|
No Way !!! La guerre ne fait que commencer
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion McM - FR/JS/RA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c est de l humour comme on dit pas facil.... , faut connaitre les divers specimen de jol
![]() |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Il est énervé le môssieur...
|
Citation :
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
|
Il vient pas vous chercher au contraire
![]() ![]() |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
|
Oui, Khi, et je vois toujours pas où un de mes messages sous entendait l'inverse de tout ce que tu viens de dire.
Bon jeu. |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
|
![]() Quant à Piken, j'arrive toujours pas à croire que BOON Control et AfterLife soient tant admirés des soit disant "skilled players" français de RA, tant c'est du bon gros lama ![]() Après, ils sont plus nombreux que vous toute la journée, c'est sûr, c'est du skill ça, du gros: chômage ![]() Le légendaire "skill" que beaucoup vénèrent, sur ces fora, peu l'ont. Et pourtant, y'a des bons joueurs sur tous les serveurs, y'en a des moyens, y'en a des moins bons. Le classement il porte à 80% sur la présence IG. Les 20% restant, c'est quand y'a affrontement à nombre plus ou moins égal, et c'est bien les qualités de joueurs qui priment dès lors. Après, tu fais un focus sur les divisions, comme si ça reflétait le talent de tous les joueurs du serveur. Pour ça, j'ai du mal à saisir si c'est un complexe d'infériorité ou un manque de recul sur le jeu en lui même. Je ne dis pas que les bons sont injustement bas classés et les mauvais très bien classés. Je dis qu'avant d'être en D2, c'est la couverture horaire qui importe le plus. Meilleure preuve: Barush Bay. Ensuite, viens l'organisation (des "soldats" moyens seront toujours plus efficaces que des joueurs super bons qui jouent tout seuls), puis le gameplay. Gameplay qui fait la différence en sous nombre, ou à nombre et organisation égales. C'est tout. C'est ce qui fait que VS est en D1, et PA en D2. Les deux serveurs se valent dans l'organisation, dans le gameplay, mais pas dans la couverture horaire. La démarche de réunir des serveurs était sincère, je n'en doute pas. Chacun a son point de vue, ça se respecte. Il y a, comme toujours, le fond et la forme, et ceux qui cherchent quelque chose sans l'avouer ouvertement. Maintenant, le sujet de fusion, il a été entamé sur Roche de l'Augure, en ramenant des guildes de Ranik, et tant mieux pour RA ! Sincèrement. C'était le but (caché ou non), sous couvert d'alarmisme aigüe (preuve en est, si les 3 serveurs avaient vraiment fusionner sur RA, y'aura 4h de files d'attente et on s'appellera VSbis) et c'est bien que ça réussisse. Mais ensuite, c'est juste un foutu jeu de trolls, taunts, et compagnie, écorchant des demi-vérités, etc., sur JOL. Si je prends la peine de te faire une vraie réponse, c'est parce que je te sens sur le point de craquer et de prendre tout ça au sérieux. Faut pas. C'est juste JOL. En fait, y'a que Droone qui comprend, dans ce thread, et c'est dommage... Bon jeu ![]() ![]() ps: Le message de Khi, sur l'hypocrisie de joueurs, c'est commun à tous les jeux et serveurs... c'est juste humain ![]() ![]() Dernière modification par Falkynn ; 20/12/2012 à 14h11. |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|