[Marronnier] Miss France 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Provence elle a du potentiel mais faudrait qu'elle se nourisse un peu plus.

Martinique elle envoie du lourd
Toutafay d'accord mon poulet, Martinique est à tomber par terre, je l'avais loupé elle.
Mais je préfère quand même Pas de Calais, allez.
Par contre, dans les 12 dernières, j'ose espérer qu'elles n'ont pas toutes été choisies au physique. Ce qui serait un comble, tout de même.
Pourquoi font-ils ça à Limoges?
Pour que la gagnante nous fasse une danse du limousin ?
Miss Bretagne est à l'EFAP
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

Ah Bourgogne elle est en médecine, elle DOIT gagner Elle a pas l'air trop conne en plus.
Elle est pas dégueux en plus.

Et Pas de Calais aussi que j'avais pas remarqué avant

Ah bah voila, ça va enfin devenir intéréssant.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ouais enfin c'est miss France, pas le Nobel en même temps, le seul intérêt c'est de trouver d'ici deux mois une vidéo sur internet ou des photos sur un random magazine non?
Ouais, enfin, Obama a eu le prix Nobel de la Paix, alors bon.
Citation :
Publié par Morri'
Ouais, enfin, Obama a eu le prix Nobel de la Paix, alors bon.
En même temps le prix nobel de la paix ça a toujours était de la merde
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je le disais sur le thread étudiant mais tout le monde fait du droit maintenant, meme les miss

Ah Bourgogne elle est en médecine, elle DOIT gagner Elle a pas l'air trop conne en plus.
T'as Rhônes Alpes qui est en 7ème année de pharma aussi.
Sinon comme d'hab je trouve pas ces filles particulièrement belles par rapport à ce que je croise au campus ou dans le métro.
Fin bon ça reste de la télé, c'est pas comme si ça devait refléter une quelconque réalité, du moment que l’Audimat est bon ...
A part les vieux mdf comme vous ou les gamines de 10 ans je me demande qui regarde ce genre l’ineptie quand même^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés