[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sympa pour les quelques fights fait. Trop peu de mid et surtout beaucoup trop d'hib. Dommage, on a fini par passer sur Agra et non y tourner ! Les hybrides alb restent beaucoup plus accessible en tri mage + double seide.
Soirée un peu naze pour nous, on a pas mal tourné dans le vent au début de soirée sur agramon, heureusement que 2 kangoo sont venu nous plrp ( kangoo de Brut / et un autre avec une team tank et une team mage). En 2ème partie de soirée, on a pu faire un peu plus de 8v8 mais pas de réel opposition.

En espérant un peu plus de mid ce soir !
Retour hier pour une soirée agra, rien de bien intéressant, pas de réelle opposition que ce soit parmi les groupes alb ou mid... Réel manque de groupes mid.
Citation :
Publié par Squaal
Retour hier pour une soirée agra, rien de bien intéressant, pas de réelle opposition que ce soit parmi les groupes alb ou mid... Réel manque de groupes mid.
Faudrait que syliah réup des vrais groupes sur alb ;(
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Faudrait que syliah réup des vrais groupes sur alb ;(
bah franchement je suis chaud, mais faut voir le nombre de joueurs dispo... la dernière fois qu'on avait tenté d'up un groupe sur alb l'échec était plus que total
Citation :
Publié par Hendr
Je connais un fléau sur-motivé et si vous voulez on vous le prête
Il a pas joué depuis quand ton reaver pour avoir envie de rejouer cette classe ?
Soirée bien sympa hier soir sur agra, 3 groupes Alb & Mid, 2 groupe hib !
Un hybride Alb bien résistant (BAOD + 5L héré) sur lequel on a eu un peu de mal au début mais qu'on a dominé au final. Bref, en gros le vendredi soir agramon c'est the place to be, beaucoup plus de monde qu'en semaine ! Faudrait qu'on pense à fraps histoire de pouvoir vous montrer nos soirée !

Citation :
Publié par Squaal
pleure pas je te mettrais une fessée à la rentrée
Citation :
Publié par Lymnoreia
Soirée bien sympa hier soir sur agra, 3 groupes Alb & Mid, 2 groupe hib !
Un hybride Alb bien résistant (BAOD + 5L héré) sur lequel on a eu un peu de mal au début mais qu'on a dominé au final. Bref, en gros le vendredi soir agramon c'est the place to be, beaucoup plus de monde qu'en semaine ! Faudrait qu'on pense à fraps histoire de pouvoir vous montrer nos soirée !
Il faut voir si Vouivoui veut poster ses vidéos Je les trouve carrément sympa.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 05/08/2012 à 19h30.
Bonne soirée sur Agra, 2/3 grp mid et alb. La Zf étant clean on aura pris quelques add sur certains fight vers des gates, mais rien d'insurmontable.

Des compos mid à consonance tank en double ou single WL et beaucoup de full mage alb.
Soirée sympa de notre cote en tank mono wl. Des groupes Hibs avec compo sympa (double vamp qu'on aura eu beaucoup de mal a gérer/la compo du puissant bilal, seigneur de guerre hibernien) et des idiots jouant alb full caster/back (2012?) en mettant un heretic (pour se donner une conscience?).
Agra reste un endroit énigmatique pour moi, existant uniquement pour remplir les égos. Je ne trouve pas les fights plus sympathiques qu'en ZF et le manque de LOS/diversité des compos ou stratégies (on est mid on push, on est en caster on back/on est Alb on sait pas jouer)/la mentalité spéciale en est une des causes.

Edit : bien entendu nehylen, c'est ce que je voulais dire. L'absence de structures maze/cliff/colline/goulot est très clairement a l'avantage des compos casters. J'ai utilise le terme LOS très rapidement et il est vrai que le sens véritable est a l'opposé de ce que je voulais indiquer.

Dernière modification par PtinoobzLOL ; 08/08/2012 à 08h57.
Au contraire la LOS sur agra est trop bonne d'une manière générale, et ça avantage considérablement les groupes multi-casters, tandis que presque tout le monde -y compris les joueurs en compos tank- considère qu'un inc depuis une colline ou contre un mur n'est pas fairplay. Nul ne joue sur les déclivités et au final nous jouons tous sur une moitié d'île.
J'ai toujours trouvé cela assez paradoxal.
Je te rejoins néanmoins sur la faible diversité de jeu d'une manière générale, dûe à la quasi-disparition des groupes équilibrés à dominante cac(2 tanks/1 BG/2 mages sur hib&mid, 2 tanks /1 BG/3 mages sur alb)
c'est normal dès lors que l'on considère agramon comme une arène. une arène c'est plat, sans obstacles ni rien afin d'éviter toute incidence extérieure sur le fight qui doit être le plus pur possible. du coup je trouve ça normal que même un back sur le plateau soit moyennement fair-play dans ces conditions.

par contre, du coup je préfère aussi largement la zf de ce point de vue. en zf, il arrivera également au cour d'une soirée que l'on rencontre un groupe 8v8 dans une zone plane sans obstacles, pas besoin d'agra pour ça.

le seul intérêt d'agra est la fréquence à laquelle on y rencontre des groupes plus solides qu'en zf. en dehors de ça la zone est effectivement naze
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bonne soirée sur Agra, 2/3 grp mid et alb. La Zf étant clean on aura pris quelques add sur certains fight vers des gates, mais rien d'insurmontable.

Des compos mid à consonance tank en double ou single WL et beaucoup de full mage alb.
tu m'étonnes, ça devait être cool avec le barde en full traverse ! c'est pas contre toi Biph hein mais ça m'a cassé les couilles venant de votre groupe quoi
Citation :
Publié par Ghalith.
tu m'étonnes, ça devait être cool avec le barde en full traverse ! c'est pas contre toi Biph hein mais ça m'a cassé les couilles venant de votre groupe quoi
Et ça t'etonnes ... c'est pas bien nouveau de voir ça de certains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés