Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La vitesse d'apprentissage est effectivement moins importante, à voir si la lenteur te géne vraiment, 6,5 jours pour "remonter" la dinde, je ne vois pas vraiment de différence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'issue de la discussion avait été qu'en fonction de la fatigue et de l'état de la balance avant le travail, il était trés difficile de déterminer le chiffre exact qui permettait de passer d'une sérénité positive à négative et inversement.
Ajoutons le fait que ça dépende du sexe de la monture. Bref, c'est une analyse trés minutieuse qui n'avait pas été faite par moi mais par Souben. Ses tableurs sont en piéce jointe du sujet si vous voulez les télécharger, sinon voici son post. Sinon pour donner un chiffre approximatif, c'est aux alentours de 150-175. En ce qui me concerne je m'arréte avant. Gingree a noté qu'une dinde n'évolue pas deux fois de la même maniére, donc ça peut être vain. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Un truc comme ça?
Dernière modification par Yalu ; 19/11/2012 à 15h56. Motif: Non, pas un truc comme ça :/ |
![]() |
|
|
1 objet en trop je n'ai qu'un enclos 12 places donc 12 objets d'ailleurs j'ai fail sur le plan, j'ai remis le bon en pj.
![]() Dernière modification par Azuriel' ; 19/11/2012 à 15h49. |
![]() |
|
![]() Une case de trop mais tu peux jongler avec un baffeur vacant. Sinon, viable mais l'atelier principal n'a que 4 machines. ![]() |
![]() |
|
|
On va y arriver
![]() Pas idéal mais j'ai un peu de mal à voir si on peut réellement faire mieux. Dernière modification par Yalu ; 19/11/2012 à 16h06. Motif: A y est |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|