Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)
Xin est très fort dans le type jungler tanky sans stuff.
Après y a hecarim en jungler tanky carry et vi en jungler carry
Ca va, ca gank bien. Après t'as ni aura ni bruiser.
Jle joue parfois quand un mec se goure dans les picks. C'est super chiant pour le mid (E, range et rappel) et ca clean bien le drake assez tot.

Dernière modification par Scout ; 06/02/2013 à 15h21.
La plupart des guides Mobafire sont mauvais et même si je joue pas XZ celui-là à première vue c'est vraiment de la merde.

Max le Z en premier ça m'a l'air complètement débile, il ne prend pas la pénétration d'armure dans les maîtrises, il conseille de l'AD en jaune pour deux builds sur trois, fatigue plutôt qu'ignite et les items builds m'ont l'air complètement loufoques...
Shurelia bof, avec les mobilités + le E y'a pas grand chose qui peut te fuir, puis le support peut le faire.
BC semble tout indiqué sur lui quand même, t'as les HP + du CDR mais t'as bien plus de dégâts au lieu d'un actif qui fait un peu dans l'overkill.
Bon après s'pas le même prix, mais bon, les golds c'est pas ce qui manque avec Xin vu comment tu gank.
Bah vu que les lanes sont quasi exclusivement composées de trucs trop chiants a gank (slt kayle nidalee zed ez) j'ai abandonné l'idee de gank normalement. maintenant j'arrive a 600ms et ils peuvent rien faire.

Après j'ai toujours aimé l'actif et vu que les supports ne le build quasi plus ca compense.

edit: v flash

Dernière modification par Scout ; 06/02/2013 à 18h05.
Citation :
Publié par Taftaf
On a demandé le meilleur pas le parfait
C'est pas le meilleur, son premier clean est plutôt lent, et il souffre beaucoup d'un mauvais départ, vu qu'il est efficace que si il choppe des kills early.

Après c'est un personnage extrêmement facile à jouer.

Edit : Ah oui la référence c'est mobafire, donc effectivement Xin est pas mal pour débuter en jungler, même si sincèrement Amumu apporte bien plus en endgame, même si la partie est mauvaise, là ou Xin ne fera rien sans stuff.
Pour le stuff jungler, vous devriez arrêter de viser un build de solotop, toutes les parties ne se passent pas bien, les ganks ça foire, on peut être vite à la ramasse niveau thune

Pour Xin, j'aime bien Mercure/Wriggle/BC/Egide, "que" 8k ,de quoi tanker et allumer relativement (en 9/21 évidemment). Pour la suite ça dépend, j'aime bien l'AS sur lui (même si le Z en file), donc si la partie se passe bien pquoi pas partir sur un Zephyr que du bon pour Xin (et du coup on peut changer les bottes).
Citation :
Publié par Miuw
il ne prend pas la pénétration d'armure dans les maîtrises
Bien vu, j'avais même pas fait gaffe.

Je joue aussi avec mobilités.
E/A/Z, Solari/Mobility/Bulwark/Randuin/FM/BC ou Sunfire et voilà, Xin op.

Pas besoin de la Wriggles, le Madred suffit.
Pas besoin de farm la jungle non plus, c'est pas son point fort.

Gank/Gank/Gank/Red/Gank/Gank/Gank.
Pour Xin jungle je fait sa :
Masteries 9/21

Runes : 15% atk speed / 6 AD / 13 Armor / 12 MR
Stuff : Machet + 5 pot.
First back Razor + boots + ward et popo.
Ensuite je rush le Locket puis je fait les boots level 2.
Ensuite je fait un bulwark ou warmog/sunfire.
Puis je fait ma wriggle et après je finis avec une warmog ou randuin en général.

Voila Voila
Ca se faisait beaucoup à l'époque du rush philo+hog en jungle.

Maintenant le truc c'est que l'iron solari c'est un item tellement cost-effective que tu le fais en jungler (tanking+cdr+on use pratique pour dive)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés