Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Au final, si personne ne parle, c'est que ça intéresse pas grand monde ou qu'il y a 0 actions. Même les "Du monde sur agra ce soir?" ou encore "C'etait cool ce soir, plein de groupes" ça apporte quoi au final ? Rien. Les seules moments ou le thread trouvait une utilités, c'est quand les gens y postaient des vidéos. Les gens ne sont même plus capables(ou ne veulent plus/s'en foutent) de rédiger un récit de leurs soirées avec leurs ressentis. La plupart du temps le thread sert de défouloir pour évacuer une frustration. Si ça tenait qu'à moi, les thread RvR seraient fermés. Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Lymnoreia ; 27/07/2012 à 11h18. |
![]() |
|
Invité
|
![]() Dernière modification par Compte #243908 ; 27/07/2012 à 11h06. |
![]() |
|
#243908 |
|
je pense que le sauvetage du post passe par une reprise de daoc par Tenebral et qu'il nous poste des vidéos tous les soirs. sans ça nous sommes tous perdus !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On dirait que tu parles avec un flingue sur la tempe; nuls doutes que ce que tu dis n'est pas ton opinion profond et que tu joues ton rôle de modo sans penser réellement ce que tu dis, je suis certains que ces fameux troll/flam te font rire et que si ca ne tenait qu'à toi tu les laisserais pour faire profiter tout le monde. Bref.. Citation :
Enfin, je tiens quand même a modérer mes propos, lymno a gardé cette "âme" en continuant à flam de tant à autres mais bon.. Ceci dit, la qualité de ta candidature montre ton état d'esprit à l'époque (elle me fait toujours autant rire d'ailleurs) https://forums.jeuxonline.info/showt...no+modo&page=4 Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 27/07/2012 à 11h48. |
![]() |
|
Bagnard
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 27/07/2012 à 13h43. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh juste pour casser un mythe, quand vous faites vos blagues et private joke, ça ne soude pas une communauté, ça vous fait rire vous et vos 2 voir 3 potes.
Parler de souder une communauté, quand on écrit les mêmes choses que ce que l' on dit sur TS, ça va juste toucher les gens de votre groupe, mais aucunement cette soi disant communauté que vous essayez de défendre. Pour rappel, je conviens qu' on est plus tellement nombreux, on se connait tous, on a à peu près tous joué ensemble au moins une fois et pourtant ça ne vous empêche pas de vous bouffer le museau à la moindre occasion. Donc orime dit que les gens peuvent s' auto-modérer, j' annonce que cela a déjà été fait et qu' il en a résulté un cuisant échec. Au final, la modération est accusée quand elle est trop sévère, mais elle l' est aussi quand elle ne fait rien, ses détracteurs alors l' accuse de ne rien faire pour faire dégénérer les sujets et au final donner raison à cette même modération(merci syliah pour l' exemple récent). Vous ne voyez pas comme un certain non-sens? La modération a dans les deux cas tord. Bref, il y a eu des discussions quand il y avait matière à débattre: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120241 https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1343389221 Là fugo pose un débat, on a péniblement une idée sur un adoucissement des délires tout gentillet tout mignon entre zamis, du "c' était mieux avant" relativement prévisibles, sinon le reste c' est du vent. |
![]() |
|
|
Par rapport à ce que tu dis sur les blagues qui sont faites sur TS et relatées sur JoL je ne suis on ne peut plus d'accord.
Sinon, tu dis, je te cite: "Au final, la modération est accusée quand elle est trop sévère, mais elle l' est aussi quand elle ne fait rien, ses détracteurs alors l' accuse de ne rien faire pour faire dégénérer les sujets et au final donner raison à cette même modération(merci syliah pour l' exemple récent)." Transpose ça dans la vie de tous les jours maintenant, exemple: La police arrête un gars car il a volé un sac. Le peuple "bha oé ce mec à volé un sac normal il se fait arrêter, il le mérite bien". Maintenant, cas récent, le FBI arrête le directeur de megaupload pour hébergement de contenu illégaux et là le monde entier se rebelle => pourquoi ? Pourtant il s'agit dans les 2 cas d'un "vol". Bref, tout ça pour dire qu'il y aura toujours des mécontents et que, pour certaines choses il faut rester intransigeant (blagues racistes (même si je suis le premier à en rire), et gros troll tout moche), les gens qui vont râler seront les gens lésés par ce genre de sanction (comme pour mégaupload) et le jours ou ça les touchera personnellement ils seront bien content que vous soyez là. Citation :
Citation :
S'il venaient à y avoir du flam / taunt ca se règle super vite étant donné que c'est 2 personnes qui sont généralement en cause.. ici comme tu le sais, c'est souvent un groupe d'amis voir de personnes du même groupe contre un groupe d'autres personnes et les débats se font automatiquement plus intenses... Réunis Le Pen et un Holland sur un plateau, ca va gueuler mais c'est gérable, réunis le FN et le PS sur un plateau et essayes de gérer le débat de la même manière pour voir ce que ça donne.. Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 27/07/2012 à 14h36. |
![]() |
|
|
C'est surtout une question de limite le problème car finalement
Ou est la limite du modérable sur une blague ? Ou est la limite du modérable sur des discussions typées Msn ? Ou est la limite du modérable sur le ton des messages ? Ou est la limite du modérable sur le troll ? Donnez vos limites, vous connaissez les notres, les divergences semblent venir de là. Sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185886 La modération est moins présente, pourquoi ? Il y a environ autant de participants différents que sur le fil agramon mais presque pas de modération et il y a des discussions sur le jeu oO Et pourtant, ceux qui me connaissent savent très bien que parfois ce fil a été animé de manière très houleuse et qu'il a parfois été rudement modéré |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Moi je me souviens d' une période où c' était justement le post solo/pti co, que je pointais du doigt en affirmant que c' était le repaire de quelques personnes qui s' en donnaient à coeur joie pour flood/private joke toussa toussa. Au final, la situation était pratiquement la même qu' ici, ces personnes se connaissait, jouaient ensemble, et pour certaines étaient même sur TS ensemble pour flood allègrement le post solo/ptit co. Donc bon prendre ce post comme exemple, dans absolu je dis pas non, mais avec des pincettes et faut plutôt prendre la tournure récente du dit post. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le reste, on se trouve face à des modérateurs qui sont à la fois juges et partis et qui par dessus le marché ont un passif ig qui les dé-crédibilise totalement. Notamment quand Fugo ose parler de maturité, alors qu'il passe ses soirées à balancer de vulgaires trolls et à insulter les gens sur /l'advice de son royaume, ou comble du paradoxe, quand Sulz parle d'intégration à une communauté, alors qu'il est quelque peu exclu de celle des posteurs à laquelle il fait allusion. |
![]() |
|
|
La population se scinde quand même en deux parties ici : celle qui se contente de suivre les règles et celle qui ne la suit pas (je parle ici de comportements globaux, pas d'une édition tombée de l'espace)
L'objectif étant de demander à ceux qui se sentent persécutés (il y en a pas mal de ce que je vois) par les modérateurs quelles seraient leurs attentes du forum et où se trouve le problème ... Enfin la je pense qu'on tourne effectivement en rond et qu'une conclusion s'impose |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|