|
Hop. J'ai fais un petit tour dans les options, et j'ai ouvert l'accès de l'album à tout le monde. Pouvez-vous me confirmer que ça marche ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parfait maintenant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage qu'il sorte pas sur Wii U :'(
Se battre avec un DevilJho et un Rajang dans une arène ça doit être quelque chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, c'est officiel, je ne peux plus jouer à MH3U. Ce jeu me donne de fortes migraines et me fait trop forcer sur les yeux en raison de la police d'écriture bien trop petite. Heureusement ce problème là est corrigé dans MH4( U) d'après ce que j'ai pu constaté, mais d'ici là, plus de Monster Hunter pour moi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci Sargah, ça donne envie! Il me tarde vraiment de pouvoir enfin jouer en multi à MH
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'imagine que tu t'inquiètes vis à vis de la caméra. Depuis MH3U, un nouveau système a été implanté : en plus de la caméra que tu peux repositionner via l'écran tactile, tu as à présent une sorte de "lock", qui permet de recentrer la caméra en direction du monstre lock en appuyant deux fois de suite sur L (ou une seule fois, les deux fois permettant de recentrer la caméra devant soi ? A vérifier). J'avais pu testé ça sur la démo de la version 3DS, et c'était plutôt pratique. Sinon, tu as l'accessoire "Circle Pad Pro", qui existe en version 3DS normale et XL, qui te permet de jouer avec un second joystick analogique, te permettant ainsi de manipuler la caméra plus facilement. En bref : pas de "claw" comme pour la PSP, tu as d'autres options qui rendent la gestion de la caméra plus simple. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|