|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas voir, c'est vraiment plus agréable, personnellement c'est un confort dont je ne pourrais plus me passer.
De mon coté, je viens de péter ma première Rathian du premier coup sans évanouissement et au katana, je suis assez content de moi ![]() Maintenant c'est le Lagiacrus en personne, ça rigole plus ! Edit : katana oui, mais aussi épée-bouclier. C'est vraiment les deux armes que je privilégie, et j'alterne entre les deux pour pas me lasser. Parfois j'ai la flemme du katana et je passe à la SnS qui est bien plus mobile et souple à jouer, et parfois j'ai envie de bourrinage haha. Sinon j'ai test l'arc et le fusarb léger, c'est vraiment d'autres manières de jouer qui me plaisent aussi, mais je vais attendre de progresser et d'avoir plus de possibilités de stuff pour m'y mettre. Dernière modification par Ayu' ; 29/06/2014 à 00h03. |
![]() |
|
|
Moi c'est Volvidon mon set fétiche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une solution ? Edit Dernière modification par Ayu' ; 29/06/2014 à 22h11. |
![]() |
|
|
Si le forgeron ne te propose pas une pièce c'est qu'il te manque des composants. Donc la solution c'est de chasser encore plus de Wroggis.
|
![]() |
|
|
ok merci de vos réponses
en effet, j'ai bcp de ressources dispo (grâce à vous en partie ![]() oui en effet Senbei, c'est tt à fait ça, les manuscrits n'apprennent quasi rien, et en effet, le jeu ne se suffit carrément pas à lui même sur ce point ^^, d'où ma question, et je me doutais un peu de la réponse J'avoue que le tips de Kanon sur les armures est plutôt intelligent ![]() Pour le détail des armes (excepté gunbow, les munitions parlent d'elles même certes...) j'ai bien capté tous les écrans etc, le calcul m'intéresse moins pour le moment, et oui j'ai vu l'explication sur le wiki au cas où et justement, Kanon, je n'ai pas cette indication sous la ligne attaque je prends deux exemples bidon (bon ceux de base en somme) en SnS, d'après les tableaux "Couteau" du chasseur, elemental glace 50 "Kris en os", statut poison 50 j'ai pas de boutons, ni info sur ça qd jtourne les pages, idem chez le marchand pour des trucs plus "évolués" ce qui m'intrigue ^^ edit : je viens de voir chez le marchand que j'ai des armes qui l'affichent bien en fait, du coup c'est ptet moi qui est pas bien compris le tableau (http://www.professeurfelyne.com/view...2Fmonste13.png) Dernière modification par l Mushu l ; 29/06/2014 à 22h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil je suis dégoûté de pas pouvoir jouer avec ta copine !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|