J'adore cette manie de toujours renvoyer à ceux qui disent que la faction dominante se gave sur une grosse carte bien vide d'adversaire qu'il faut qu'on arrête d'être jaloux
Franchement, je crois que pour bon nombre de joueurs dragons ou templiers, ils ont simplement tiré un beau trait sur l'intérêt de Fusang vu la masse d'illuminatis.
Et quant à ceux qui me disent que je ne connais pas Fusang, ou que je n'y connais rien, mon pseudo, c'est Noircorbeau, le râleur du cc général... Je suis resté sur Fusang même au pire heure où la débilité des joueurs faisaient qu'on ne pouvait même pas sortir de notre base (sortir : pouvoir au moins rejoindre la route extérieur de la carte).
Bref, les fameux "vieux pvpeurs illus", rendez vous compte que c'est simplement votre masse de joueurs qui tuent tout. Mettre une carotte pour la défense d'une tourelle ou autre... Ca ne changera rien quand la balance sera toujours de 40 vs 5...
Personnellement, gagner des marques noirs sur un kill d'adversaire parce qu'on est dominés, c'est juste débile et complètement inéquitable. Pareil pour le minimum de gains... Quel intérêt de faire de la conquête quand on peut rester dans sa base à squatter le minimum et quand l'adversaire vous roule dessus en surnombre?
Le problème, c'est pas tant le gain (perso, je m'y connecte pour la baston, pas pour les gains) mais le fait que la balance est tellement déséquilibrée qu'on ne peut "rien" faire. Défendre un puit contre vingt illus qui reviennent sans cesse, l'intérêt est vraiment compromis...
Quant aux custodiens, alors là... Le système actuel est sympa mais avec une faction comme les illus, c'est même pas un problème. Je vous ai vu le tanker directement là où il est activé et sans aucun problème pour les joueurs vu le nombre de soigneurs.
Bref, à moins d'un reset complet de Fusang, il n'y a que la limitation du nombre des dominants qui peut laisser croire à une reprise d'activité...
Mais actuellement, vu le loot facile que c'est actuellement pour les illus, je comprends qu'ils gueulent... Ils ne pourront plus alt-tab pour regarder un manga tout en jouant (véridique). Et par pitié, arrêtez avec le "c'est mérité", une heure après la conquête de la map, là je suis d'accord mais trois quatre heures après faut arrêter les conneries, c'est du farm. Ca l'est d'autant plus quand tu t'embêtes à aller convertir tes marques à chaque fois
Bref... Stonehedge et Eldorado ont encore de beaux jours devant eux...