Publié par
HiveR-Karandras
Bon au final,
On migre tout les joueurs désireux d'un certain plaisir de jeu sur un serveur EU, et on laisse les troll et PvE où ils sont ?
Sur un serveur EU, nous n'aurions aucuns problèmes d'identité.
Parceque oui, c'est un problème d'appartenance (stu**** ?), qui ressort de ces échanges.
Merci warlow, merci cruswald, pour votre première démarche.
Ce poste est effectivement pollué, rendant les échanges constructifs impossible.
Hmmmm réunion vocal ?
Ah bah voilà... quand la vérité éclate, tout de suite, c'est de la pollution...
J'rappelle qu'au début, c'est présenté comme une fusion de 3 serveurs décrétés morts unilatéralement, et qu'on arrive à la vérité (renflouer un serveur), et là, c'est de la pollution... great.
Sinon, HF pour faire un truc sur inter... vraiment... parce que bon, là, c'est le summum du surréalisme de dire ça...
La discussion, que vous appelez troll ou pollution, aura eu le mérite de:
- Mettre en lumière le désir réel de certains, qui avaient une totale incompréhension de ce qu'ils ne connaissaient pas et ont fait une très mauvaise approche.
- Mettre en avant que des problèmes présents actuellement, vous les occultez totalement, de sorte que lorsqu'ils seront résolus, ça va être grandiose niveau taille de la population (et des files d'attente).
En quoi c'est de la pollution? C'est beaucoup plus sain, au contraire. Et un forum, c'est fait pour discuter.
Je suis sur que certains sur Mdj seront intéressés pour rejoindre RA, pas de soucis là dessus. Et ils migreront sans problème. Comme ceux de FR.
Mais stop parler de troll ou pollution quand vous esquivez les questions et sujets épineux... C'est pas comme ça que vous allez réussir à attirer du monde, en faisant style que c'est le monde des bisounours, et sans discuter/anticiper les problèmes qui vont se poser...
ps: Non, Warlow, et j'en chercherais pas. C'est à l'initiative de RA, sur le forum RA, avec des gars de RA qui ont whine instant quand des gars de Mdj ont dit "venez chez nous", et avec le but finalement avoué de remonter RA. Donc non, je vois pas pourquoi je dirais autre chose... Au bout d'un moment, faut appeler un chat un chat. C'est une initiative louable, y'aura des partisans, des détracteurs, c'est la vie.
Et ça ne change en rien l'occultation des problèmes derrière du taunt ou des "ça pollue trop".