Quand des mecs bossent autant pour le bien du serv, il faut les ménager et se mettre a leur place. Je comprend que ça t'ai pété les burnettes de voir la map ainsi hier soir, mais dis toi que c'est exceptionnel, et pour la bonne cause. Nous sommes humains, et nous sommes des joueurs ! 
J'ai énormément d'empathie pour les leads et pour rien au monde je ne prendrais leur place : d'abord parce que j'ai pas de skill commander suffisant ,ensuite parce que j'ai conscience de la dépense d'énergie que nécessite la gestion d'effectifs et enfin parce que, grand égocentrique chronique, je pense d'abord à mon amusement.
Je ne remets pas en cause ni la dévotion qu'il faut pour lead, ni la fatigue que ça engendre, ni la pression (qui doit parfois réduire le plaisir de jouer) subie. J'ai tremblé comme tant d'autres quand Arma a fait son burnout ... et c'est pas le seul ... je sais.
J'ai juste trouvé effroyable hier la qualité du rvr proposé, juste parce qu'aucun des Leads présents sur la map ne consentait à soit tagger commandeur, soit venir sur le ts pour au moins qu'on puisse les suivre. J'ai juste trouvé que c'était aussi un manque de respect pour tous les pu présents qui font aussi de gros efforts pour être utiles.
Mais tu me dis que c'est exceptionnel ... ça me rassure ... j'arrête là mon délire (dernier auto taunt pour satisfaire Caféine).
PS1 : Je connais le style Caféine et je ne prends pas ombrage de sa réponse.
PS2 : Je te remercie, Troma, de ta patience et de ta pédagogie.
PS3 : pourquoi des burnettes ? Ce sont de bonnes grosses burnes de gardien.
PS4 : j'adore les PS
|