|
Citation :
Sans compter que le public japonais est très mal maitrise par les distributeurs étrangers. Par exemple là-bas, les adaptations de comics ou les films Disney, c'est généralement des chiffres très médiocres. Mais je leur souhaite de pas se planter, surtout que Del Toro l'a quand même un peu fait pour eux. Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pacific Rim - Guillermo Del Toro - 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca pourrait être un hasard étrange, mais même sans la confirmation du réal. on ne peut s'empêcher de faire de gros rapprochement. |
![]() |
|
|
Citation :
En cherchant chez Anno, j'ai tendance à dire que PR emprunte beaucoup plus à Gunbuster qu'à Evangelion (non sérieux je vois aucun rapport avec Eva en plus tellement tout peut se rapprocher de beaucoup d'autres animés antérieurs), par contre on a quand même un beau clin d'oeil, m'étonnerait que ça soit involontaire: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi votre problème avec le drapeau américain ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Le design de Gipsy Danger est clairement inspiré du Labor AV98. L'influence se voit presque immédiatement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Tête différente, tronc différent, épaules différentes, bras différents, jambes différentes, pieds différents, etc... Non, je ne vois pas trop le rapport entre les deux perso j'avoue ![]() |
![]() |
|
Et il y a le thème. Patlabor fait partie des séries où les mechas n'ont pas pour objet de faire la guerre à des envahisseurs.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est la figurine, mais j'avais pas remarqué que gipsy danger avait une si petite tête.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
bah transformers c'est pas japonais, no?
|
![]() |
|
|
Nop Américain, d'ailleurs en cherchant la source je me suis apercu que c'etait produit par Marvel
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Transformers ça a commencé par être des jouets, et ça vient bien du Japon à l'origine. La série télé américaine est un produit dérivé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ha ok très bien donc le concept des robots géants humanoïdes c'est japonais? curieux de savoir avec quoi ca a commencé?
|
![]() |
|
|
Par contre, je viens d'y penser, mais transformers, ce sont effectivement des robots, pas des méchas. Du coup, c'est HS
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|