Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Ouais Vi faut pas la jouer pour son escape hein. Le temps de charqer ton q, t'es à 2% de pdvs et t'as tapé sur personne.

On a jamais dit qu'il fallait utilisé son q en tf pour se barré hein. Seulement il permet de te sortir parfois de mauvaise situation, vu qu'il peut traversé la plus part des walls.
Citation :
Publié par koplinski
Petit retour sur lol. Je mate quelques stream et j'ai pas encore vu de Rengar, sachant que j'ai fait un break juste avant sa sortie. Il a subit une suite de nerf/up, il est encore viable ou c'est devenu du perma zed/vi jungle?
Il était un peu op mais ils l'ont massacré à la hache. Et depuis ça n'a plus été que l'ombre de lui-même. Et, en passant, ils ont sorti des trucs bien violents genre zed/vi/kha zix qui font que Rengar est un peu oublié mais le perso est jouable atm après les quelques ups qu'il a eu.

EDIT:
Citation :
Publié par Badol
On a jamais dit qu'il fallait utilisé son q en tf pour se barré hein. Seulement il permet de te sortir parfois de mauvaise situation, vu qu'il peut traversé la plus part des walls.
Oui oui, mais de la à dire que c'est un bon disengage, il y a un monde quand même ^^'
Citation :
Publié par Taftaf
Je comprend pas le "elle est weak en early" j'ai vu XJ9 la jouer, il cleanait sans problème en gérant le passif le premier tour, il a gank lvl 4 une ahri qui devait être 3 ou 4 et avec le A une AA et un coup de cône là il l'a foutue à 50 % en 2 secondes

j'ai fait la même réflexion hier ^^. Je crois que c'est juste qqun qui l'a affirmé une fois, puis les autres joliens qui ont repris l'argument à chaque fois car ça les arrangeait.
Citation :
Publié par koplinski
Petit retour sur lol. Je mate quelques stream et j'ai pas encore vu de Rengar, sachant que j'ai fait un break juste avant sa sortie. Il a subit une suite de nerf/up, il est encore viable ou c'est devenu du perma zed/vi jungle?
Champion inutile.

- Ultimate vraiment vraiment mauvais.
- Mauvais laning
- Jungle correcte mais explosé facilement au trade
- S’essouffle extrêmement vite même très feed
- Manque de CC
- DPS moyen pour un champion de son type

Il n'a pas de vrai avantages quelque part qui lui permettrait d'être awesome.

PS : Bya, le champion à perdu la capacité de triple Q en échange de buff mineur, il a donc subi nerf sur nerf.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Champion inutile.

- Ultimate vraiment vraiment mauvais.
- Mauvais laning
- Jungle correcte mais explosé facilement au trade
- S’essouffle extrêmement vite même très feed
- Manque de CC
- DPS moyen pour un champion de son type

Il n'a pas de vrai avantages quelque part qui lui permettrait d'être awesome.

PS : Bya, le champion à perdu la capacité de triple Q en échange de buff mineur, il a donc subi nerf sur nerf.
T'es un peu hard quand même, il est plus broken, il est juste viable maintenant imo.
Viable, ca veut dire quoi?
Parce que si c'est dans le sens 'tu peux le pick en ranked sans soucis', c'est faux, il est vraiment en dessous de pleins de persos bien plus jouables actuellement.
Si c'est dans le sens 'il est jouable en game', oui ben, tous les persos sont viables hein...
Qu'on le veuille ou non, Rengar atm il est pas bon, il faut pas le pick, et c'est dangereux à jouer.
Néanmoins il reste très marrant et agréable, comme gameplay.
Franchement la Jungle ça me fait super peur, mais j'ai train un peu histoire de pas être une grosse merde et un fardeau en SQ/DQ.

Alors voilà, j'ai testé plusieurs persos, et j'adore vraiment jungle avec Amumu et Vi. Il y en a d'autres un peu dans le même sens?
Citation :
Publié par Deathlight
Franchement la Jungle ça me fait super peur, mais j'ai train un peu histoire de pas être une grosse merde et un fardeau en SQ/DQ.

Alors voilà, j'ai testé plusieurs persos, et j'adore vraiment jungle avec Amumu et Vi. Il y en a d'autres un peu dans le même sens?
Clairement, Malphite. Mais impossible à pick.
Citation :
Publié par Deathlight

Bah amumu et vi sont totalement différent, Amumu est plus un support tank, alors que Vi est la pour carry en soloQ
Citation :
Publié par Badol
Bah amumu et vi sont totalement différent, Amumu est plus un support tank, alors que Vi est la pour carry en soloQ
J'ai pas dit que c'était les même gameplay hein Je me demandais juste ceux qui pouvait être sympa, je crois que je vais oser Vi en SQ maintenant.
Je viens de retester Trundle(la dernière fois j'étais beaucoups moins exp en jungle). Le pillier est vraiment infame dans les TF en jungle
Need une team Jarvan+Anivia+Trundle+MF+Janna/Alistar/Leona.
Citation :
Publié par Deathlight

Xin, J4
Comment vous junglez avec Mundo ?
Mon trash top m'a mis genre 2 coup au red, j'ai juste pas pu clean. Je suis mort sur le bleu parce que j'ai voulu être sympa et le filer a mon mid.
Ça a 0 sustain putain.

Quint MS sur Vi pour rattraper plus facilement les gens, ça peut être rentable?

Dernière modification par DaDoomyBear ; 06/02/2013 à 09h02.
Citation :
Publié par Deathlight

Maokai, très efficace, ça gank bien et tôt, et pas de skillshot donc difficile de se manquer.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Comment vous junglez avec Mundo ?
Mon trash top m'a mis genre 2 coup au red, j'ai juste pas pu clean. Je suis mort sur le bleu parce que j'ai voulu être sympa et le filer a mon mid.
Ça a 0 sustain putain.

Quint MS sur Vi pour rattraper plus facilement les gens, ça peut être rentable?
Mundo c'est plutôt axé farm et counter jungle une fois un certain niveau de stuff obtenu.
Son premier clean est assez pourri et ses ganks aussi, en revanche il est super bourrin et peu kiter le jungler adverse facilement.

Bref je ne le conseille pas à low elo, parce que les gens sont des bousains qui savent pas tenir une lane et donc ont besoin que super Nanny viennent changer la couche.

Jouant a peu près tout les "vrais" junglers, je ne conseille pas trop ceux qui n'ont pas de CC (du genre Zed) parce que même si ça tape fort ça n'a pas d'outil pour ganker, et que les gens ont cette manie de tous jouer leur assassin sans CC
Citation :
Publié par Nils
Mundo c'est plutôt axé farm et counter jungle une fois un certain niveau de stuff obtenu.
Son premier clean est assez pourri et ses ganks aussi, en revanche il est super bourrin et peu kiter le jungler adverse facilement.

Bref je ne le conseille pas à low elo, parce que les gens sont des bousains qui savent pas tenir une lane et donc ont besoin que super Nanny viennent changer la couche.

Jouant a peu près tout les "vrais" junglers, je ne conseille pas trop ceux qui n'ont pas de CC (du genre Zed) parce que même si ça tape fort ça n'a pas d'outil pour ganker, et que les gens ont cette manie de tous jouer leur assassin sans CC
Merci copain ! Dommage, j'avais vraiment envie de jouer Mundo, mais je galère a doser mon Z, je meurs trop dans la jungle, du coup je le range au placard pour le moment et je ressors Vi et Amumu.
Après avoir vu XJ9 jouer, je joue un peu comme lui maintenant (mais je file les bleus a partir du deuxième): je clean ma jungle, je gank quand y'a moyen, je farm les lanes ou y'a eu kill (sans push comme un bourrin non plus si c'est inutile, etc...)

Et les mecs qui trashtalk, je les mute (du style la Vayne qui a eu une lane vide en early (troll team triple jungler avec un Nocturne qui fail mon steal du red parce que je fais gaffe a smite a la fin) qui se prend pour un pgm parce qu'elle a farm et qui se mets a insulter tout le monde). Beh mine de rien, tu joues beaucoup plus sereinement

Et pour Vi, vu ta mobilité, je ne pense pas que les quint MS soient rentables, je préfère les AD perso
Salut ici !
je demandes à vos avis d'expert; un build olaf jungle sq
En effet, j'en ai suivi un sur quelques games, le gameplay m'a plu (capacité à fuir déjà, un bon bruiser) donc j'aimerais bien l'essayer en jungle.
Vous pensez quoi du rush boots T2 sur certains junglers?
Je joue principalement Sejuani, Mumu, Cho et Hecarim dans ce rôle, et sur les trois premiers, je trouve le rush boots très bon, ils ont suffisamment de CC pour permettre à mes mates de tuer le type en face, et on eux même des dégâts non-négligeables. Et puis avoir des boots t2+quint ms quand l'adversaire a pas de boots/des boots t1, ça permet de réussir ses ganks sans trop de problèmes.
Votre avis sur la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés