Aller à la page... |
[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je trouve que c'est une bonne nouvelle et qui arrive aux bon moment pour les cadeaux de noël
sinon je regrette pas mon abo à vie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pour ça qu'il ya autant de gold farmer, et de gemmes a convertir en or, car ça ne sert à rien, ou pas...
|
![]() |
|
|
Niceeeeee, bon bah j'y retourne le 21.
Une bonne quenelle pour les abo à vie, et venez pas me dire que l'histoire du machin temporel rentabilise le truc. |
![]() |
|
|
L'or ne sert qu'à l'arme légendaire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
grosse egalité entre ceux qui l'ont et les autre hahaha :! merci les gold qui ne servent à rien !
|
![]() |
|
|
Tu te serais renseigné il n'y a qu'une différence à peine perceptible si ce n'est le skin. Edit: A quoi bon lutter.
Dernière modification par Kontakt ; 13/12/2012 à 02h30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a peine, juste assez pour faire la différence, bienvenu dans le monde merveilleux du P2W.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux faire les missions en solo (par contre y en a certaines faudra être super adaptable pour ça).
|
![]() |
|
|
Excellente nouvelle, je vais pouvoir revenir sur ce jeu que j'ai toujours trouvé tout simplement génial, mais pour lequel je n'avais pas trop les moyens de rentabiliser un abo.
|
![]() |
|
|
4° meilleure vente sur steam depuis l'annonce.
Ma foi, ça fait le boulot. Je ne sais pas quel était l'objectif de fin d'année, en tout cas ils vont peut être s'en approcher. |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Du coup, je sais plus quoi me prendre pour Noel...
![]() (GW2, TSW ou abo MO...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|