Je ne comprends pas bien l'utilisation du SV88 VS. D'après les stats concrètement c'est sacrifier de la vitesse de chargement et de la cadence de tir pour 25 balles de plus dans le chargeur?
Par ailleurs j'ai toujours l'énorme impression que les armes NC visent beaucoup mieux que les vanus, mon aim est loin d'être exécrable et que ce soit en courte ou longue portée je ressens beaucoup plus de facilité pour eux de me tuer de loin que moi où je dois tirer balle par balle pour arriver à les toucher (chose quasi inutile en soit).
Les as tu
utilisées, les armes NC?
En EM6 longue distance, je switche immediatement en mode Burst 2 coups, rester en auto est contre productif.
Le recul vertical sur les armes NC est bien plus grand, l'augmentation du CoF se fait sentir + vite. Il est nécessaire de faire des bursts + courts.
A l'inverse, le recul horizontal minimum est il me semble plus grand coté VS, et ce truc, ca ce controle pas, contrairement au recul vertical et au CoF
De toutes les facons, à longue distance, les armes NC auront un avantage vu que à cause du recul et du CoF, et de la taille reduite de la cible, tu ne peux plus etre full auto, il faut burster, et tu perds donc tout avantage de RoF que tu pouvais avoir, l'avantage de degat des NC vient alors sans la contrepartie du désavantage du faible RoF.
Une "compensation" VS de ce point de vue, c'est qu'ils ont zero drop à distance, il suffit de mettre ton viseur sur ta cible. Potentiellement, ca te permet d'avoir quelques coups au but supplémentaire par rapport à une arme NC, et tu pourrais chercher à faire du HS avec plus de factilités. Dans les faits, c'est pas un super avantage, faut bien etre honnete.
D'un autre coté, à courte, mi distance, là où etre full auto en NC c'est suicidaire, car la derniere balle qui reste à mettre pour tuer l'adversaire, elle ne touche jamais, en VS c'est plutot simple. Les durées de burst nécessaires à conserver un CoF acceptable à ses distances sont bien plus longues. En regle générale, je m'emmerde meme pas à relacher le bouton sur un 1vs1