|
Le mieux serait de faire 2 serveurs avec les 3 (RA/FR/MDJ)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion McM - FR/JS/RA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
La grimpette de division c'est une conséquence fortuite d'un serveur qui a trouvé le moyen de bien fonctionner, pas le Graal à poursuivre.
|
![]() |
|
|
RA a besoin de plus de monde en prime, sinon on tiens pas. En prime on souffre sur 2 maps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Preambule : Je suis de RA
Je suis d'accord qu'a moyen terme, un rassemblement des joueurs qui veulent un serveur mid tier competitif (je sors PA et VS de ces considerations, je pense que les moyens/ambitions de RA FR et MdJ sont comparables) est ineluctable. Mais pour que ca se fasse dans de bonnes conditions, il faudrait s'assurer que les files d'attente restent tolérables (j'avais trouve interessant le graphique des tailles de files qu'ANet avait sorti, il n'a jamais ete mis a jour ?) |
![]() |
|
|
Non merci je ne suis pas encore au chômage ^^
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Idée nouvelle? Fusionner RA et FR. Vous êtes demandeurs, nous pas. Voilà, c'est clairement et explicitement dit. Vous avez votre avis sur MdJ, serveur de merde, serveur mort, etc., bah laissez le tranquille, et ne vous en servez pas comme un pseudo argument pour justifier une OPA: Ceux qui voulaient quitter MdJ, ça fait longtemps qu'ils sont partis.
Là encore tu parles de se satisfaire d'une division, plutôt que du reste... signe que tu es à côté de la plaque. Ce n'est pas la division qui importe. Enfin, a priori, si, pour certains ça l'est, être en D3. Donc édites le titre de ton sujet et tout ira bien. Car de toute façon, fusionner 3 serveurs est juste utopique. La fusion RA/FR sera surement bien plus intéressante. Et c'est toujours plus facile quand il n'y a qu'un ménage à 2 à faire, et non à 3. Quant à savoir où tu aurais dû mettre ton thread, la réponse est évidente: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1169 ps: On n'a jamais dit qu'on gérait notre serveur parfaitement... Ce qu'on dit, c'est qu'on a miséré depuis le début, là vous vous touchiez la nouille sur votre D2. Et que tout le travail accompli, on commence seulement à en récolter les fruits. On va pas tout lacher pour une question de kikitoutdurjveuxêtreenD2/D3. |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Warlow Zetsubo |
|
Je le laisse vivre. Je l'anime même
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|