Invité
|
|
![]() |
|
#258144 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 05/12/2012 à 20h09. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 05/12/2012 à 20h11. |
![]() |
|
|
Si quelqu'un voit passer un offre de soldes sur un lave-vaisselle = NEED PLZ
|
![]() |
|
Vous n'avez pas des magasins comme Electro Dépot dans le coin ? Ils ont un lave vaisselle à 190€ en entrée de game.
http://www.electrodepot.fr/lave-vais...12c49-bvt.html Sinon, il y a le bon plan Darty rarement connu. Darty a de nombreux trucs endommagés lors des livraisons, des retours de clients non satisfaits ou qui se sont plantés. Et tout ça est entreposé dans de grands hangars (c'était le cas lorsque j'y suis allé), tu te balades et tu fais ton choix, sachant que le matos a été remis à neuf par les techniciens Darty (s'il est revenu pour une panne), que certains ont de beaux 'pocs' mais qu'ils fonctionnent très bien et que vous bénéficiez des mêmes services que le Darty classique (livraison + reprise de l'ancien + possibilité d'avoir l'extension de garantie gratos en cas de plusieurs achats et de négociations + SAV + ...) Pour exemple, un lave linge/sèche linge, on l'a eu à 200€ de moins parce qu'il avait un 'poc' sur l'avant avec une garantie de 5 ans négociée gratuitement parce qu'on leur a pris également un lave vaisselle et une hotte. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.cdiscount.com/electromena...025-11025.html Ou essaye le plan à Gena. Je ne connaissais pas le plan DARTY. Par contre l'histoire de l'entrepôt c'est par magasin ou c'est un regroupement de magasin et il faut par coup de bol être à proximité? |
![]() |
|
|
Le Darty le plus proche de chez moi c'est celui de la Madeleine à Paris... Aucune chance de voir un entrepôt là-bas
![]() Je suis sur le coup pour Cdiscount, merci. Avant de craquer je vais regarder un peu tout ce que je peux trouver. |
![]() |
|
|
En tapant Darty Entrepot sur Google, tu as quelques pistes. Après, j'ai eu le filon grâce à un ami, c'est donc du bouche à oreille.
![]() Exemple : http://www.lesitemalin.com/maison/el...estockeurs.htm |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as tenté : http://www.maismoinscher.com/ ?
HS : 350€. 280€HT. 7h45 de smic chargé t'as payé. Une journée de boulot de smicard quoi. Et t'es pas content parce que ça tient QUE 5 ans ? Je rejoins Assu et MiKa. Quand tu paies le prix de la merde, t'as de la merde. Et encore, 5 ans, t'as eu de la chance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un truc que je regarde toujours sur ce genre de produits c'est la marque par contre, j’évite toujours de prendre des trucs avec des noms peu connus ou sans de nombreux avis sur le net. |
![]() |
|
|
Par contre si ton lave-vaisselle précédent venait de Darty, et que tu avais la garantie 5 ans, il me semble que tu as -20% sur ton prochain achat.
|
![]() |
|
|
De mémoir eles garanties 5 ans sur le matériel pas cher ca vaut complètement pas le coup: ca coute limite aussi cher tout cumulé que le prix de l'appareil.
|
![]() |
|
|
Au final j'ai pris un Bosh pour moins de 300€ (sans options à la con).
Je pense que je peux me passer du "séchage ventilé" à 300€. Merci de votre aide. |
![]() |
|
|
Citation :
Après ça dépend des appareils j'imagine (certainement plus utile sur un lave-linge qu'un lecteur dvd)(ça se vend encore ça d'ailleurs ?)(bref). Ha et j'oubliais : Citation :
Dernière modification par Shagi ; 09/01/2013 à 16h55. Motif: oubli |
![]() |
|
|
500€ t'es clairement dans du haut de gamme pour du lave vaisselle. A mon avis pas besoin de mettre autant.
En 12 couverts ? Pour poser ou encastrer ? |
![]() |
|
|
En bas de gamme il y a ce genre de deal qui passe de temps en temps:
http://www.mistergooddeal.com/electr...o-dfs2537s.htm En plus haut de gamme, j'ai pris le mien chez Cdiscount pendant les soldes 300€ pour un Bosh sans options qui fonctionne très bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je met un +1 à Beko, bonne marque, bon prix.
Pas eu de soucis majeur pour l'instant, avec mon frigo et ma cuisinière (vitro) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour l'OP : - Si c'est réparable - Si les pièces sont pas trop chiantes à trouver - Si elles sont pas trop chères - Si tu as le matériel, le temps et les compétences pour le faire toi même Alors oui, ça peut être intéressant de le faire toi même, sans quoi ne cherches pas à le faire réparer et rachètes en un neuf tu vas t'économiser beaucoup de déceptions et de mauvaises surprises. Pour avoir tenté de réparer de l'électroménager, c'est vraiment pas à la porté de n'importe qui. Tout est fait pour que l'appareil ne soit pas réparable : pièces conçues pour casser quand on démonte l'appareil, soudures à chaud dans les pièces de plastiques dans les zones étanches, certaines pièces inaccessibles, voire carrément enfermées dans des couches isolantes coulées. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|