Le Patch 1.5 sur les serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir lu (je sais plus ou par contre) que si on achetait le jeu avant début janvier l'issue 5 serait incluse gratuitement, et qu'elle serait payante après cette date par contre.
Citation :
Publié par Yeeshak
Voila, c'est bien ce que je me disait. Donc en gros, ceux qui sont membres payants jusqu'a janvier l'auront gratuitement, les autres devront payer 5€ exacte?
C'est exactement ça. Par contre, tout le reste l'event, les 3 nouvelles missions et les différents ajouts de feature (genre les raccourcis clavier pour les conso) sont gratuits.

J'ai testé la quête, au bout d'1h30 sans rush j'avais pas fini.
Citation :
Publié par Anankée
C'est exactement ça. Par contre, tout le reste l'event, les 3 nouvelles missions et les différents ajouts de feature (genre les raccourcis clavier pour les conso) sont gratuits.

J'ai testé la quête, au bout d'1h30 sans rush j'avais pas fini.
Je suis actuellement sur le serveur de test, impossible d'accepté la mission, il m'ouvre la boutique et impossible de me log sur la boutique aussi :/
La mission d'infiltration : "de carthage au caire" a fini de me convaincre : je HAIS les missions d'infiltration ! j'ai du tenter une 20aine de fois dans la boucherie avant de laisser tomber.
Autant celles dans les camps Orochi avec les drones, ça passe, autant celle là est ultra chiante (comme celle en transylvanie dans le camp vampire, ou l'autre dans le sous sol de l'observatoire).
Ah? J'ai eut strictement aucun soucis avec celle la, beaucoup plus facile que celle de transylvanie, je suis mort juste une fois sur une fausse manip. J'ai trouvé les chemins relativement faciles et évident.

Celle dans le château j'avais vraiment galéré par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés