qui peuvent entrer simultanément sur les maps WvW (j'ai plus la source par contre), du coups en prime time les files d'attentes seront diminuées, rendant plus viable le regroupement de serveurs dont la population joue essentiellement sur les mêmes tranches horaires !

Du coup ça serait bien d'avoir un autre serveur FR dans le haut du ladder euro en plus de VS et PA, histoire de montrer un peu plus la domination de notre glorieuse nation en WvW aux rosbeefs, teutons et autres ruskofs.

Je pense que cette idée de regroupement de FR/RA/MdJ est plutôt bonne même s'il y aura toujours des résistants à ce type de proposition.
D'ici 6 mois de toute façon la question ne se posera plus et des regroupements de serveurs seront indispensables, donc quelques mois avant ou quelques mois après.
J'adore ce Drama franco-français, ça me rappelle les heures les plus sombres de AoC.
Au moins y'a de l'ambiance

Cela une des propositions ci-dessus n'est pas bête, rejoindre un serveur européen. Cela préserverait les égos et a l'avantage d'être neutre.
Allez go tous sur Vabbi. Bah oui quand on est dernier on ne peut que progresser

Dernière modification par Abrax ; 13/12/2012 à 19h38.
Hop, VS qui vient faire son marché officiellement, ça y est, le mercato est lancé !

Avec une petite couche sur le fait qu'il faut fusionner les 3 serveurs, sans les connaître

On a tout en place, le prologue est donc fini: LET'S GET READY TO RUMBLEEEEEE !!!

TtK, sinon, c'est facile de dire ça, après avoir dépouiller FR et RA de certaines guildes, qui ont cédé aux sirènes de VS
J'ai 10 gnous à vendre, me mp les propositions la plus grosses remporte le lot...

Bref y a du PU jol qui se fait farm par de l'aao, pro tips quand falkynn débarque sur un sujet faut l'abandonner et en créer un autre, personne peut rivaliser
Citation :
Publié par TtK
D'ici 6 mois de toute façon la question ne se posera plus et des regroupements de serveurs seront indispensables, donc quelques mois avant ou quelques mois après.
Tout a fait d'accord même si il serait préférable que cela intervienne quelques mois avant et pas apres, ceci afin de limiter la casse et les départs
Citation :
Publié par Droone
J'ai 10 gnous à vendre, me mp les propositions la plus grosses remporte le lot...

Bref y a du PU jol qui se fait farm par de l'aao, pro tips quand falkynn débarque sur un sujet faut l'abandonner et en créer un autre, personne peut rivaliser
T'es méchant La preuve, y'a plein de sujets qui ont bien tourné après mon intervention ! Comme celui du premier drama sur RA, avec le débarquement AdN/Papy
C'est pas la peine de nous relancer à la figure tes exploits, ou alors tu nous rappelles aussi comment vous vous êtes débarrasser de militia

Falkynn c'est un peu le docteur frankenstein de jol, AR est sa créature, il ne nous laissera jamais reposer en paix.

Y a OOFF sur notre serveur, et je ne sais pas pourquoi il les hais.
Citation :
Publié par Falkynn
2 gars de RA et un de FR viennent dire que 3 serveurs sont morts et qu'il faut fusionner.

Si c'est pas de la représentativité, ça..

Et puis bon, c'est vrai que les gars de RA et FR ont plus de légitimité à parler de JS, que les gars dessus. Et ils représentent bien mieux JS que les gars dessus.

Bref, quand vous voulez troll, essayez de bien le faire S.V.P., car c'est fade là et tellement démontable facilement... Comme le postulat de base, d'ailleurs

Après Abrax, tu peux sacrifier ton serveur si tu veux, et rejoindre le second serveur de motivé à cette fusion, mais j'vois pas pourquoi tu déciderais pour un autre Je sais, c'était un troll ton truc

Non, l'ES va aller sur Vizunah !!!!

ps: Malgré mes réponses, certains plus agressives que d'autres, j'ai quand même fournit des clés importantes sur lesquelles il est nécessaire de réfléchir, tout serveur confondu.
Oui, j'en conviens, l'auteur n'a pas plus de légitimité que ceux qui lui répondent, on parle donc juste dans le vent.
Citation :
Publié par Droone
C'est pas la peine de nous relancer à la figure tes exploits, ou alors tu nous rappelles aussi comment vous vous êtes débarrasser de militia
J'avais rien fait ! Rien de rien

Et j'aime bien AR. Et OoFF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés