quelle arme choisir?

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Perso je n'échangerai pas ma chaingun dans un combat a courte portée contre n'importe quelle autre arme HA TR, mais c'est un avis personnel. Question d'habitude.

Puis faut voir le bon coté des choses, le délai entre la queue de détente et le tir m'a évité pas mal de friendly fire
Il faut pre-load tout le temps sinon il est tres precis a courte portée et donc pas mal dans les bases type bio-lab. Pour le reste je préfère une autre arme.
Pour avoir testé le chaingun vanu c'est joli mais vraiment très fade je trouve. Personnellement je ne l'ai même pas joué 30 minutes que j'ai préféré reprendre mon orion.
Citation :
Publié par Evranick
Pour avoir testé le chaingun vanu c'est joli mais vraiment très fade je trouve. Personnellement je ne l'ai même pas joué 30 minutes que j'ai préféré reprendre mon orion.
Le Lasher? T'Y ES FOU!!
C'est clair qu'elle est super particuliere cette arme, mais perso j'ai adhéré tout de suite.
En 1vs1 y'a pas photo une LMG de base est bien mieux, mais troller les adversaires en les bombardant de dommage de splash sans qu'ils puisse répondre, c'est marrant.
Et elle ne fait pas de bruit, je fais mon relou avec ca mais perso je trouve ca super important, quand tu es dans le dos de quelqu'un, tu le drop très souvent sans qu'il puisse comprendre
La chaingun serait une "bonne" arme si on pouvait mettre le laser dot + l'extended mag (200certs), et c'est pas le cas.

Donc actuellement c'est potable mais moins bon que n'importe quelle LMG, et plus particulièrement la MSW-R pour le corps à corps....cela dit si on la compare au lasher et au JH c'est sur qu'elle est vachement plus utile
Quelqu'un a tester les carabines?
Hier j'ai tester 30 minutes la carabine je sais plus le nom (elle a un chargeur de 20 balles) et j'ai pas trop mal accrocher. Le gameplay est bien entendu totalement différent des LMG, mais a moyenne et longue distance j'ai fait un carnage hier sur crossroads watchtower (j'imagine qu'avec une lunette c'est encore mieux).

Même au corps a corps, en 3 -4 balles au jugées tu tombe un HA. Bon ça vaudra pas une LMG dans cette situation mais on s'en sort bien!
Citation :
Publié par Nikov
Quelqu'un a tester les carabines?
Hier j'ai tester 30 minutes la carabine je sais plus le nom (elle a un chargeur de 20 balles) et j'ai pas trop mal accrocher. Le gameplay est bien entendu totalement différent des LMG, mais a moyenne et longue distance j'ai fait un carnage hier sur crossroads watchtower (j'imagine qu'avec une lunette c'est encore mieux).

Même au corps a corps, en 3 -4 balles au jugées tu tombe un HA. Bon ça vaudra pas une LMG dans cette situation mais on s'en sort bien!
Coté NC le nom de la pétoire est "gardien", ce n'est pas une carabine dans le jeu mais un fusil de combat. (pour eux une carabine correspond à un pistolet-mitrailleur dans la réalité, avec la traduc j'texplique pas ^^)

Avec la lunette x6, elle doit faire mal. En revanche c'est une sorte d'arme fantôme car elle n'apparait qu'à partir des accréditations, et elle n'est curieusement disponible que pour les les HA et les ingé (mes deux seules classes ). De plus je n'ai rien trouvé sur internet à son propos. Mystère...
Vanus Sovereignty
Classe et arme !
Bonjour,


Je joue souvent à PS2, et je voudrai savoir qu'elle est la meilleur classe et arme dans la souveraineté vanu car j'y joue depuis un moment et je n'arrive pas à me décidé sur la classe car je joue ingénieur, uniquement quand je prend un véhicule, assaut lourd, uniquement parce que c'est mieux car je suis plus un gros bourrin sur les munitions et infiltré, parce que je meure moins facilement.
Mais le soucis avec chacune des ces classe c'est que en infiltré ce n'est pas dans toute les bases qu l'on peut y jouer, ingénieur parce que je m'en sert que pour mes véhicules et jamais pour les combats et assaut lourd je meure très facilement. Et l'avantage c'est que l'ingénieur a un réparateur, l'infiltré a une invisibilité et l'assaut lourd parce que il a un pouvoir d'armure (qui ne me sert pas très souvent).
J'essaie de trouver des armes qui vont à tous (et il en existe deux) mais le soucis c'est que en classe infiltré ça enlève le sniper (si sa ne l'enlevait pas je serai infiltré) en ingénieur c'est difficile de survivre très longtemps, et assaut lourd j'ai besoin du lance roquette car je m'en sert souvent.


Désoler de vous demander un truc pareil mais j'ai besoin de conseil merci

Je te propose de faire Adam Jensen.

Sans rire, il n'y a pas de one man army sur PS2. Si tu veux faire un fufu avec un lance roquette, un shield, capable de se soigner et de réparer, arrête de chercher, ya pas ça en magasin. Chaque classe a son utilité, des capacités, et des faiblesses. Faut faire avec, ou sans c'est selon, et s'adapter à la situation.
L'autre option, et pas la moindre, c'est d'apprendre à jouer en équipe et compter sur tes petits camarades.

A ce que tu dis, je te dirais de persévérer avec l'assaut lourd, et d'apprendre à te servir de ton shield.
Vanus Sovereignty
Bah pour un débutant le plus simple est de jouer Assault lourd. Le bouclier permet de faire des erreurs et de quand même s'en sortir.
Niveau arme, garde celle de base (l'Orion) pour jouer à courte portée (0 à 30 mètres). Par la suite si tu veux une arme polyvalente qui est bonne partout (mais moins que les armes plus spécialisées) prend le SVA-88. Avec une poignée tactique, une frein de bouche, et un viseur de ton choix, tu peux engager des cibles de manière correcte à n'importe quelle distance entre 0 et 100 mètres. En plus quand tu mets en joue, cette arme te permet de te déplacer plus vite qu'avec les autres armes.
Évite de hipfire (tirer sans mettre en joue) sauf si t'es à moins de 5 mètres de ta cible.
Pense au couteau pour finir ta cible au corps à corps.

Bonne chance frère Vanu, éclaire tous ces hérétiques et abrège leurs souffrances !

Dernière modification par Jovis ; 19/06/2013 à 21h20.
Je joues terran avec une dizaine d'amis.
Je joue assaut lourd et je voudrai savoir si il y a une arme plus efficace que celle de base que vous pourriez me conseiller?
Et me dire les accessoires qui vont bien avec l'arme.
Je trouve l'arme de base particulièrement efficace, avec une poignée et zoom x1 ou x2... avec l'ASMR (plus sur du nom, mais c'est celle qui coûte 100 certs) pour le combat rapproché avec le lazer avancé, les mun et zoom x1 en version low cost.

Et LR lock on!

Sinon les plus prisées, du moins celles par lesquelles je me fais le plus souvent tuer, sont le MT-50 et le Rhino T-16
étant vanu, je pourrais pas te conseiller précisément, par contre je te donne une astuce.
en jeu, va dans le magasin ou dans l'équipement et tu verra une case à cocher "comparer les stats" coche la et ensuite l'arme qui sera cliquée sera comparée avec l'arme sur laquelle sera la souris, çà te donnera un premier aperçu des différence entre les armes.
Dans les LMG TR:
L'arme de base est l'arme de compromis, pas mal en elle-même. Si tu veux te spécialiser un peu plus, ou si tu veux une LMG plus adaptée à ton style de jeu:
- ASM-R + munitions têtes molles pour tirs à courte portée (cadence de tir plus importante).
- MT-50 + munitions haute vitesse pour tirs plus lointain (dommages unitaires plus important).
Je vais peut être réanimer un vieux débat, mais Adrélanine ou resist shield?

C'est peut être pas le bon post mais c'était le plus haut dans la liste

Et sur le fofo off ils ont pas l'air d'accord...

vous avez un avis?
le resist est bien mais faut prendre le réflexe de l'activer en avance pour conserver son avantage

L'adrenaline est une upgrade directe du nanite mesh de base, mais coute un bras, et requiert un rythme de meurtre virtuel soutenu.
Mon avis c'est :
- Adrénaline si tu joues à courte portée et que tarrives à enchaîner les kills (avec un pompe + concussion ça doit dépoter sec). Mais très cher en certs. Il faut l'avant-dernier lvl au minimum pour être efficace (1250 certs pour 15% de regen/kill de mémoire ; 2250 certs pour avoir les 20%)

- Résistance est plus abordable en certs. Par contre kit de soin OBLIGATOIRE. Il faut toujours être full vie pour qu'il soit efficace, d'où son défaut : à activer AVANT de prendre des dégâts, contrairement à la nanite (celle fournie de base qui encaisse toujours la même quantité de dégâts même s'il te reste qu'un point de vie).

Edit : grillé
Les certs sont pas vraiment un prob.... avec l'orion ça me semblait approprié, je voulais le couplé au shield avancé sur mon vanu... j'ai le soucis de pas avoir le réflex d'enclencher le resist en ouverture avec le NC et les hp... ce qui me semblais approprié... mais j'avais le doute...

Merci pour vos réponses, je vais investir dans l'adré pour mon petit violet
Bon, ça fait un mois que je suis sur PS2 et j'ai developpé surtout Assaut Lourd TR
Donc pour les Terran, je vous conseille vivement l' AMR-66 avec lequel je fais de véritables cartons (équipé avec un LTT x4) parfait pour du mi-distance voir longue distance (il faut compenser et tirer alors plus haut...).
Sinon, j'ai aussi acquis les lance-missiles (skep Sol-Sol et Aterrisseur Sol-Air) et je commence à être vraiment doué pour exterminer du tank ou disperseur...
Voilà, longue vie à la République Terrane !
Le Battle Rifle est l'une des pires armes du jeu actuellement. Autant prendre une TMG-50 si tu joues TR : la dispersion est meilleure, le recul horizontal plus faible, le recul vertical plus faible, la vitesse de balles plus élevée, le dps plus élevé, les dégâts par chargeur plus élevée, et c'est une arme automatique donc tu peux l'utiliser de loin mais aussi à courte et moyenne portée sans te faire rouler dessus.
Je profite du fil pour demander : quelqu'un saurait comment utiliser les données de précision ?
Est-ce un coefficient de dispersion ?

Citation :
Publié par Kalbuth
Si Resist, alors Nanoweave Armor 5 obligatoire. C'est gaché sinon. RS+NW5 est limite OP comparé aux autres HA shields
Je trouve le bouclier d'adrénaline bien plus op pour ma part x)
Cela dit, un RS+NW5, c'est la seule config pour survivre à un tir de rocket.
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