Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Invité
|
|
![]() |
|
#224222 |
Dauphin
|
Ce qu'ils essayent de te dire, c'est que sa dépend de l'humeur de ta dragodinde.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#224222 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
bonsoir à tous!
Alors voilà je suis meneur d'une guilde inactive de niveau 6x qui me permet donc de regrouper 6 enclos, mais ce sont mes principaux personnages qui sont dans cette guilde et forcement dans cette guilde vide je m'ennuie sacrément! donc j'aimerais rejoindre une guilde active et je me demandais s'il n'y avait pas un risque de perdre les enclos si je changais de meneur (passer de mon perso princip. à une mulasse) peut être que c'est de la parano mais je préfère être sùr avant de faire une bêtise edit: ![]() Dernière modification par Jerry [Dom] ; 22/06/2012 à 11h06. |
![]() |
|
|
Nope tu n'as aucun risque, testé et approuvé !
|
![]() |
|
|
Humpf. Il reste les farmeurs de donjon kwak qui ne savent pas à combien partent les matérias.
|
![]() |
|
|
Je suis la seule à avoir perdu (nom en rouge dans l'interface de l'étable) une dinde qui est probablement passée en certificat invalide durant la nuit ?
|
![]() |
|
|
Rien de tel chez moi. Sinon, petite précision, les parchemins 20 jours n'ont pas 20 autres jours ajoutés, il faut les re transformer pour avoir 40 jours.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour les matérias... C'est tout de même un craft mal conçu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|