Le calendrier de l'avent 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
En ce qui me concerne j'ai pas compris.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imho le sac à dos à récupérer fait référence au butin qu'on drop sur lui dans les quêtes de Nowel à l'item de la panoplie de Redolphe. Après, dès que ça a parlé de grincheux j'ai cherché automatiquement l'un des quatre présents sur l'île.

Elle était quand même sympa

@Dessous pas faux du tout, merci de la précision.

Dernière modification par Gentsu' ; 22/12/2012 à 11h30.
Je dirais que le sac à dos c'est plutôt lié à la sacoche de la panoplie de Redolphe. Le butin (nez-rouge) que l'on récupère une fois la quête effectuée 7 fois permet en effet de la crafter. (voir ici)
J'aurais besoin de votre aide... Je me suis connecté sur un autre serveur pendant la maintenance du mien et la fenêtre pour recevoir la coiffe est apparu.. J'ai cliqué sur ''Pas maintenant'' étant donné que c'étais sur un serveur inutile,mais maintenant je ne sais plus comment la ravoir (plusieurs déco/reco,vide cache)

Merci

edit : rien dit.. 40 minutes après environ la même fenêtre s'est réaffichée.

Dernière modification par Lolcats ; 24/12/2012 à 00h53.
Citation :
Publié par Lolcats
J'aurais besoin de votre aide... Je me suis connecté sur un autre serveur pendant la maintenance du mien et la fenêtre pour recevoir la coiffe est apparu.. J'ai cliqué sur ''Pas maintenant'' étant donné que c'étais sur un serveur inutile,mais maintenant je ne sais plus comment la ravoir (plusieurs déco/reco,vide cache)

Merci

edit : rien dit.. 40 minutes après environ la même fenêtre s'est réaffichée.
Il faut patienter 24 Heures, je crois entre deux annonces pour un même objet.
Citation :
Publié par Sombraurore
Énigme si compliquée !
Ça parle de larme, pourtant je n'ai trouvé personne en pleurs.
Le cadeau est vraiment mérité face à une telle énigme, ils l'ont mis au même niveau..
Eu mouais ...
Pour peu que tu connaisse les larmes d'ouronigride dans dofus (zone obsidiantre) tu sais sur quoi il faut cliquer.
Citation :
Publié par tartichevre
Eu mouais ...
Pour peu que tu connaisse les larmes d'ouronigride dans dofus (zone obsidiantre) tu sais sur quoi il faut cliquer.
C'était un troll.
Citation :
Publié par tartichevre
Et si la personne ne connais pas la zone ? ce qui fait selon les dires d'ankama une majorité de joueur ?
Pas obligé d'être allé dans une zone pour la connaitre. Tu peux avoir des amis qui t'en parlent, des fan-sites que tu consultes, le forum jol qui parle de quasiment tout, les panoplies associés aux zones,...

Puis au pire, clique partout sur le calendrier tu trouveras bien (ou vient sur jol pour trouver la soluce ).

ps: je dis "tu" mais je me doute que ça ne te concerne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés