Fusion McM - FR/JS/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Mer de Jade n'a pas de problème de population.
L'ambiance et l'activité y sont très bons, aucune raison de céder aux fantasmes d'autres qui traversent leur dépression chronique.
Après être passé sur Vizunah et Arborea, le classement en McM n'est vraiment pas un critère de qualité.
@Marlay: Certes, mais ce n'est pas comme si on avait bloqué les partisans d'une migration, qu'ils soient de FR ou RA ou JS, à l'entrée, ou qu'on les avait banni. Là, on pourrait croire, avec ce que tu dis, qu'on fait peur à toute la grosse majorité de joueurs voulant quitter leurs serveurs pour renflouer RA. On est sur J0L, les gens savent s'exprimer.

Mais, au moins, à force de discuter, on est passé de "Nos 3 serveurs sont morts, fusionnons les" à "En fait, on veut renflouer RA pour une histoire de division (vous en parlez tout le temps, de ne pas vouloir être en D5/D4)". Et c'est déjà vachement plus sain comme base de discussion
Citation :
Publié par M H S C
Polala, c'est bon go enlever mdj du post là car c'est lourd. MDJ c'est tout beau, on y touche pas
Ce n'est pas la question, mais beau contournement, encore une fois

Le vrai but, c'est de renflouer RA pour remonter en division, point barre. C'est ce qui est dit et répondu sur ce thread, rien d'inventer. Et donc, vous faites comme PA et VS, mais de manière visible: vous démarchez. Pas de problème en soi, faut juste s'attendre à des réactions quand c'est fait en publique. Surtout quand ça part d'un début de discussion totalement biaisé

Là, les bases sont claires, now, y'a de quoi /discuss

HF pour votre remontée en D2
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
On perd ni place, ni division, tu vas l'assimiler oui! (lol)

Encore une fois, je ne parle pas de rameuter tout le monde sur RA, juste de rameuter du monde, s'il y en a je n'en sais rien, intéressé par un jeu plus fourni et constructif sur l'un de nos trois serveurs.
Personne n'a pour le moment parler de migrer untel sur tel serveur.

S'il devait se passer quelque chose suite à se post, il serait effectivement judicieux que cela arrive après les congés de noël.

Mais pour la dernière fois, rien n'est joué, et personne ne s'est engagé à rien pour le moment.
et tu veut rameuter du monde sur ton serveur pour allonger la file d'attente en prime time.
je te rappelle que c'est 166*166*166 par map , sur mdj de légère file d'attente en WvsW a partir de 20H30.

j'au une mauvaise nouvelle pour toi toute les gu qui voulait partir et qui jouait en heure creuse 'c'est a dire 0h00 a 20h00) et qui recherchait le "jeveutetreend1ou2"sont déjà parti suite a l'appel du 18 heuuuu des LNM récemment.

chez les fusion on a quelque joueur d’après midi , et il adore leur petit comité a 3 ou 4 et péter du moche en infériorité numérique.

on a déjà deux serveur en d1 d2 , go la bas si tu apportes une réel importance au ladder et que tu joues hors prime time ou si tu apprécies les files d'attentes (il y'a des malades partout ).

tient j'ai une idée et si et si on s'amusait juste a péter du moche sans faire gaffe au e@penis , a on me souffle dans l'oreille que cela n'intéresse plus grand monde de jouer pour s'amuser et péter du joueurs juste pour le plaisir, on,me parle de carotte , ladder et autre conneries si encore on gagner des bières la je dis pas .

/drink

bjerk buveur de bières
Bon au final,

On migre tout les joueurs désireux d'un certain plaisir de jeu sur un serveur EU, et on laisse les troll et PvE où ils sont ?

Sur un serveur EU, nous n'aurions aucuns problèmes d'identité.
Parceque oui, c'est un problème d'appartenance (stu**** ?), qui ressort de ces échanges.

Merci warlow, merci cruswald, pour votre première démarche.
Ce poste est effectivement pollué, rendant les échanges constructifs impossible.

Hmmmm réunion vocal ?
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que le but, que certains reconnaissent, c'est clairement de renflouer RA, rien d'autre. [...]
Là encore, le vrai but, c'est de débaucher sur les autres serveurs pour remplir RA.[...]
Car ce n'est pas une fusion qui est recherchée. Mais bien retrouver la gloire de RA.
Citation :
Publié par Falkynn
Au final, c'est une mauvaise approche couplée à une méconnaissance totale de MdJ, et triplée avec un non-dit sur le fait que c'est pour renforcer RA, qui a fait autant de ravages sur ce thread
Citation :
Publié par Falkynn
Mais on passe du message initial, plutôt flou sur la question (et alarmiste sur l'état de tout les serveurs), à ton dernier message qui est sûrement plus proche du désir réel (renflouer RA)
Citation :
Publié par Falkynn
Mais, au moins, à force de discuter, on est passé de "Nos 3 serveurs sont morts, fusionnons les" à "En fait, on veut renflouer RA pour une histoire de division (vous en parlez tout le temps, de ne pas vouloir être en D5/D4)".
Citation :
Publié par Falkynn
Le vrai but, c'est de renflouer RA pour remonter en division, point barre.
C'est un peu lourd à force Falkynn. Tu cherche même pas de synonymes...

EDIT: Et encore, j'ai pris qu'une seule page.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 13/12/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Bon au final,

On migre tout les joueurs désireux d'un certain plaisir de jeu sur un serveur EU, et on laisse les troll et PvE où ils sont ?

Sur un serveur EU, nous n'aurions aucuns problèmes d'identité.
Parceque oui, c'est un problème d'appartenance (stu**** ?), qui ressort de ces échanges.

Merci warlow, merci cruswald, pour votre première démarche.
Ce poste est effectivement pollué, rendant les échanges constructifs impossible.

Hmmmm réunion vocal ?
Ah bah voilà... quand la vérité éclate, tout de suite, c'est de la pollution...

J'rappelle qu'au début, c'est présenté comme une fusion de 3 serveurs décrétés morts unilatéralement, et qu'on arrive à la vérité (renflouer un serveur), et là, c'est de la pollution... great.

Sinon, HF pour faire un truc sur inter... vraiment... parce que bon, là, c'est le summum du surréalisme de dire ça...

La discussion, que vous appelez troll ou pollution, aura eu le mérite de:
- Mettre en lumière le désir réel de certains, qui avaient une totale incompréhension de ce qu'ils ne connaissaient pas et ont fait une très mauvaise approche.
- Mettre en avant que des problèmes présents actuellement, vous les occultez totalement, de sorte que lorsqu'ils seront résolus, ça va être grandiose niveau taille de la population (et des files d'attente).

En quoi c'est de la pollution? C'est beaucoup plus sain, au contraire. Et un forum, c'est fait pour discuter.

Je suis sur que certains sur Mdj seront intéressés pour rejoindre RA, pas de soucis là dessus. Et ils migreront sans problème. Comme ceux de FR.

Mais stop parler de troll ou pollution quand vous esquivez les questions et sujets épineux... C'est pas comme ça que vous allez réussir à attirer du monde, en faisant style que c'est le monde des bisounours, et sans discuter/anticiper les problèmes qui vont se poser...

ps: Non, Warlow, et j'en chercherais pas. C'est à l'initiative de RA, sur le forum RA, avec des gars de RA qui ont whine instant quand des gars de Mdj ont dit "venez chez nous", et avec le but finalement avoué de remonter RA. Donc non, je vois pas pourquoi je dirais autre chose... Au bout d'un moment, faut appeler un chat un chat. C'est une initiative louable, y'aura des partisans, des détracteurs, c'est la vie.

Et ça ne change en rien l'occultation des problèmes derrière du taunt ou des "ça pollue trop".
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
C'est un peu lourd à force Falkynn.
il a ça façon de parler c'est sur , mais au final et dans le fond il a raison.

après le ton et la manière c'est une autre histoire et il a déjà eu des remarques la dessus.

vous voulez recruter aucun problème , mais cela a déjà été fait.

/drink

bjerk buveur de bières
Bon courage dans votre projet, de bon sens de mon point de vue si vous voulez conserver un 3W captivant et peuplé en attendant le prochain Gros patch a venir et peut être la fin des migrations gratuites. Les problèmes d'identité et d'ego, c'est toujours difficile de passer a coté, j'espère que vous trouverez une entente c'est un bon projet dans le fond, si il est mené de manière neutre et sans prise de pouvoir d'un serveur sur l'autre, sinon vous n'y arriverez pas.

En espérant que ce sujet vous emmène a créé une communauté compétitive qui remontrait au classement.
Ah bah voilà, j'vais me faire fouetter maintenant S'malin... S'pas d'ma faute si ils acceptent pas d'avoir et une opposition et des problèmes soulevés qu'ils esquivent par des pirouettes... N'empêche que y'a des vrais problèmes, et que faire l'autruche n'aidera en rien pour les éviter. Alors de ce côté là, j'me fais p'têt détesté (mais bon... ça m'empêchera jamais de dormir ) mais si y'a des gus chez eux qui commencent à réfléchir dessus, ça sera toujours que du positif ! Et ça évitera de tuer un ou deux serveurs pour un final fail.

Après, je leur souhaite de réussir dans leur projet !
Citation :
Publié par Falkynn
Ce n'est pas la question, mais beau contournement, encore une fois
Va falloir penser à consulter là ... Tu veux qu'on enlève MDJ oui ou non ? Faut savoir !!!

Et je contourne quoi ? Non mais sans déconner, complétement ...

Je m'en contre fou des migrations, je resterai sur RA avec ma guilde essentiellement PvE. Donc fais de même, fou la paix au mecs qui s'organise
Je les aide justement !!! J'me fais l'avocat du diable, leur montre leurs contradictions et erreurs de comm' qui leur reviendront fatalement dans la gueule tôt ou tard, et leurs montre les problèmes qu'ils vont rencontrer alors qu'ils les esquivent pour le moment !!!

J'suis le gentil de l'histoire Le Sam Gamegie, insupportable mais qui sera toujours là jusqu'à la fin
En fait je me pose également la question de qui chez RA souhaites une montée en ladder et un retour en D3+ à part les N-age et les tohbo ? (c'est une vrai question, pas un taunt ou autre)
Citation :
Publié par M H S C
Va falloir penser à consulter là ... Tu veux qu'on enlève MDJ oui ou non ? Faut savoir !!!

Et je contourne quoi ? Non mais sans déconner, complétement ...

Je m'en contre fou des migrations, je resterai sur RA avec ma guilde essentiellement PvE. Donc fais de même, fou la paix au mecs qui s'organise
ho mais organisez vous mais entre vous , hééé les gars vous avez militia naaaannn

j'ai adore RA, j'y étais au début , les files d'attentes m'on gonflé la bas (malgre mon affection pour pas mal de gu sur ce serveur) .
on a profité avec les fusions du départ de grosse gu de MDJ vers PA pour pouvoir enfin jouer en allant a la plage.
on y a trouver du challenge, une bonne ambiance, du fun et de l'amusement.
Et des gus qui ne joue pas sur notre serveur commence a parle de fusionner MDJ ou autre serveur avec blablabala ladder blabalabal serveur mort blablabla etc.....

j'y peut rien moi si votre serveur ne répond pas a vos attente heinnn , la d1 ou d2 c'est pa et vz pour sa maîtrise du WvsW 24/24 et du rve

et au niveau organisation , je peut te dire que cela s'organise sur mdj et toute les gu communique entre elle pour pouvoir s'amuser et jouer ensemble.
on vous a pas entendu pour s'organiser ,mais nous on vient pas racoler sur les autre serveurs.

/drink

bjerk buveur de bières
Mon avis en tant que PU sur MdJ depuis la release :
Après en avoir terriblement chié pendant plusieurs semaines, à arriver sur notre home map repeinte par l"ennemi" sans lead et avec une somme d'autres pu quelques peu boulets, on redresse la tête petit à petit ! Comme dit précédemment, et je parle en tant que PU, l'ambiance s' est très nettement améliorée. De nouveaux commandants sont arrivés et ont su remplacer ceux partis sur d'autres serveurs, l'organisation entre les grosses structures est bien coordonnée, les pu ne sont pas mis de côté bien au contraire (mince, on a le droit à de véritables "formations" aux raids, si c'est pas beau tout ça), peu de file d'attente, ts blindé tous les soirs sans que ce ne soit la foire à l'escalope...bref, des bases saines qui nous permettent je pense de voir l'avenir sereinement. En D6 ? C'est le cas oui. Ca ne veut pas dire que le plaisir de jeu est moindre, et si l'organisation reste identique ou s' ameliore encore, nul doute que l'on ne va pas y rester trop longtemps. Après, lire certains dire que nous nous faisons rouler dessus, il faut arrêter...se fier au score n'est pas forcément un bon indicateur (ex cette semaine où on a eu des tics à +650 en pleine nuit..aisé quand il n'y a pas de joueurs en face, et c'est ce que l'on a souvent subi avant d'avoir une structure nocturne un peu plus compétitive et surtout organisée, avec les lead habituels de CBE qui n'hésitent pas quand il y à besoin à renforcer les frontaliers).

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas poire impliquer MdJ dans une fusion de serveurs, et comme disait l'un des intervenants, le PvE est un vivier de joueurs RvR potentiels. À chacun de faire en sorte de les y intéresser, GM comme PU d'ailleurs.
Citation :
Publié par Icetroll
En fait je me pose également la question de qui chez RA souhaites une montée en ladder et un retour en D3+ à part les N-age et les tohbo ? (c'est une vrai question, pas un taunt ou autre)
TohuBohu s'en contrefiche du classement.
Se faire plaisir, avec une certaine qualité de jeu.
Dommage que les interprétations soient... Aussi délicates.
Publié par Icetroll
Vraiment pas envie de monter, la place me convient, même 1 ou 2 division en dessous ça me choquerais pas.
Le plus important pour moi et sûrement pour mes guildeux aussi, c'est de pouvoir organiser des soirée mcm et que tlm rentre ou avec une petite attente pour pouvoir vraiment jouer ensemble, pas comme au début ou certain ne rentrais pas de la soirée en mcm sauf si tu tag a 18h...
En dehors de ça, en face c'est juste des nom de serveur différent, il n'y a que dans les Match Fr ou ça devient intéressant pour troller un peu
Citation :
Publié par M H S C
Osef de la bonne orga de mdj, go vous toucher le e-penis sur vos thread.
S'pas nous qui disons que RA ou FR ou JS sont des serveurs morts ou sur le point de le devenir, hein Pas plus que nous, on a été vacciné très tôt, qui nous touchons sur une division ou trollons parce que tel ou tel serveur est dans une division plus basse

Noraj mec, c'est J0L ! Et pourtant, même au milieu des trolls, y'a des choses intéressantes. Faut pas rager, s'tout

Maintenant, y'a ce qu'il faut pour que les gens qui veulent se réunir sur RA ou FR ou inter puissent le faire dans de bonnes conditions, en ayant réfléchit aux vrais problèmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés