[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
C'est pas infini les succès de découverte de territoire,
Perso j'utilise l'Alma avec des perso à 10% dindes pour up level 5
8x par jour sans rien faire de plus que d'habitude c'est toujours ça
Attends, j'ai du mal comprendre : t'as 8x persos pour up 8x dindes par jour, c'est ça? Parce que sinon je vois pas comment ça se pourrait ^^
Citation :
Publié par Dark-Wime
mais je sais que ce ne sont pas les dindes entre -2'000 et 2'000.
Ce sera le cas après la maj, je pense que j'ai vu ça dans le changelog (à vérifier).
Citation :
Publié par Dark Wyme
Attends, j'ai du mal comprendre : t'as 8x persos pour up 8x dindes par jour, c'est ça? Parce que sinon je vois pas comment ça se pourrait ^^
Non il a 8 perso et il fait des aller-retour à l'enclos pour en monter 80 (donc 10 aller retours s'il a 8 perso)
Non j'ai 8 perso et j'up 8 dindes par jour sans rien faire de plus que d'habitude (L'alma)
Le x peux prêter à confusion, c'était pour dire 8 fois la manip au dessus et donc 8 dindes*

mea culpa
Citation :
Publié par Dark Wyme

D'après ce que j'ai vu, il filtre les dindes qui sont entre -1'000 et 1'000, ou entre -500 et 500, je ne saurai pas le dire exactement, mais je sais que ce ne sont pas les dindes entre -2'000 et 2'000.
500 je crois la limite, mais je veux isoler celles a 0 en fait, et uniquement elles.
Citation :
Publié par Carotte§
500 je crois la limite, mais je veux isoler celles a 0 en fait, et uniquement elles.
La même. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment faire. C'est extrêmement lourd les dragos dont la sérénité s'arrête pile à zéro.

Je fais sérénité négative + besoin d'amour pour retrouver celle a caresser et sérénité positive + besoin d'endurance pour retrouver celles à baffer.

Par contre celles à zéro aucun moyen a part faire défiler toutes les dragos une pas une. C'est lourd.

Cordialement
Citation :
Publié par Sarah-Dote
La même. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment faire. C'est extrêmement lourd les dragos dont la sérénité s'arrête pile à zéro.

Je fais sérénité négative + besoin d'amour pour retrouver celle a caresser et sérénité positive + besoin d'endurance pour retrouver celles à baffer.

Par contre celles à zéro aucun moyen a part faire défiler toutes les dragos une pas une. C'est lourd.

Cordialement
Quand j'ai fini de les baffer/caresser au lieu de les remettre dans l'étable, je les mets dans mon inventaire puis je retires le filtre sérénité -/+ et garde le filtre besoin d'amour ou d'endurance.
Les modifs de la version 2.9 concernant l'élevage :

Elevage :

• Il est désormais impossible de retirer ou de déplacer des objets dans un enclos lorsque le personnage est en mode restreint.
  • Dans les enclos, le filtre sur la sérénité moyenne filtre désormais les Dragodindes ayant une sérénité comprise entre -2000 et 2000.
Les filtres sérénité positive / négative comprennent le 0 ou pas ?

Si 0 est inclut dans chacun, il vous suffit de trier vos dinde par sérénité positive et par sérénité négative en même temps.
Citation :
Publié par Link42
  • Dans les enclos, le filtre sur la sérénité moyenne filtre désormais les Dragodindes ayant une sérénité comprise entre -2000 et 2000.
Je parle uniquement d'isoler le 0. D'ailleurs, à quand des filtres personnalisables? Comme les équipements rapides.
Moi je renomme mes dragodinde mais je sais pas si c'est plus rapide, "foudroyeur" "dragofesse" "abreuvoir" "caresseur" "baffeur". Et à chaque fois que mes drago sont fatiguer j'actualise les nom si besoin, comme sa quand je les remet dans l'enclos je sais exactement ou les mettre. Je fait sa avec 60 dragodinde pour le moment. À voir si avec plus c'est vraiment pratique.
Je faisais ça au début, mais une fois que l'élevage commence à prendre de l'ampleur, il devient impératif d'utiliser les filtres. Du coup je les nomme en fonction de leur niveau d'épuration. Ça permet de voir en un clin d’œil les accouplements optimaux.
Intéressante technique mais j'aime bien standardiser les bestioles. Accessoirement le temps passé à renommer un gros cheptel, bien que ça reste un pourcentage du temps total, peut prendre beaucoup de temps si le nombre de têtes est important.

Edit en dessous: C'est vieux je trouve. J'ai tous les enclos sur la même map d'un éleveur dédié à une robe, donc les informations sont facilement obtenables, accessoirement j'ai terminé l'épuration de toutes mes actuel cheptels. Du coups ça me sert pas, j'ai arrété depuis plusieurs mois, est ce que vous sert beaucoup ou c'est surtout psychologique?

Dernière modification par Carotte§ ; 28/11/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par Elesmere
Personnellement je les nomme [Couleur][Sexe][Stade d'épuration (I,II,III,IV)]
Pareil, je n'est quasiment pas besoin des filtres d'ailleurs si ce n'est celui des naissances et des montures fécondes.
Je fais presque pareil, sauf que moi c'est [sexe][pure ou non][capacité], vu que j'utilise déjà les filtres pour classer la couleur, et que, de toute façon, en ce moment je me concentre sur une seule couleur.
Citation :
Publié par Carotte§
Je parle uniquement d'isoler le 0. D'ailleurs, à quand des filtres personnalisables? Comme les équipements rapides.
Je résous ce soucis avec le filtre "dinde non fécondes" mais ça n'est vraiment efficace uniquement si tu fonctionne avec des dindes au repos fécondes. Et la majorité des éleveurs ne font pas comme moi x )
Citation :
Publié par Silichou
ça n'est vraiment efficace uniquement si tu fonctionne avec des dindes au repos fécondes.
Je me retrouve avec les dindes qui viennent d'être baffées/caressées affichées ce qui ne résout en effet pas mon probléme.
Bonjour,
J'aurais une petite question...
Quand une dinde, mâle par exemple, devient féconde pendant que l'on est pas connecté, et qu'il y ait dans l'enclos a ce moment la une dinde femelle féconde également, est ce que l'accouplement a lieu automatiquement ou est ce que c'est à nous de mettre les dindes ensemble pour qu'elles s'accouplent?
De ce que j'ai constaté, elles s'accouplent au moment où l'on arrive devant l'enclos. Donc tant qu'on a pas la possibilité de les voir (d'être sur la même map que le couple de dinde), il ne se passe rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés