|
Plop,
Janvier s'avère être un mois où il y aura une grande promotion. Hippalus a en effet posté un sujet aux US pour affirmer cette volonté de faire une grande promotion dans la boutique, et a déployé du même coup un sondage pour connaître les envie des joueurs, auxquels il donne 6 choix possibles de promotion :
À l'heure où je vous parle, les 3 propositions les plus populaires sont les 3 dernières, avec la dernière en tête du sondage. Les joueurs affichent donc une volonté de retrouver certains skins mythiques. Néanmoins, voici quelques précisions que vous devez savoir concernant les propositions :
Si vous avez un compte US, vous pouvez voter vous aussi sur ce sujet. Si vous avez juste un compte sur EU West, comme la plupart de ceux qui vont me lire, vous pouvez voter sur ce sujet. Enfin, voici un lien récapitulant tout les skins de League of Legends (En anglais) avec une image de leur rendu IG. Ceux marqués comme étant "Legacy" sont ceux susceptibles d'être remis en vente. Note de Philidia : Je penserai à traduire ce thread en français d'ici décembre ![]() Update 24/11 04h00 Concernant les skins mythiques : J'ai bien signalé qu'il s'agissait de skins que Riot a retiré ces skins de la vente pour le coté collector. J'ai par contre oublié de précisé que les skins de Noël, et d'Halloween 2011 étaient mythiques, contrairement à ceux des années précédentes, qui eux sont des éditions limitées (Et donc ne ressortiront pas). Ainsi vous ne pourrez pas obtenir Sona Nocturne ou Katarina Mistigri. Bien que vous n'aurez pas les 6 options à la fois, Hippalus a cependant laissé entendre qu'il y en aurait plusieurs (2 ou 3 donc). Enfin, pour clarifier les choses, voici la liste des skins mythiques (En anglais et en français) éligibles à la remise en vente de cet événement :
Dernière modification par Philidia ; 24/11/2012 à 04h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grande promotion en janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais j'ai voté sur les -75% sur des skins qui passeraient en mythiques.
Les -50% sur les skins jamais mis en vente pourraient être intéressants aussi. |
![]() |
|
|
Grand retour de Pr. Ryze pour aller avec ma Fiora institutrice ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand je me connecte sur le site de LoL je n'ai pas l'autorisation d'aller sur le forum alors que je n'y ai jamais posté...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil que Miuw
![]() Sinon le vote c'est une "aide" pour eux à la décision ou la proposition ayant reçue le + de voix sera forcément celle choisie? Car les skins osef ![]() |
![]() |
|
|
Skins mythique
Dommage que nida lapin de neige soit pas dans les mythique ![]() |
![]() |
|
|
Comme au dessus, un jour peut être elle reviendra ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca aurait été pages de runes j'aurais pour la première fois claquer de la thune dans le jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ils refoutent les skins legacy legendary, why not
![]() |
![]() |
|
|
oh putin CORKI RED BARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NEEDDDDDDDDDDDDD |
![]() |
|
|
Petite erreur de ma part avec ça :
http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post31734963 Ça m'apprendra à lire trop vite, je corrige. Edit : je mettrai le reste à jour ce soir ou cette nuit, après ma remise de diplome x) |
![]() |
|
|
Tu peux éditer avec la liste dans le premier post même, c'est toujours ça de pris ^^'
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|