Aux armes, Vizuniens !

Répondre
Partager Rechercher
bab, beaucoup de commanders ont ou on failli faire un burnout. Comme l'a souligné Cafeine avec sa finesse et son tact légendaire (c'est à dire aucun) j'ai senti que vraiment beaucoup de gens avaient besoin de repos.

En fait bab, on a même failli perdre des gens que j'estime beaucoup, avec tous ces efforts depuis le début. Quand des mecs bossent autant pour le bien du serv, il faut les ménager et se mettre a leur place. Je comprend que ça t'ai pété les burnettes de voir la map ainsi hier soir, mais dis toi que c'est exceptionnel, et pour la bonne cause. Nous sommes humains, et nous sommes des joueurs !
Citation :
Publié par Troma
Quand des mecs bossent autant pour le bien du serv, il faut les ménager et se mettre a leur place. Je comprend que ça t'ai pété les burnettes de voir la map ainsi hier soir, mais dis toi que c'est exceptionnel, et pour la bonne cause. Nous sommes humains, et nous sommes des joueurs !
J'ai énormément d'empathie pour les leads et pour rien au monde je ne prendrais leur place : d'abord parce que j'ai pas de skill commander suffisant ,ensuite parce que j'ai conscience de la dépense d'énergie que nécessite la gestion d'effectifs et enfin parce que, grand égocentrique chronique, je pense d'abord à mon amusement.

Je ne remets pas en cause ni la dévotion qu'il faut pour lead, ni la fatigue que ça engendre, ni la pression (qui doit parfois réduire le plaisir de jouer) subie. J'ai tremblé comme tant d'autres quand Arma a fait son burnout ... et c'est pas le seul ... je sais.

J'ai juste trouvé effroyable hier la qualité du rvr proposé, juste parce qu'aucun des Leads présents sur la map ne consentait à soit tagger commandeur, soit venir sur le ts pour au moins qu'on puisse les suivre. J'ai juste trouvé que c'était aussi un manque de respect pour tous les pu présents qui font aussi de gros efforts pour être utiles.

Mais tu me dis que c'est exceptionnel ... ça me rassure ... j'arrête là mon délire (dernier auto taunt pour satisfaire Caféine).

PS1 : Je connais le style Caféine et je ne prends pas ombrage de sa réponse.

PS2 : Je te remercie, Troma, de ta patience et de ta pédagogie.

PS3 : pourquoi des burnettes ? Ce sont de bonnes grosses burnes de gardien.

PS4 : j'adore les PS
Et les guildes qui viennent en wvw pour jouer un peu entre elles et se faire des petites soirées délires, sans vouloir se prendre la tête sur 3 TS différents, tu y penses?
La semaine est pliée, les gens veulent s'amuser, point barre.
Si ca t'emmerde d'être un PU comme tu aimes nous le préciser, tu n'as qu'à rejoindre des guildes et non pas jouer dans ton coin. C'est on ne peut plus simple.
Bon esprit cette nuit et bonne mobilisation, à commencer par la défense de notre home map sur les deux fronts, cassdedi au bus de PU d'indépendants qui a fait voler en éclat de la guilde usine multigaming, les décourageant un peu je pense, ce qui les a forcé à aller se coucher plus tôt sur la map PA.

Ensuite sur CBE assez priceless le mouvement RG sur notre fort central, un essain d'abeilles sur les remparts pendant une heure, y a pas une oreille qui dépasse et c'est très efficace sur le joueur, moins sur le bois (qui pourrait critiquer ça ?), et c'est clairement la meilleure organisation que j'ai pu voir œuvrer sur ce jeu.

Pour un week-end c'est vraiment bien, comme d'habitude quand on essaye de nous enterrer avant l'heure on devient terriblement belliqueux.

