petit retour d'expérience suite à mon passage sur MDJ -> VS :
files d'attentes : sur VS les files d'attentes en prime sur les map serveurs sont étonnement faibles, même une déco en plein prime vers 22h il ne faut pas plus de 5 minutes pour rentrer. La seule map avec pas mal de file c'est CBE.
Au final il m'est arrivé de passer plus de temps parfois en file d'attente en prime sur MDJ.
WvW : Côté serveurs français on sent quand même une nette différence au niveau des moyens mis en œuvre et des automatismes.
L'objectif de conserver ou d'atteindre la première place renforce la nécessité d'une coordination au niveau serveur tout entier, même si cela reste encore très organisé en guilde, surtout en prime.
Quelques exemples niveau armes de sièges par exemple c'est assez rare de voir sortir des armes de sièges améliorées sur MDJ alors que c'est quasi la norme sur VS. Les guildes n'hésitent pas non plus à poser souvent de la bouffe au spawn. Sur VS sur toutes les structures prises on place au moins 2 chariots et 1 cata derrière chaque porte, et pour les forts la défense s'installe en priorité sur la P2. (et le chariots au pied de la falaise de garnison pour péter les trébuchets ça fonctionne !)
Au niveau des commandants il ya du bon et du moins bon partout, pas vraiment de différences sur ce point.
Sinon l'ambiance sur le TS est plutôt bonne partout, finalement en vocale la plupart des gens font l'effort pour que ça se passe bien, malgré ce qu'il peut ressortir de JOL.
Par contre sur MDJ on ne tape quasi jamais sur la guivre !
edit pour en dessous, j'ai migré samedi dernier.
Dernière modification par Ofunk ; 13/12/2012 à 16h46.
|