Grande promotion en janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Those who bought them at full price owned them for months or years longer than those who will have the opportunity to buy them on sale, and therefore got more value out of them.
Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, heureusement que j'avais eu Amumu Pharaon en promo à l'époque (et il est trop laid, qu'est-ce que vous avez avec cette skin >_>).
Citation :
Publié par Quiet
FUCK FUCK FUCK
Nan mais pourquoi remettre Amumu pharaon, on était 3 peons à l'avoir...
Ah bah j'suis d'accord !

Citation :
Annie In Wonderland
Red Baron Corki
Unmasked Kayle
Professor Ryze
Firefighter Tristana
Time Machine Zilean
... :>

Mais au final les grosses ventes reviennent sur les vieux skins, le 11 janvier il y aura une vente à 50 % sur une dizaine de skins dont certains jamais mis en vente avant et en 2013 il y aura un skin retirement sale. Bref ça va quoi, les 3 premiers choix ont été adoptés !
Citation :
Publié par Bakuha
Amumu Pharaon le skin des élus remis en vente.
Je vais acheter Emumu le skin des rebelz pour la peine parce que nique la société de consommation.
Ca aurait été plus drôle ^^'
C'est moche pour ceux qui ont acheté les skins légendaires de les sortir à -50%, mais je vais pas m'en plaindre.

Dragon Fist Lee Sin sera sûrement enfin en promo, depuis le temps que je le veux !

Parmi les legacy je vais probablement prendre Nottingham Ezreal, Firefighter Tristana, un des deux skins de mundo et peut-être d'autres encore.
Pour les skins ig je vais voir sur LolKing. Le seul truc un peu dommage c'est que la plupart de ces skins sont vieux et donc pas très beau, mais si c'est bien rendu IG ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Anarky
Pour les skins ig je vais voir sur LolKing. Le seul truc un peu dommage c'est que la plupart de ces skins sont vieux et donc pas très beau, mais si c'est bien rendu IG ça peut être sympa.
Plus les champions sont vieux plus y'a des chances qu'ils soient rework graphiquement (Yi, Sivir par exemple) donc y'a matière à investir pour du long terme.
N'empêche le type qu'ils ont mis en charge du marketing fait un gg taf.
Il m'a fait rire d'ailleurs sur son commentaire :
"Pourquoi ils étaient pas en promo qd ils ont été retirés les légendaires ?"
"Parce que j'étais pas en charge à l'époque et que ce choix fait a été l'un des plus mauvais de l'année 2012"

MANGE DANS TA TRONCHE LE PREDECESSEUR
Citation :
Publié par Bya
Résultats finaux:

En gros, entre aujourd'hui et fin janvier on va choper des skins legacy en vente et le 11 il y a une big sale avec des skins jamais vus en vente (probablement des skins plutôt neufs donc ^^')
Non, c'est des skins qui n'ont jamais été soldés.
Peut-être que l'on va enfin avoir Dragon Fist Lee sin en promo
Sinon, bah ej sens que je vais faire chauffer la carte bleu en janvier. J'espère que je ne vais pas trop crquer sur les kins de Noël avec ça.
Mouais...

Des vieux skins qui pour 90% sont de simples recolors, j'aurais préféré avoir un bonus sur les RP achetés histoire de les mettre de coté pour le futur.
Citation :
Publié par Ingor
Non, c'est des skins qui n'ont jamais été soldés.
Je te donne une liste que je pense exhaustive:

• Dragonblade Talon
  • Guqin Sona
  • Jade Dragon Wukong
  • Dragon Fist Lee Sin
  • Heartseeker Vayne
  • Fisherman Fizz
  • Battle Bunny Riven
  • Lord Darius
  • Blackthorn Morgana
  • Tyrant Swain
  • Tous ceux depuis Sad Robot Amumu

Donc c'est plutôt récent hein (<6 mois).

Je vais même les lister en fait:

• Sad Robot Amumu
  • Darkflame Shyvana
  • Glaive Warrior Pantheon
  • Soul Reaver Draven
  • Full Metal Jayce
  • Panda Teemo
  • Augmented Singed
  • Glacial Malphite
  • Foxfire Ahri
  • Scorched Earth Xerath
  • Infernal Alistar
  • Mythic Cassiopeia
  • Wildfire Zyra
  • Muay Thai Lee Sin
  • Rageborn Mundo
  • Dark Valkyrie Diana
  • Full Metal Rammus
  • Headhunter Rengar
Citation :
Publié par Bya
Je te donne une liste que je pense exhaustive:

• Dragonblade Talon
  • Guqin Sona
  • Jade Dragon Wukong
  • Dragon Fist Lee Sin
  • Heartseeker Vayne
  • Fisherman Fizz
  • Battle Bunny Riven
  • Lord Darius
  • Blackthorn Morgana
  • Tyrant Swain
  • Tous ceux depuis Sad Robot Amumu
Il me semble que Heartseeker Vayne, Battle bunny Riven, et Tyrant swain sont passés en promo, non?
La battle bunny, j'en suis presque sûr même. Et très récemment.
Citation :
Publié par Episkey
Il me semble que Heartseeker Vayne, Battle bunny Riven, et Tyrant swain sont passés en promo, non?
La battle bunny, j'en suis presque sûr même. Et très récemment.
On parie? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés