[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien au contraire ce que je te reproche et je trouve ton propos particulièrement HS alors qu'on est en train de parler de communauté : comment séparer totalement daoc ig et le forum ? On est pas sur un forum d'équitation mais sur un forum DAOC et tu peux pas repprocher aux posts d'être quelque peu le reflet des rapports qui existent que tu le veuilles ou non entre les joueurs. Et encore, pour te dire, la seule raison qui me pousse à m'adresser à toi n'a rien à voir avec le jeu, c'est seulement parce que tu m'edit ici

Je serais également très curieux de voir les utilisateurs à qui les discussions futiles du post Agra posent problème. Je voudrais bien voir qui est dérangé par nos conneries sans conséquences.
Comment le séparer ? En faisant preuve de discernement et de respect pour les autres principalement

Il est tout à fait possible d'être la pire raclure IG et d'être capable de discuter avec des gens quand même. C'est une question de dosage et de respect des règles
De toute façon ce débat tourne en rond et en fin de compte est inutile..

entre sulz qui reste comme d'habitude seul dans sa tête (c'est une maladie il parait) à manger ses 30 nems du petit déj et à croire qu'il a la science infuse que c'est les autres qui ont tords et lui qui a raison.. les autres qui restent campés sur leur position c'est un peu comme "tu avances elle recule comment faire pour que tu l'en..."

Bref, autant revenir au sujet initial qu'est agramon et le straff.

images.jpg

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 27/07/2012 à 15h11.
Citation :
Publié par Syliah
du monde sur agra ce soir? un groupe alb sera up surement de notre côté
Normalement je serai là également cependant je reprend ce soir donc ne m'en voulait si j'essaye de straffer pour m'en sortir, je n'étais pas bon déjà en placement mais il me faudra le temps d'essayer d'être meilleur dans ma nullité..

D'ailleurs hier soir ça a donné quoi agramon histoire de voir si ça en vaut toujours la peine d'aller y tourner ?
Citation :
Publié par Fugo
Comment le séparer ? En faisant preuve de discernement et de respect pour les autres principalement

Il est tout à fait possible d'être la pire raclure IG et d'être capable de discuter avec des gens quand même. C'est une question de dosage et de respect des règles
Parce que tu t'estimes capable de discuter ? Il me semble que c'est justement tout le sujet de ce débat et que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas le même point de vue que toi
Puisqu'apparemment tu apprécies les comparaisons un peu HS, te voir parler de maturité sur jol c'est un peu hors de propos

Dernière modification par Fugo ; 27/07/2012 à 15h23.
Citation :
Publié par Hendr
quand Sulz parle d'intégration à une communauté, alors qu'il est quelque peu exclu de celle des posteurs à laquelle il fait allusion.
Bah bizarrement je prend ça dans le bon sens, il y a du bon à ne pas être forcément "dans" la communauté, ça apporte une certaine impartialité, et aucun conflit d' intérêt pour le coup.

Je parle en effet de votre communauté, je ne m' y inclus en aucun cas.

Je pourrais citer quelques modos qui se sont fait houspiller par des Joliens parce que justement ils étaient trop impliqués et que la fiabilité de leur jugement pouvait en être terni, et au contraire je peux aussi parler des modos qui ne sont pas plus impliqué que moi dans la communauté, et cela leur offre une immunité aux suspicions de partialité et tout les choses qui en découlent.

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
entre sulz qui reste comme d'habitude seul dans sa tête (c'est une maladie il parait) à manger ses 30 nems du petit déj et à croire qu'il a la science infuse que c'est les autres qui ont tords et lui qui a raison..
Nems, boite de thon et TUC, les vrais savent.
Citation :

Call me god

Parler de moi est toujours interessant !

Sinon je l'ai toujours dit, je domine la société JoLienne.
sympa cette petite vidéo, dommage qu'il y ait pas le son! avec TS je trouve ça plus sympa

vitesse x2 un poil trop rapide, 1.3 c'est le max je trouve pour une vidéo dark age.

sinon c'est cool car c'est des fights inédits, on les avait jamais vu encore sur ta chaine ^^

y'a un groupe qu'on revoit beaucoup dans la vidéos, c'était sympa de les fights eux de mémoire. c'était qui déjà? qqun sait s'ils jouent encore?
Tu parles du groupe bi-merco avec einarm et olomni ou je sais pas quoi ?

J'espère ! ils sont très sympa en tout cas !

Oui pour le son j'essaie de régler j'ai fais un post sur technique d'ailleurs

Pour la vitesse je prends note dans mon pokédex michel
effectivement pas de son c'est dommage, et un peu rapide aussi. Par contre je sais pas si c'est mon net mais j'ai du mal à la charger. Donc pas mater en entier encore. Mais ca fait toujours plaisir des vidéos ça en manque !

Moi je participe pas sur ce fil ! je le survole pour voir si y'a du monde agra ou autre, vu que je sors plus trop ma clerc ou ma bm (boubourinette).
Citation :
Publié par Kanza`
@tene: ça te gonfle pas d'avoir les descriptifs de sort qui s'affichent tout le temps quand tu survoles la macro?
Si mais je savais même pas qu'on pouvait le virer (si on peut!)

Sinon il y a pov Senti/Drood/Heal Aug et Un pov thauma dans la vidéo !

Pour la vitesse jv régler ça vu que je dois sortir vs albs et vs hibs

Pour le chargement ca doit être ta co
Pour clore la parenthèse sur la modération des forums nous allons essayer d'être encore plus transparents (dans les démarches et surtout d'intervenir le moins possible) mais certains trucs continueront à ne pas passer :

- Les insultes (déguisées ou pas)
- Les blagounettes que personne sauf untel ou untel comprend (private joke) si ça fait partir le fil en sucette
- Les réactions postées à chaud suite à un RIP ou un add ou une mouche qui traversais l'écran, a fait LD le barde pendant que le druide se curait le nez

A côté de ça comme certains l'avaient demandé, un fil "off" ne sera pas créé. Je n'en veux pas, j'estime que c'est contraire à l'esprit d'une section de jeux et qu'il n'y en a pas besoin. Si les gens ont besoin de parler de sujets légers sans aucun rapport avec DAoC ils peuvent aller sur les forums divers ou sur d'autres supports

Nous allons rester dans une période "d'indulgence" relative à essayer au maximum de préserver le droit à la participation au fil et les comptes des utilisateurs mais ceux qui discutent trop ou posent trop de problèmes de par leur entêtement ou leur comportement risquent d'être un petit peu plus énervés encore

Désolé du dérangement, ma boite à mp reste ouverte pour toute question
Soirée pas trop mal pour un retour sur agra des victoires/défaites contre le groupe Risky & le groupe Alex. Par contre le manque de groupe se fait clairement ressentir quand surtout tu win et que les autres ont pas le tp,y'a vraiment trop de temps mort :/ Sinon ça fait quand même bien plaisir de voir un hybride Alb, ça change des compo No Brain & vraiment ennuyantes à combattre...
Une soirée avec des hauts et des bas pour nous, effectivement, c'est toujours sympas de voir des groupes faire des efforts sur les compos hybride, surtout coté alb, en revanche leurs mages et leurs heals ont usé de leurs "fumble skills" ce qui nous a permis de release sans trop de combativité.

Avec une tri mage classic sa serais tomber tout seul mais bon, si faut changer de compos et arrêter de jouer tank sous pretexte que . . .
Citation :
Publié par Meiji
Une soirée avec des hauts et des bas pour nous, effectivement, c'est toujours sympas de voir des groupes faire des efforts sur les compos hybride, surtout coté alb, en revanche leurs mages et leurs heals ont usé de leurs "fumble skills" ce qui nous a permis de release sans trop de combativité.

Avec une tri mage classic sa serais tomber tout seul mais bon, si faut changer de compos et arrêter de jouer tank sous pretexte que . . .
En même temps c'est pas nouveau, à l'époque de notre compo tank c'est la principale raison qui nous a fait arrêter celle-ci.. !
Citation :
En même temps c'est pas nouveau, à l'époque de notre compo tank c'est la principale raison qui nous a fait arrêter celle-ci.. !
mouais c'est pas tout à fait vrai, ça nous saoulait c'est sur mais on arrivait à gagner des fights et à s'amuser quand même. d'ailleurs on a refait une compo tank sur mid donc bon...

c'est surtout parce que sali a stop et que criti voulait jouer héré lol, qu'on a arrété la compo tank.

sinon soirée sympa hier, c'est sur que fight toujours le même groupe c'est parfois un peu lassant. par contre je pense qu'on s'est bien amusé grace au fait qu'on ai perdu 3 fights sur 5. si on avait tout gagné on se serait fait chier.

pour moi, 2 groupes ennemis d'un niveau plus élevé que le miens me suffisent pour que je m'amuse sur agra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés