Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au contraire y'a que de ça
![]() Pour moi l'arche de noé c'est un couple pur de chaque robe (repro souvent). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a des groupes de bots qui tournent pour virer les dorées. Sinon les combats de trente secondes ça se fait toujours si tu choisis ta map.
|
![]() |
|
|
En provenance de la zone 48 >.<
Oui enfin, l'élevage j'ai envie de dire. |
![]() |
|
|
J'ai calculé, avec mon rythme actuel il m'aurait fallut plus de 10 ans pour obtenir les 10 000 dindes x )
|
![]() |
|
|
Utilises des objets de résistance 50 (5000 utilisations) au minimum et tu veras que l'élevage passif fonctionne pas mal. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
J'ajouterais que jusqu'au stade 9 généralement un seul passage en passif permet de monter la jauge de 2500 a 10 000.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Je confirme que comme dit plus haut, les enclos sur des maps d'hdv n'ont plus d'avantages.
Citation :
Citation :
Bonus. |
![]() |
|
|
![]() Dindon indigo et abreuvoir en noyer Je sais qu'avec des machines plus efficaces, ça ira plus vite, mais ce que je ne m'explique pas c'est la différence avec ou sans présence devant l'enclos. Pour moi, l'élevage passif dépend des machines, bien évidement, mais comme son nom l'indique, passif c'est sans action du perso, qu'il soit présent ou pas. Je vais faire avec, en attendant que le bricolo de la guilde monte de niveau, ou alors il va falloir que je le sponsorise ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|