À voir pour la suite mais le week-end n'étant pas notre tasse de thé d'habitude, ça pourrait jouer à la finale.
Allez allez c'est pas le moment de lâcher quoi que ce soit, l'appel aux armes est plus que jamais en vigueur ! allez Vizunien, soyez fidèles à votre réputation de Spartiates !
Citation :
Publié par Troma
Allez allez c'est pas le moment de lâcher quoi que ce soit, l'appel aux armes est plus que jamais en vigueur ! allez Vizunien, soyez fidèles à votre réputation de Spartiates !
203 personnes co sur le TS PU VIZU!
un pic à 237 y'a 15-20 minutes
c'est la guerre!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Troma
J'arrive.......
Citation :
Publié par Trewen
Impressionnant votre bus de ce matin, j'en avais jamais vu d'aussi imposant depuis le début du jeu, même les BE vous arrivent pas à la cheville
on s'est adapté à ce qu 'il y'a en face. on a copié et fait encore plus gros^^
z'avez raté la tortue à 150 y'a 2 semaines on a testé une soirée c'etait trop nawak
Citation :
Publié par warbosso
z'avez raté la tortue à 150 y'a 2 semaines on a testé une soirée c'etait trop nawak
Oh oui, la super tortue dont Bagoras parlait depuis quelques temps et disait qu'il allait l'organiser à l'échelle de la map sur une soirée . A priori ça a bien plu .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par warbosso
Hum tu dois faire erreur en ce qui nous concerne car de temps en temps on repassait avec le buff d'infériorité numérique. On était à tous cassé une 30aine grand max sur la map et le bus devait représenter 20/25 personnes.
Citation :
Publié par Trewen
Hum tu dois faire erreur en ce qui nous concerne car de temps en temps on repassait avec le buff d'infériorité numérique. On était à tous cassé une 30aine grand max sur la map et le bus devait représenter 20/25 personnes.
ah je parlais pas de vous mais de noirflots et leurs mega bus de 60 xaoc qu on se tape depuis 15j
Citation :
Publié par D. Lynch
cassdedi au bus de PU d'indépendants qui a fait voler en éclat de la guilde usine multigaming, les décourageant un peu je pense, ce qui les a forcé à aller se coucher plus tôt sur la map PA.
Sur la map PA, je ne vais pas vous enlevez votre pugnacité, puisque vous etes venu, revenu et encore revenu après vos nombreux wypes et vos nombreuses tentatives (quelques golems gachés d'ailleurs). Vous étiez d'ailleurs plus nombreux que nous je pense.
On a commencé à laché quand le bus RG et les Xaoc ont débarqués sur la map, on ne pouvait plus tenir des deux cotés. Sans eux, je pense qu'on aurait pu tenir un peu plus longtemps, pas sûr qu'on vous aurait couché, mais ca aurait tenu plus. Et si ca a commencé à déco chez nous, c'est quand BT à débarqué avec RG en force sur la map.
on avait tous les fort +le nord sur pa restait un camp +une tour a vs et a bt, puis comme citer plus haut red guard vers les 3h30-4h a debarquer nous faisant perdre les deux fort du sud puis bus xaoc pour les remplacer.
d ailleur gg pour le ninja du fort est dans ses moment la, on pensait etre dans la zone pour empecher de tag et vous taper d en haut des marche tranquille mais la zone de tag couvrait que le bas de la salle ou y a le lord ,du coup ninja par vous et on s est fais ejecter proprement

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 24/11/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par Weris
...
Je parlais du bus Armä face au bus Option&associés en fait, ça devait être un peu plus tard, mais ça a bien giclé j'le confirme.
PS : Je suis reporter itinérant :>
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
on avait tous les fort +le nord sur pa restait un camp +une tour a vs et a bt, puis comme citer plus haut red guard vers les 3h30-4h a debarquer nous faisant perdre les deux fort du sud puis bus xaoc pour les remplacer.
d ailleur gg pour le ninja du fort est dans ses moment la, on pensait etre dans la zone pour empecher de tag et vous taper d en haut des marche tranquille mais la zone de tag couvrait que le bas de la salle ou y a le lord ,du coup ninja par vous et on s est fais ejecter proprement
Hmmm clairement on s'est pris des grosses sauces par le bus MoS en particulier, ça en a surpris plus d'un
Faut le temps de s'habituer à la compo et au style, et on a fait des grosses bêtises qui devraient pas se reproduire je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés