Aller à la page... |
quelle arme choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut pre-load tout le temps sinon il est tres precis a courte portée et donc pas mal dans les bases type bio-lab. Pour le reste je préfère une autre arme.
|
![]() |
|
Empereur
|
à Distance avec le chaingun, faut faire des rafales de 5-6 balles, elles partent généralement droit
|
![]() |
|
|
Pour avoir testé le chaingun vanu c'est joli mais vraiment très fade je trouve. Personnellement je ne l'ai même pas joué 30 minutes que j'ai préféré reprendre mon orion.
|
![]() |
|
|
Je te propose de faire Adam Jensen.
Sans rire, il n'y a pas de one man army sur PS2. Si tu veux faire un fufu avec un lance roquette, un shield, capable de se soigner et de réparer, arrête de chercher, ya pas ça en magasin. Chaque classe a son utilité, des capacités, et des faiblesses. Faut faire avec, ou sans c'est selon, et s'adapter à la situation. L'autre option, et pas la moindre, c'est d'apprendre à jouer en équipe et compter sur tes petits camarades. A ce que tu dis, je te dirais de persévérer avec l'assaut lourd, et d'apprendre à te servir de ton shield. |
![]() |
|
|
Medic, H-V45, et travaille ton aura de soin de zone (qui te servira à te soigner)
Ca marche aussi |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Classe et arme !
Merci mes frères, je vais faire comme vous me l'avez conseillez.
Donnez moi vos pseudo PS2 et nous formerons une unité ensemble. ![]() |
![]() |
|
|
Si Resist, alors Nanoweave Armor 5 obligatoire. C'est gaché sinon. RS+NW5 est limite OP comparé aux autres HA shields
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|