En tout cas, je trouve définitivement marrant que vous vous posez ces questions maintenant que vous avez des galères. J'ai lu "MdJ est sur son petit nuage à régner sur la D6". Non, pas du tout. On sort plutôt d'un long ouragan, petit à petit. Et qui s'en souciait, sur vos serveurs? Personne. Vous étiez sur vos petits nuages respectifs. Le vent tourne, et vous paniquez...
Hormis PA, car je sais qu'Edennae fait son taff, j'pense que sur vos serveurs (VS/RA/FR), c'est côté PvE qu'il faut se tourner, et réfléchir à comment attirer votre vivier de joueurs. Mais bon, vous faites ce que vous voulez.
MdJ montera, redescendra, remontera, on tâtera de la D3 un jour ou pas, j'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on est serein pour l'avenir, car il ne peut pas être pire que le passé

Là où d'autres voient la mort de leur serveur si ils chutent en D2.
Publié par
Aunshi Ragnarson
...
Mais mon pauvre péon... ça fait des jours qu'on te voit roder sur la partie MdJ, on est au courant depuis un moment hein

Vous essayez de faire votre marché, et après vous dites qu'on veut pas jouer le jeu
Mec, votre merde, c'est la votre, s'tout. Au final, y'a jamais eu de considération pour MdJ, et on vous demande juste de continuer comme ça.
Faites votre fusion FR/RA et voilà 
On n'est pas sur un nuage, juste on joue tranquillement. C'est vous qui flippez... Bref... j'vous trouve tellement pathétique... ça y est, vous êtes dans le drame, le reste du monde doit arrêter de respirer et être compatissant... si on osef parce qu'on a connu pire, c'est qu'on est sur un petit nuage? pathétique...
Car ce qui est mal passé là, c'est que vous mettez MdJ dans vos plans, juste parce que vous galérez aujourd'hui. Vous avez toujours considéré Mdj comme de la merde, c'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs, sans savoir ce qui s'y est passé et s'y passe. Bref, vous voulez juste vider MdJ pour gonfler vos effectifs... bah comprenez que ça passe mal. Surtout quand vous faites vos hypocrites.