Grande promotion en janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Super ils ressortent tous les skins moisis pour essayer de gratter un peu, ces skins qui n'avaient pour seule valeur que leur rareté pour la plupart.
Super t'as envoyé un post tout moisi pour essayer d'up ton rang, ton post n'avait pour seule valeur que la pauvreté de son flamm.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Super t'as envoyé un post tout moisi pour essayer d'up ton rang, ton post n'avait pour seule valeur que la pauvreté de son flamm.
J'avais une pure réponse, mais déjà que j'ai mis 2 ans pour atteindre mon vieux grade j'ai pas envie de tout recommencer.
Je vais avoir du mal à trouver le sommeil par contre, se retenir de sortir un superbe troll ça fait mal. Heuresement, il y a les IPL.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Il est déjà alpha et omega
Nouvelle proposition : Mettre certains skins achetables en PI, pendant 1 semaine!

CA , ce serait COOOL (pas comme leur fausse 'promo'@ vient nous feed de pognon, on te filera quelques RP en plus...)
Citation :
Publié par atribe
Nouvelle proposition : Mettre certains skins achetables en PI, pendant 1 semaine!

CA , ce serait COOOL (pas comme leur fausse 'promo'@ vient nous feed de pognon, on te filera quelques RP en plus...)
Sauf que ça ne serait plus de promotion, mais bel et bien de la donation puisque tu ne payes pas pour les pi

Dernière modification par L'Orignaal ; 04/12/2012 à 01h36.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Sauf que ça ne serait plus de promotion, mais bel et bien de la donation puisque tu ne payes pas pour les rps.
Oui mais chut, faut pas l'dire...

En tout cas je kifferai qu'il fassent ça genre une semaine par an, rendre tous les skins non légendaires accessibles en PI... même à 6300 le skin quoi, ça déchirerait! En plus pour l'image de Riot, c'est que du positif... Parce que la 'promo', là... (oui je sais je me répète!)
En fait leur "promo" c'est juste ajouter des skins non dispo d'ordinaire?

Si j'ai bien compris il y aura en promo des skins retirés ou n'ayant jamais été en vente?

Si c'est bien ça ils font assez fort d'un point de vue marketing, ils agrandissent la liste d'article dispo et tout le monde voit une promo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés