Fusion McM - FR/JS/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Quitter le jeu t'es fou, j'ai pas encore ding level max

A+ sous le bus, en général c'est l'expression communément utilisé sur jol pour dire:
" me suis fait powned sur ce sujet, on se revoit sur le prochain avec plaisir "

M'enfin semaine jol très agréable, j'attends aussi avec impatience le prochain drama
Citation :
Publié par Droone
Bon vu qu'on peut tous admettre que j'ai eu le dernier mot on peut fermer
On t'accorde, tu as le dernier mot. On est d'accord sur tout d'ailleurs. On sait que vous ce qui vous plait c'est le sang, les tripes à l'air et les dents pétés et que nous on est des planqués (mais on est pas les seuls y a bjerk aussi). On est des busseurs no brain, jeu de royaume c'est un truc de vieux et que la d6 c'est no challenge.

Ca c'est fait.
Bon maintenant quand est-ce que vous ramenez vos fesses ? Quand est-ce que vous vous décidez à venir sur un serv underdog pour vraiment taper du gros et du nombre, plutôt que de vous planquer dans le jol fight RA ?
Parce que le blabla mondain l'égo challenge toussa ça veut surtout dire une guilde qui quite le navire et tpd1 direct pour up sa carte de visite et "taper du gros" ça peut faire illusion sur les lapins de 6 semaines, mais en attendant Gnou c'est surtout une teamopti de 7-8 mecs en afk embuscade qui se la joue roxxor en choppant 2 pov's mecs attardés dans le lags qui courent 300 mètres derrière un bus "on a des couilles tavu" ... puis se font instant dessouder par le bus qui revient back rez. Tapez du gros c'est plus qu'un état d'esprit, c'est un concept !
Au moins sur MDJ, vous seriez utile et on vous rendrait votre fierté !
Thumbs down
beurk
Yop , moi je veux bien que les FR viennent chez nous ça me dérange en aucun point ,mais alors pas de mdj ,oui vous avez raison les mdj restez sur votre super génialissime serveur parce que cela m'ennuierait pas mal ,

non perso pas envie des petits mdj , lol

Ah oui ,j'aimerai bien tiens les voir en match avec les piken pour voir ,ptet qu'ils déchanteront de leurs paroles mdrrr ,

bref aller trop marrant, sur ce bonne continuation .

Dernière modification par Blinky ; 20/12/2012 à 10h50.
Citation :
Publié par Grüchka
On t'accorde, tu as le dernier mot. On est d'accord sur tout d'ailleurs. On sait que vous ce qui vous plait c'est le sang, les tripes à l'air et les dents pétés et que nous on est des planqués (mais on est pas les seuls y a bjerk aussi). On est des busseurs no brain, jeu de royaume c'est un truc de vieux et que la d6 c'est no challenge.

Ca c'est fait.
Bon maintenant quand est-ce que vous ramenez vos fesses ? Quand est-ce que vous vous décidez à venir sur un serv underdog pour vraiment taper du gros et du nombre, plutôt que de vous planquer dans le jol fight RA ?
Parce que le blabla mondain l'égo challenge toussa ça veut surtout dire une guilde qui quite le navire et tpd1 direct pour up sa carte de visite et "taper du gros" ça peut faire illusion sur les lapins de 6 semaines, mais en attendant Gnou c'est surtout une teamopti de 7-8 mecs en afk embuscade qui se la joue roxxor en choppant 2 pov's mecs attardés dans le lags qui courent 300 mètres derrière un bus "on a des couilles tavu" ... puis se font instant dessouder par le bus qui revient back rez. Tapez du gros c'est plus qu'un état d'esprit, c'est un concept !
Moi, j'admire votre ténacité, vous lâchez pas le morceau : 2 semaines que ça dure !

Bon, les Gnous sont devenus entretemps les protecteur du Royaume (bon, faut pas trop leur en parler, ils sont modestes hein ...) et le Gnou est devenu l'animal mascotte de RA ! Donc vous voyez, ils peuvent pas partir ! Je suis désolé ... à moins que...

Si c'est vous qui venez, vous pourrez alors chevaucher en leurs compagnie sur les plaines de D4, les cheveux au vent et tout ça !!!

Bon, c'est pas comme si je vous l'avais pas déjà proposé non plus.
Les Piken c'est rien du tout, c'est du nombre, de la présence et du no skill planqué avec plein de ses potes dans des t3 armés à mort;
pour vous c'est Piken la référence parce qu'ils ont des équipes plus nombreuses à certaines heures, pour mdj c'est quasi tout le monde parce qu'on n'a pas les équipe de journée et que tout les soirs à 18 on recommence avec du t3 partout en face.

Faudrait vraiment arrêter de se toucher la nouille en regardant juste les divisions quand cela arrange Ra et crier au système de comptage scandaleux quand Ra descend au classement.

On le sais tous, Ra comme les autres, le classement n'est pas un classement de niveau, c'est un classement de présence et il est facile de dominer l'ensemble lorsque l'on a les équipes de journées.
euh oui certes, tu as tout à fait raison concernant la nature du classement...

Et concernant la frustration que peut entrainer les T3 ennemis de 18h, c'est pas comme si j'avais pas proposé une solution mais vous n’êtes pas intéressés (et non, ce n'etait pas pour monter au classement mais bien pour reduire ces faiblesses structurelles qui sont frustrantes). Oui, bon, je sais, je radote, je vais aller prendre mon medicament.

Si c'est à moi que tu répondais, je ne faisais que taunter les PHX mais bon je debute en ce domaine alors je suis encore peut etre un peu maladroit...
C'est bien ce qui est dit, que vous avez pas assez de monde, mais a écouter les autres leaders, MdJ c'est de la boulette, le soir en prime y a besoin de personne et vous êtes très bien en D6.
Les Piken, contrairement à des Gandara ou autres Baruch, ils ont des guildes qui sortent du lot des bus no brain, mais de toute façon Khi tu ne peux pas en juger, c'était quand ta dernière fois avec eux?
T'as séché les cours de compréhension de texte?

Non? parce que de ce que je me souviens, même y a 25/30 ans on en avait déjà à l'école.

Aucun mdj ne dit qu'il n'y a pas besoin de plus de monde pour couvrir certaines tranches horaires;
oui mdj a des carences au niveau des périodes hors prime, carences dont souffrent beaucoup moins Ra.

T'es gentil mais cela ne fait pas 6 mois que j'ai quitté Ra et je connais également les Piken, tout comme je connais les Ra et objectivement non, votre division n'est pas supérieure à la notre en terme de qualité; c'est juste des écarts de présence qui font que cela mon,te ou descend.

On peut ressortir des posts qui datent un peu concernant RA;
quand j'ai commencé à parler d'organisation on m'a répondu que Ra était un serveur pve qui avait quelques joueurs mcm plutôt casus, que c'était voulu d’être en bas de tableau;
ensuite cette excuse a été ressorti à toutes les sauces lorsque RA descendait rejoindre fr et mdj au classement et maintenant d'un coup vous croyez que le serveur est mur pour la d2?

Le niveau est plus ou moins équivalent sur tout les serveurs et lorsqu'il ne l'es pas c'est le nombre qui compense le skill;
mdj ou fr n'ont rien à envier au skill de Ra, c'est uniquement le bus de journée qui fait le boulot et qui permet d'avoir des primes corrects pour ra, rien d'autre.

Chaque serveur a ses guildes que l'on farme en se prenant pour un dieu du pvp et des guildes qui vont nous retourner à tel point que l'on envisage de reroll voleur;
un peu d'objectivité s'il vous plait.
Citation :
Publié par Grüchka

planqué, planqué, hoooooooo tu vas me vexer la , que nos chemins se sont croisés par pur hasard sur certain objectif ne veut pas dire que l'on bus avec vous heinnn.
que l'on profite de votre nombre pour add plus nombreux ça je te l'accorde.

bien qu'a votre décharge le bus phenix est loin d’être plus nombreux que ceux que nous proposent actuellement nos deutch que l'on se tape cette semaine.

pour moi vous êtes entrain de redorer votre blason de guilde rvr (selon mes critères ),qui ne se barre pas face a l'adversité , le challenge est effectivement sur MDJ .

et comme on dit "les gnous broutent pendant que le phenix renaît de ses cendres".
j'ai jamais eut l'occasion de jouer avec eux (leur taper dessus ça oui ) , quel dommage j'aurait bien partager des chopine avec eux sur MDJ .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Khi-urticaire
On peut ressortir des posts qui datent un peu concernant RA; quand j'ai commencé à parler d'organisation on m'a répondu que Ra était un serveur pve qui avait quelques joueurs mcm plutôt casus, que c'était voulu d’être en bas de tableau;
Faut aussi comprendre que les objectifs/Occupations/orientations des Guildes et des joueurs ont changées depuis 2 mois maintenant. Le contenu PvE est quasiment plié pour une grande majorité des joueurs, ils sont level max et surement un stuff exotique pour la plupart d'entre eux. Quoi de plus normal maintenant que de se tourner vers du RvR/sPvP. Il y a du contenu PvE qui s'ajoute régulièrement mais ya pas de quoi occuper un joueur toute la journée, donc oui RA commence a s'orienter RvR, mais tout ce que j’espère, c'est que certains vont pas choper le melon trop vite et commencer a vouloir monter dans le classement, parce que je voudrai pas que la quantité l'emporte sur la qualité et sur l'amusement .

Sache aussi Khi que le RA que tu as quitté n'est plus du tout le RA actuel, donc même si cela fait pas très longtemps que tu as quitté le serveur, sache que beaucoup d'eau est passé sous les pont depuis.
C'est vrai que l'on a du mal à reconnaître le serveur et le forum JOL RA en est la preuve.
Plus d'insultes, des posts/réunions constructifs.

Mais Bestiax, je te rassure, on ne montera pas en dessus de la D4 (à la limite D3 avec plusieurs concours de circonstances favorables).
Citation :
Publié par Khi-urticaire
tout les soirs à 18 on recommence avec du t3 partout en face.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
mais a écouter les autres leaders, MdJ c'est de la boulette, le soir en prime y a besoin de personne et vous êtes très bien en D6.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
T'as séché les cours de compréhension de texte?

Non? parce que de ce que je me souviens, même y a 25/30 ans on en avait déjà à l'école.
Je te renvois ta remarque.
Citation :
Publié par Blinky
Yop , moi je veux bien que les FR viennent chez nous ça me dérange en aucun point ,mais alors pas de mdj ,oui vous avez raison les mdj restez sur votre super génialissime serveur parce que cela m'ennuierait pas mal ,

non perso pas envie des petits mdj , lol

Ah oui ,j'aimerai bien tiens les voir en match avec les piken pour voir ,ptet qu'ils déchanteront de leurs paroles mdrrr ,

bref aller trop marrant, sur ce bonne continuation .
Tu sais, ça peut être dans l'autre sens, hein? C'est à dire que c'est RA qui se vide pour aller sur Ranik

Y parait, au début de ce thread, que le serveur n'était pas encore décidé, que c'était un hasard que ce soit dans la section RA de J0L, etc. Quelques levées de boucliers plus tard, quand FR ou MdJ ont parlé de débauché RA, ça a clairement été dit que c'était pour regonfler RA

Hypocrisie, quand tu nous tiens... pas de corones IG, pas plus sur J0L, c'est magique

Sinon, encore et toujours la fixette sur la division, Charlow? Roh, j'croyais que t'avais dépassé le stade du e-penis, mais non

Et puis bon, si on est si mauvais en D6, pourquoi vouloir venir nous chercher? Hypocrisie, again

Noraj dudes, c'est bientôt Noël Et c'est bien de regonfler RA: PA et VS vont avoir besoin de chair fraîche, et vous êtes leur grossiste attitré

ps: pull? pas pull? Déjà 2 minutes...
Sont vachement hargneux ces MdJ. Mais qu'est-ce qu'ils ont bouffés ? Pourtant avec la trêve des confiseurs et la super-bonne-ambiance de leur serveur de D6 ils devraient baigner dans un état de béatitude serein.
Mais non ils viennent jusque là ramener leur science.
Surtout pour dires des âneries.
Et non monsieur le Jadien tous les serveurs ne se valent pas, tous les joueurs n'ont pas le même skill.
Et oui Piken est supérieur en skill à Gandara et à la plupart des serveurs < D3.
Et non on est pas devant vous au ladder uniquement par notre présence hors prime. Si on vous a surnommé les chips c'est pas pour rien ; pendant le matchup AR/FR/MdJ vous explosiez en bouche ! Même en prime.
Nanméoh faut pas chatouiller l'Augure.
Tu en as toi des corones Falkynn pour utiliser les dires du premier qui passe et les retourner contre moi .

J'attends le post au fait, venant de chez nous et outre les pub mesquines (troll), qui dit qu'on voulait d'emblée renflouer RA.

Je ne critique pas le fait de se sentir bien en 6eme division, je critique juste le fait de vouloir se faire passer pour des roxxors vivant sur un serveur ou tout va bien alors que ce serveur ne monte plus depuis quelques semaines maintenant.

Relisez-vous sérieux, quand je vois ce que vous pensez de vous-mêmes, je me demande pourquoi vous n'avez pas migré en D1/D2 pour montrer votre sublime skill contre mieux que Drakkar ou Abbadon...

A la base, tout ce que j'ai dit dernièrement c'est que Piken avait du beau jeu, et que vous n'aviez pas l'occasion de l'apprécier, et que je trouvais donc les commentaires envers eux infondés.

J'aimais bien la petite lutte des premières pages, mais là ça devient minable Foulkann.
Bien dit Abrax, je me souviens du matchup AR/ FR/ MDJ et autant Monik et RA se tenaient, autant MDJ était derrière.

Me souviens de ces dialogues "attaque sur garni, bougez vous" puis quelques secondes après, "ha non c'était juste des chips, il n'y en a plus, dsl"
Warlow Zetsubo

On peut rester des mois à discuter sans se comprendre si l'on ne parle pas la même langue,
visiblement il faut vraiment mettre tout les mots et ne rien sous entendre pour être compris:

Il n'y a pas de problème de nombre en prime sur Mdj,
le soucis se situe dans la tranche horaire 7h-17h (et encore je dirais plutot 7h-20h30),
à partir de 20h30- 21h c'est vraiment top, le prime est beau, bien plus que cela ne l'était sur Ra.

Le problème de la division n'est pas un réel problème et il est d'autant plus stupide qu'un joueur de Ra l'invoque que depuis le début s'il y a bien un serveur qui a critiqué ce système de classement à la con qui favorise uniquement la présence c'est bien Ra.

Ra a commencé en D2: "ouah c'est super, ça prouve bien qu'on est hyper balèzes"
Ra est descendu: "c'est normal, on est un serveur pve, on finira dernier serveur français"
Ra a continué de descendre: "c'est normal, on fait de beaux primes, mais le système de comptage est pourri"
Ra a touché le fond "osef on fera de beaux primes, c'est l'essentiel, le reste c'est de la merde"
Ra est remonté "c'est parce qu'on est trop forts et les joueurs pve font tous du mcm maintenant"
Ra stagne "on a pas assez de monde, il y a trop de serveurs; il faut se réunir ensembles tous sur Ra et lâcher les serveurs qui ne servent à rien"
Ra gagne: "on va remonter, on est trop fort, les autres c'est des boulets qui ne comprennent rien et qui n'ont pas de skill"

Ben non, on est tous pareils, on aime nos primes ... encore plus lorsqu'ils sont préparés par une équipe de journée qui empêche la construction de t3 en face et comme l'essentiel des joueurs de gw2 jouent le soir et non en journée, ben on a tous du monde en prime.

C'est bon tu as lu plus que 2 lignes cette fois?

On peut ne pas être d'accords sur beaucoup de choses et chacun défendre un serveur ou sa propre idée du jeu, il n'en reste pas moins que le système de comptage ne reflète en rien le niveau de jeu des joueurs/guildes des différents serveurs,
que cela ne reflète en rien de ce qui se passe en prime;
votre montée vous la devez uniquement aux mecs qui tapent du bois en journée,
comme vous deviez votre descente aux mecs d'en face qui prenaient des structures vides.

Donc oui

MdJ c'est de la boulette, le soir en prime y a besoin de personne (on est full le soir à partir de 20h30-21h et vous êtes très bien en D6 (parce qu'on a pas le monde suffisant en journée pour faire autre chose que D5/6).

Et pourtant le soir on s’éclate en mcm exactement comme Ra s'éclatait en mcm pendant que le classement faisait descendre le serveur.

Abrax

De chaque coté on parle de chips en face,
la vérité c'est que vous ne pouvez etre certains de rien,
c'est bien trop simple de parler de chips quand on sors à 40 vs 15 d'une structure T3 bien armée dans laquelle on peut back;
le niveau est sensiblement le meme sur ra et mdj, ça dépend sur qui tu tombes.
@Abrax: Pendant le derby français, t'étais juste un sac parmi tant d'autres

Quant à Piken, j'arrive toujours pas à croire que BOON Control et AfterLife soient tant admirés des soit disant "skilled players" français de RA, tant c'est du bon gros lama

Après, ils sont plus nombreux que vous toute la journée, c'est sûr, c'est du skill ça, du gros: chômage

@Warlow: Ok, je vais être sérieux trente secondes: Ceci est juste un jeu. Je parle des messages sur JOL.

Le légendaire "skill" que beaucoup vénèrent, sur ces fora, peu l'ont. Et pourtant, y'a des bons joueurs sur tous les serveurs, y'en a des moyens, y'en a des moins bons. Le classement il porte à 80% sur la présence IG. Les 20% restant, c'est quand y'a affrontement à nombre plus ou moins égal, et c'est bien les qualités de joueurs qui priment dès lors. Après, tu fais un focus sur les divisions, comme si ça reflétait le talent de tous les joueurs du serveur. Pour ça, j'ai du mal à saisir si c'est un complexe d'infériorité ou un manque de recul sur le jeu en lui même. Je ne dis pas que les bons sont injustement bas classés et les mauvais très bien classés. Je dis qu'avant d'être en D2, c'est la couverture horaire qui importe le plus. Meilleure preuve: Barush Bay. Ensuite, viens l'organisation (des "soldats" moyens seront toujours plus efficaces que des joueurs super bons qui jouent tout seuls), puis le gameplay. Gameplay qui fait la différence en sous nombre, ou à nombre et organisation égales. C'est tout. C'est ce qui fait que VS est en D1, et PA en D2. Les deux serveurs se valent dans l'organisation, dans le gameplay, mais pas dans la couverture horaire.

La démarche de réunir des serveurs était sincère, je n'en doute pas. Chacun a son point de vue, ça se respecte. Il y a, comme toujours, le fond et la forme, et ceux qui cherchent quelque chose sans l'avouer ouvertement.
Maintenant, le sujet de fusion, il a été entamé sur Roche de l'Augure, en ramenant des guildes de Ranik, et tant mieux pour RA ! Sincèrement. C'était le but (caché ou non), sous couvert d'alarmisme aigüe (preuve en est, si les 3 serveurs avaient vraiment fusionner sur RA, y'aura 4h de files d'attente et on s'appellera VSbis) et c'est bien que ça réussisse. Mais ensuite, c'est juste un foutu jeu de trolls, taunts, et compagnie, écorchant des demi-vérités, etc., sur JOL.

Si je prends la peine de te faire une vraie réponse, c'est parce que je te sens sur le point de craquer et de prendre tout ça au sérieux. Faut pas. C'est juste JOL.

En fait, y'a que Droone qui comprend, dans ce thread, et c'est dommage...

Bon jeu Et profites des fêtes quand même

ps: Le message de Khi, sur l'hypocrisie de joueurs, c'est commun à tous les jeux et serveurs... c'est juste humain Le "vous perdez" / "nous gagnons" est vieux comme le monde

Dernière modification par Falkynn ; 20/12/2012 à 14h11.
allons messieurs abrax warlow et fregolo ou plutôt les freres marx.

9392.jpg

quelle humour arrivé a parler , joueurs , skill, serveur et ladder tout ça en même temps.

des ranikiens , des auguriens on bouffé du pissenlit a chaque match ou on les a eu en face tout comme on a ramasser nos dents face a certain.

parler de skill vu que lorsque l'on veut gagner un match il faut privilégier le rve et avoir un plus gros bus que l'autre en période creuse , j'ai du mal a comprendre le concepts du skill de la maîtrise de clipping pour casser du bus.

autant il y a de bon joueurs sur chaque serveur , mais ce ne sont pas eux qui font gagner les matchs heinnn , c'est le big da bus de 2h00 a 19h00 et pas autre chose.

et la ou je rejoins falkyn c'est sur le fait qu'a chaque fois ou on parle de fusion ou autre rassemblement c'est a chaque fois pour remplir les heures creuse d'un serveur et pas autre chose (c'est pas le premier post sur le sujet) et c'est surtout pas une histoire de skill ni d'amusement ou d'ambiance mais juste un histoire de kikimeter en s'extasiant sur le ladder Dx.

mais il serait bien d'appeler un chat un chat et pas autre chose.

/drink

bjerk jadien mais avant tous joueur
Je ne prends plus la peine de répondre, et je pense qu'au final j'ai pris tout ça beaucoup moins au sérieux que toi, mais ça reste subjectif.

J'ai demandé pour la 3ème fois le verrouillage de ce post qui n'apporte plus rien de neuf depuis bien longtemps.

Bon jeu à tous!

EDIT:
Citation :
Publié par bjerk
allons messieurs abrax warlow et fregolo ou plutôt les freres marx.
Je suis celui à moustache, sinon rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés