Le Patch 1.5 sur les serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Hum ptete parce qu'apparemment les illus ont tous déserté quand il y a eut du monde en face, et à cette heure ci tout le monde revient, mais il parait que c'est parce que c’était l'heure des NM (rigolo spas tous les soirs juste quand il y a du monde en face).

ça c'était gratuit et pour les chialeuses .
Bah la il se passait quelque chose pourtant tout le monde est parti. Hier par contre ou on était pas assez nombreux en face personne n'est parti, sur les mêmes heures d'affluence.

J'aime pas taunt, mais faudrait pas non plus prendre les gens pour des imbéciles, et arrêter un peu l'hypocrisie à un moment donné .
Tout est bleu :X

Sinon pour en revenir au sujet du patch de manière générale, c'est cool d'avoir une 3ème arme auxiliaire, mais j'ai pas encore monté mes skills de tronçonneuse :P

Concernant la tenue Tron / roue complète, je la trouve pas mal du tout, bien qu'un peu voyante, ( je suis le seul à avoir pensé au Fixer ? ).
Citation :
Publié par suycyco
Hum ptete parce qu'apparemment les illus ont tous déserté quand il y a eut du monde en face, et à cette heure ci tout le monde revient, mais il parait que c'est parce que c’était l'heure des NM (rigolo spas tous les soirs juste quand il y a du monde en face).

ça c'était gratuit et pour les chialeuses .
Petit scenario loin d'etre impossible...

Sur les 25~30 Illu, 10~15 partent en NM le soir... reste une 15aine... en face, ca bouge un peu, et ca remarque qu'il y a moins de domination, et ca appel les potes
Un peu plus tard, les premiers complexes tombent les les Illu restant se disent que "houlala, c'est trop dure le PvP quand on est pas assez" et vont voir ailleurs
Mais on peut difficilement reprocher aux Illu de rechigner a se battre en sous nombre quand c'est la meme chose qui se passe le reste du temps avec les autres, non ?
Citation :
Publié par Karmacoma
Petit scenario loin d'etre impossible...

Sur les 25~30 Illu, 10~15 partent en NM le soir... reste une 15aine... en face, ca bouge un peu, et ca remarque qu'il y a moins de domination, et ca appel les potes
Un peu plus tard, les premiers complexes tombent les les Illu restant se disent que "houlala, c'est trop dure le PvP quand on est pas assez" et vont voir ailleurs
Mais on peut difficilement reprocher aux Illu de rechigner a se battre en sous nombre quand c'est la meme chose qui se passe le reste du temps avec les autres, non ?
On était 23 et personne n'a déserté.
Cela fait des pages que certains affirment des Illu sont 40+ en permanence alors que les Illus disent que ce n'est pas vrai, cela fait des pages que ces même personnes affirment qu'il y a que 5 ou 6 templar ou dragons en face et qu'ils ne peuvent absolument rien faire.

Hier on a constaté que tout cela c'est que de la foutaise.
Il y a pas de dragons ou de templier uniquement parce que ceux-ci refusent le combat.
De plus les dragons et les templiers avaient une pacte de non agression entre eux avec focus des Illu qui est la bonne méthode pour renverser une domination, c'est bien plus efficace que de whiner sur un forum.

On en revient toujours au même point Fusang merde parce que les joueurs ne veulent pas venir et pas autre chose, c'est bien moins un problème d'effectif qu'un problème de volonté de se battre.

L'avantage des tri faction est que la domination par le nombre fonctionne très mal si les 2 autres factions veulent la contester, mais pour cela il faut encore le vouloir.
Personnellement, j'ai déco à 23h30 et j'étais là à 21h environ au moment où ça chauffait méchamment pour les Illus.
A 21h, on devait être en 15 et 20 joueurs, et il y a eu quelques départs vers 21h30, ensuite on tournait à une 20aine de joueurs, puis entre 25 et 30 ( on a d'ailleurs jamais dépassé les 30 joueurs !).

On peut quand même comprendre qu'à 23h30, des joueurs ( comme moi ) se déco pour aller se coucher, non ??

Donc dire que tout le monde est parti est un peu exagérer, surtout que ceux qui on résistaient puis bataillaient pour reprendre la map, n'ont pas rechigné à aller à la baston.

Par contre, autant les dragons sont restés soudés et en nombres autant on ne peut pas en dire autant des templiers.
D'ailleurs il me semble avoir lu sur le général que certains alors que nous n'avions plus de complexe s'étaient m'y en afk ! Comme quoi le mal de l'afk n'est pas exclusif aux Illus.

En tout cas super soirée de mon côté, on s'est bien fritté.
Du moment où je suis arrivé (activation du golem et reprise de centre) à 23h 30 moment où je suis parti, il y avait 23 illu ((j'ai compté), le nombre n'a absolument pas varié.
Citation :
Publié par Erindhill
Du moment où je suis arrivé (activation du golem et reprise de centre) à 23h 30 moment où je suis parti, il y avait 23 illu ((j'ai compté), le nombre n'a absolument pas varié.
Avant ton arrivée je peux te dire que ça avait bien baissé une fois que certains complexes ont été perdu !
Est ce que ce sont des désertions suite à la perte de complexe ou la mort des afk suite à la rencontre de dragons et templiers sur vitaminés, je ne saurais le dire
Après je n'ai pas compter c'est pour ça que j'ai utilisé une fourchette assez large !!

Maintenant soyons clair, ceux qui étaient à la baston, ce sont aussi ceux que tu croises depuis longtemps dans Fusang aussi !
La vague de désertion de 21 h est logique, c'est une heure traditionnelle de départ de raid, NM etc. Comme d'habitude il ne se passe pas grand chose à Fusanf, tous ceux qui avaient des engagements sont partis pour pas laisser leur potes dans la dech, ils y a dû aussi y avoir quelques départs parce qu'ils y a plus rien à gagner (faut pas se leurrer les illus ne sont pas différents des autres).
Citation :
Publié par Anankée
La désertion a commencé quand ils ont divisé par deux les récompenses, la domination totale bleue n'est venu qu'après.
Erreur, la domination bleue est arrivée le premier soir, après avoir repousser une invasion verte qui menait le spectacle jusque là.

Par contre oui, la désertion rouge et verte a bien commencer après la réduction des récompense (et c'était pas par 2 mais par 4 au début). Comme quoi pas besoin de chercher pendant des heures sur "comment remotiver les faction dominées ..."
Citation :
Publié par suycyco
Bah la il se passait quelque chose pourtant tout le monde est parti. Hier par contre ou on était pas assez nombreux en face personne n'est parti, sur les mêmes heures d'affluence.

J'aime pas taunt, mais faudrait pas non plus prendre les gens pour des imbéciles, et arrêter un peu l'hypocrisie à un moment donné .
En même temps quand tu t'engages avec tes guildmate a venir faire du NM/raid avec eux tu vas pas faire du ... ah ben non en fait vous pouvez vous la mettre derrière l'oreille parce-que votre tank par s'amuser en pvp, c'est pas franchement ça l'esprit guilde.
Le patch 1.5 sort demain sur les serveurs live.

Au final ce patch est un Hotfix, heuresement que nous savons qu'il y aura la suite avant le 21, mais bon, il aurai pu appeler ca le patch 1.4.3
Citation :
Publié par Ekimmu
Le patch 1.5 sort demain sur les serveurs live.

Au final ce patch est un Hotfix, heuresement que nous savons qu'il y aura la suite avant le 21, mais bon, il aurai pu appeler ca le patch 1.4.3
y avait du contenu qui était pas activé sur le serveur de test.
(notamment une instance, dans laquelle on a pu y rentrer brièvement)

Ha ben :

Citation :
Please note: the update tomorrow will be 1.5, but the actual content of "Issue #5" will be activated in a second update next week. This is the reason we announced the update tomorrow as 1.5 and not Issue #5 yet.

Still, the 1.5 update will of course include various changes and improvements, also without the Issue #5 content. The update notes for 1.5 will be published tomorrow as usual around the time when the servers are coming back online.
Y a un nouveau marchand de boisson qui sont mortelles dans la taverne, et un vendeur de papier cadeau dans la poste.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a cinq quêtes pour l'event, 7 succès, et à priori on devrait avoir accès au club dans Londres
Moé alors là pour le coup je suis super super sceptique, j'espère qu'ils ont vraiment bien prévu leur coup.

Parce que première réaction que j'ai eut en lisant le texte, bon ben si c'est ça les avantages à un abonnement je résilie demain... (j'ai jamais rien acheté en boutique et de toute façon rien me tente plus que ça, donc les points bof, et les objets inutiles donnés tous les mois bof pareil, le boost d'xp juste un non sens dans un mmo selon moi.)

Je note aussi qu'ils parlent de moins en moins de maj mensuelle mais de plus en plus de périodique.
Plus précisement ils disent a un endroit:
Vous recevrez l'objet lors du premier jour de patch de chaque mois (actuellement le premier Mardi de chaque mois)

Cela veut donc dire que il souhaite toujours faire quelque choses tout les mois
Premier retour sur fusang cet après midi en live.

Apparemment, je me suis planté sur les effets du patch 1.5. Plus de dragons et templiers présent, c'est manifeste .... dur dur de garder le contrôle des complexes, des fights réguliers, et ça c'est bon.

Après, à voir dans le temps ( la 1.4 cartonnait bien les 2/3 premiers jours aussi ), si c'est pas du uniquement à l'effet "nouveauté".

Quelques raleries au sujet du spawn timer ( quand t'es en sous nombre, c'est encore plus dur de défendre un puits, mais bon ça va dans les deux sens ).

Me suis quand meme tapé une file d'attente de 20 minutes, mais bon j'ai pu y jouer casi toute l'apres-midi avec un minimum de monde

Bref, si ça se confirme et avec l'arrivée potentielle de nouveaux, ça me pourrait m'aider faire passer la pillule du F2P, heu.... B2P

Dernière modification par Trisch ; 12/12/2012 à 17h51.
Petit patch sur le testlive :

Citation :
GENERAL
* The following missions are now available for testing on Testlive :
The Uncertainty Principle - Auxiliary weapon mission from Moose in Kingsmouth
From Carthage to Cairo - from Tanis in the Scorched Desert
Obstructive Persons - from Alina Florea in The Shadowy Forest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés