quelle arme choisir?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

vu le temps énorme qu'il me faudra pour accumuler les pts d'accréditation (jen ai 135) pour acheter une arme, je voudrais surtout pas me planter pour l'achat de celle-ci car je crois pas qu'on puisse REVENDRE son ancien matériel?

alors, je m'adresse a ceux qui ont déjà acquis plusieurs armes d'assaut lourd, vous conseillez quelle arme svp ? (je joue Vanu et j'ai l'impression d'égratigner les ennemis avec mon arme de base)
t'en fait pas meme avec les evoluer tu les egratinne

fait des test sinon tu peux essayer chaque arme 30 min toute les 8 ou 24H je sais plus

perso la j'ai pris le SV88 pour la distance avec full equipement il marche assez bien je trouve mais pour s'en sortir a équivalent des autres faut toujours viser la tete , le cote positif tu peux tirer en coup par coup avec cette arme.

J'ai pris aussi un fusil a pompe pour les baston dans les villes au debut tu as tres peu de munition mais ca cartonne assez bien.

et enfin t'en a un gros qui tire des boule de plasma (me souviens plus du nom c'est le seul qui a 10 en puissance je l'ai pas trouvé tip top car ca disperse tres facile et en plus les munitions mettent du temps a arriver sur la cible
Je suis vanu aussi, et venant des NC ça fait bizarre c'est sur d'avoir des armes qui font aussi peu de dégâts. Mais bon on compense sur d'autres domaines. Personnellement je trouve les véhicules plus fun et agréables (et beaucoup plus fragile aussi).

Pour l'assaut lourd, tu n'auras pas une arme qui fait plus de dégâts, car celle de base est la plus puissante à ce niveau là, ou alors il faut partir sur les fusils à pompe.

Donc du coup il faut que beaucoup de tir touchent la cible pour en venir à bout.

Personnellement j'utilise le SVA-88 (qui est comme le fusil de base, mais moins de dégâts, et plus précis), avec la poignée, le compensateur, les munitions haute vélocité, et en lunette le dot 1x est fabuleux, vraiment la meilleure lunette du jeu de cette catégorie, car la vue est totalement dégagée. Bon après il n'y a aucun zoom, du coup en extérieur j'utilise aussi un 3,4x. Sur le SVA-88 il faut penser a utiliser les différents mode de tir selon la distance, ça aide bien.
Il n'a pas les munitions soft point non ? Uniquement high velocity. Ces munitions permettent aux tirs d'aller beaucoup plus vite, en contrepartie le tir à la hanche est plus dispersé.

Après j'utilise cette munition car comme il faut beaucoup de tir pour tuer, à longue distance des tirs qui arrivent très vite, réduisent la chance que la cible ait le temps de se planquer.
Bonjour.

Personnellement, je joue Terran - Assaut Lourd.

Je ne suis pas un gros joueur de PS2, plutôt en mode casu, du coup, les points d'accréditations montent doucement. Lentement mais sûrement

Avez-vous une arme à me conseillez plus qu'une autre ?

Merci pour votre aide !

Nathos
Citation :
Publié par Jagerden
Je suis vanu aussi, et venant des NC ça fait bizarre c'est sur d'avoir des armes qui font aussi peu de dégâts.
Nc et Terran en plus d'avoir des armes à faible recul comparé à nous leurs armes font plus de dégâts?
Citation :
Publié par Evranick
Nc et Terran en plus d'avoir des armes à faible recul comparé à nous leurs armes font plus de dégâts?
Heu... armes à faible recul? Faut arreter la fumette, là
en fait si j'ai bien compris les armes vanu sont des armes a energie donc nos munitions ne sont pas ou peu sujet a la gravité donc elles vont toujours toute droite

par contre plus tu tire loin plus elles diminuent en puissance ( on va dire que c'est le plus comique avec un sniper )
Citation :
Publié par Evranick
Vanu et terran on les plus faible recoil du jeux...

tu dois confondre avec les NC niveau recul le plus important

la réduction des degats avec la distance est pour tous mais nerf à mord pour les NC, ce qui explique que les sniper NC soit mieux loti que les autres à longue distance
Peut-être que je me trompe, d'où ma phrase tournée en question. Il m'avait semblé avoir lu que les vanus avaient le plus gros recoil du jeu mais à l'inverse avait le plus gros "burst" (faisaient plus de dégâts).
Citation :
Publié par Evranick
Peut-être que je me trompe, d'où ma phrase tournée en question. Il m'avait semblé avoir lu que les vanus avaient le plus gros recoil du jeu mais à l'inverse avait le plus gros "burst" (faisaient plus de dégâts).
Pour comparer les reculs, entre les 2 armes de meme categories NC et VS (les "bonnes à tout faire", EM6 NC et SV88 VS), j'en suis à 18% de hit ratio sur l'EM6 NC, et 27% sur la SV88 VS.
Autant sur les autres classes, les differences s'estompent, autant sur les LMG HA, elles se sentent très fortement, et c'est là qu'on voit le coté "tape fort, mais lentement et gros recul" des NC

Coté dégats par coup, là encore, c'est NC, donc oui, tu as du confondre NC et VS

Nota: c'est pas un ouin ouin, je me demerde globalement pareil si ce n'est mieux coté K/D en NC qu'en VS On sent juste que les LMG NC, faut quand meme les travailler au corps, et perso j'aime beaucoup
Citation :
Publié par Kalbuth
Pour comparer les reculs, entre les 2 armes de meme categories NC et VS (les "bonnes à tout faire", EM6 NC et SV88 VS), j'en suis à 18% de hit ratio sur l'EM6 NC, et 27% sur la SV88 VS.
Autant sur les autres classes, les differences s'estompent, autant sur les LMG HA, elles se sentent très fortement, et c'est là qu'on voit le coté "tape fort, mais lentement et gros recul" des NC

Coté dégats par coup, là encore, c'est NC, donc oui, tu as du confondre NC et VS

Nota: c'est pas un ouin ouin, je me demerde globalement pareil si ce n'est mieux coté K/D en NC qu'en VS On sent juste que les LMG NC, faut quand meme les travailler au corps, et perso j'aime beaucoup
Je ne comprends pas bien l'utilisation du SV88 VS. D'après les stats concrètement c'est sacrifier de la vitesse de chargement et de la cadence de tir pour 25 balles de plus dans le chargeur?

Par ailleurs j'ai toujours l'énorme impression que les armes NC visent beaucoup mieux que les vanus, mon aim est loin d'être exécrable et que ce soit en courte ou longue portée je ressens beaucoup plus de facilité pour eux de me tuer de loin que moi où je dois tirer balle par balle pour arriver à les toucher (chose quasi inutile en soit).
Citation :
Publié par Evranick
Je ne comprends pas bien l'utilisation du SV88 VS. D'après les stats concrètement c'est sacrifier de la vitesse de chargement et de la cadence de tir pour 25 balles de plus dans le chargeur?

Par ailleurs j'ai toujours l'énorme impression que les armes NC visent beaucoup mieux que les vanus, mon aim est loin d'être exécrable et que ce soit en courte ou longue portée je ressens beaucoup plus de facilité pour eux de me tuer de loin que moi où je dois tirer balle par balle pour arriver à les toucher (chose quasi inutile en soit).
Les as tu utilisées, les armes NC?
En EM6 longue distance, je switche immediatement en mode Burst 2 coups, rester en auto est contre productif.

Le recul vertical sur les armes NC est bien plus grand, l'augmentation du CoF se fait sentir + vite. Il est nécessaire de faire des bursts + courts.
A l'inverse, le recul horizontal minimum est il me semble plus grand coté VS, et ce truc, ca ce controle pas, contrairement au recul vertical et au CoF

De toutes les facons, à longue distance, les armes NC auront un avantage vu que à cause du recul et du CoF, et de la taille reduite de la cible, tu ne peux plus etre full auto, il faut burster, et tu perds donc tout avantage de RoF que tu pouvais avoir, l'avantage de degat des NC vient alors sans la contrepartie du désavantage du faible RoF.
Une "compensation" VS de ce point de vue, c'est qu'ils ont zero drop à distance, il suffit de mettre ton viseur sur ta cible. Potentiellement, ca te permet d'avoir quelques coups au but supplémentaire par rapport à une arme NC, et tu pourrais chercher à faire du HS avec plus de factilités. Dans les faits, c'est pas un super avantage, faut bien etre honnete.

D'un autre coté, à courte, mi distance, là où etre full auto en NC c'est suicidaire, car la derniere balle qui reste à mettre pour tuer l'adversaire, elle ne touche jamais, en VS c'est plutot simple. Les durées de burst nécessaires à conserver un CoF acceptable à ses distances sont bien plus longues. En regle générale, je m'emmerde meme pas à relacher le bouton sur un 1vs1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LorV
C'est du gros caca la chaingun now
vala
Now, tu as un delai entre le moment ou tu appuye sur la gachette, et le moment ou les pruneaux commencent a sortir, et ça change pas mal de chose.
Citation :
Publié par BABARR
vala
Now, tu as un delai entre le moment ou tu appuye sur la gachette, et le moment ou les pruneaux commencent a sortir, et ça change pas mal de chose.
Comme énormément de chaingun dans tous les jeux, rien de surprenant.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Comme énormément de chaingun dans tous les jeux, rien de surprenant.
Pas comme le chaingun dans PS1, c'est surtout ça qui peut en surprendre, pour ça que je precise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés