Aux armes, Vizuniens !

Répondre
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/32d9a672-9941-4f00-8362-7376daa5fe63.jpg

La semaine à venir représente le CHOC DES TITANS

Vizuniens, vaillants guerriers du seul serveur à avoir réussi à tenir en Division 1 depuis le tout début du jeu, tenez vous prêts. Le Challenge qui vous attend n'est en rien comparable avec tout ce que nous avons pu connaitre.

Ce qui vous attend, c'est Blacktide et son coverage 24h/24, ses guildes nombreuses et organisées, les vieux Spetsnaz de NuG, GF et cie, l'efficace Red Guard.

Ce qui vous attend, c'est Arborea et leur soif de revanche, les vieilles rivalités, des guildes avec de l'organisation et de belles armées comme LNM et cie, ou alors de petits groupes motivés comme les Défiance.

C'est la guerre TOTALE, sans pitié, sans cadeaux, avec son lot de drames et d'actions héroiques, alors AUX ARMES, AUX ARMES VIZUNIENS !

Et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour ceux qui se battent depuis le début, faites le pour ceux qui nous respectent et nous craignent, faites le pour ceux qui ne lâcheront jamais !

Debout, debout joueurs de Vizunah ! les bâtons seront secoués! Les boucliers voleront en éclats ! Une semaine de l'épée ! Une semaine rouge, avant que le reset ne s'achève !

Dernière modification par Troma ; 22/11/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par Kelmon
Ce post sent la panique
^
|
|
- - Ce post sent le troll
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ko0ps
Zepo sur jol
Il est deja venu sur le thread WvW



@Nathow
Éculé le stereotype HCG PGM fan de death metal et de grindcore nous sur VS du haut de nos 15 ans on écoute çà :

et la oui ca fait grave peur !!
Je pense que c'est le bon moment pour proposer une alliance de raison entre français!
Imaginez VS et PA main dans la main, l'ES et GC qui enterre la hache de guerre dans le but de contrer l'utra-domination de BT, le serveur où se sont agglutinés toutes les guildes qui recherchent la victoire facile.
Porter le drapeau tricolore au sommet de la hiérarchie européenne.
Ça serait beau non ?





Oh wait...
Intéressant, cela dit Troma t'as quelque chose contre les avatars féminins?
Quand c'est pas du chevalier full plate ce sont des hoplites à quand les gladiateurs ? QQ
Les boobs il n'y a que ça de vrai.

Sinon le match s'annoncera plus intéressant, je vais sûrement venir apporter ma modeste contribution de nuit sur horaire QC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Almathea
Intéressant, cela dit Troma t'as quelque chose contre les avatars féminins?
Quand c'est pas du chevalier full plate ce sont des hoplites à quand les gladiateurs ? QQ
Les boobs il n'y a que ça de vrai.

Sinon le match s'annoncera plus intéressant, je vais sûrement venir apporter ma modeste contribution de nuit sur horaire QC.
Peut etre parce qu'a l'époque des béliers et autres épées les femmes attendaient gentillement derrière la muraille

Ou que troma aime beaucoup les films de gladiateurs ils ont une soirée prévu la dessus avec mjk.
Citation :
Publié par Nahtow
ps : le grindcore c'est de la ***** ...
Hoooo mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis d'accord avec Nathow ...

Bon c'est clair après ça VS vas perdre le match
Citation :
Publié par Nahtow
ps : le grindcore c'est de la ***** ...
Faux, la merde ça a du gout ...
Citation :
Publié par Troma

Et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour ceux qui se battent depuis le début, faites le pour ceux qui nous respectent et nous craignent, faites le pour ceux qui ne lâcheront jamais !

!
Si tu fournis le serveur vizunah en arrêt maladie, il y a peut être moyen de faire quelque chose
On aiguise tranquillement nos lames, pas besoin de s'agiter inutilement en brayant tout et n'importe quoi à la PA's style "wesh j'te brolik instant moi tu sais pas qui chuis !!".

Pour infos nous lançons, nous, les CPC : l'Opération Panach' des Titans !!!

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000345/00034592/00034592-t0.jpg

Le serveur PA c'est autre chose en sirotant une canette de Panach' mec !
Citation :
Publié par Cafeïne'
Pour infos nous lançons, nous, les CPC :
Chez Metatrone, on te suit, et nous lançons l'opération Chocapic des Titans !!!


le+chocapic+des+titans.jpg

... c'est fort en chocolat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés