Aux armes, Vizuniens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
Sur la map PA, je ne vais pas vous enlevez votre pugnacité, puisque vous etes venu, revenu et encore revenu après vos nombreux wypes et vos nombreuses tentatives (quelques golems gachés d'ailleurs). Vous étiez d'ailleurs plus nombreux que nous je pense.
On a commencé à laché quand le bus RG et les Xaoc ont débarqués sur la map, on ne pouvait plus tenir des deux cotés. Sans eux, je pense qu'on aurait pu tenir un peu plus longtemps, pas sûr qu'on vous aurait couché, mais ca aurait tenu plus. Et si ca a commencé à déco chez nous, c'est quand BT à débarqué avec RG en force sur la map.
On était beaucoup moins, on avait que le bus PU à Arma ( qui a du mal a relancer le moteur après 1 semaine au parking ) et le groupe roam des MORT. Vous vous étiez au moins 3 groupe distinct en face et tous sur Etheron et on avait enplus RUINS sur la gueule à Lacbleu.

Ce qui vous a perdu c'est que [edit]voila quoi [/edit]

Dernière modification par Hit0 ; 25/11/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par Hit0
On était beaucoup moins, on avait que le bus PU à Arma ( qui a du mal a relancer le moteur après 1 semaine au parking ) et le groupe roam des MORT. Vous vous étiez au moins 3 groupe distinct en face et tous sur Etheron et on avait enplus RUINS sur la gueule à Lacbleu.

Ce qui vous à perdu c'est que vous ne vous occupez absolument pas de vos ravitaillements ( j'étais en scout j'en ai récup une bonne 10 ene solo et fait un vrai génocide de dolyaks qui ne sont jamais gardés ) et ne parlons pas des portes pas réparées avec les forts en R1 jusqu'a ce qu'ils tombent. Evidemment merci aux RG pour la diversion qui nous à permis d'en finir car jusqu'a leur arrivé on commencé à fatiguer du 2v1 et de l'infériorité numérique.
Hey des infos comme celles-ci ça se monnaye ! Va pas leur apprendre à jouer correctement et gratuitement quand même !

Dernière modification par Cafeïne' ; 25/11/2012 à 00h45.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Hey des infos comme celles-ci ça se monnaye ! Va pas leur apprendre à jouer correctement gratuitement quand même !
c'est vrai, je m'edite , enfin je pense qu'ils doivent le savoir et que c'est plus un choix de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
C'était en rapport avec le message de Hito avant qu'il l’édit.. une telle révélation sur comment nous apprendre à jouer correctement aurait sans doute retournée le match.
C'était pour l'effet comique vu que Cafeine quote un truc qu'il demande à garder caché et que donc mon message hautement informatif est toujours visible après édition. Si tu as besoin d'autres précisions sur l'humour entre Vizuniens n'hésites pas.
Citation :
Publié par Hit0
C'était pour l'effet comique vu que Cafeine quote un truc qu'il demande à garder caché et que donc mon message hautement informatif est toujours visible après édition. Si tu as besoin d'autres précisions sur l'humour entre Vizuniens n'hésites pas.
Ah si tu savais comme on vous envie sur ce point. On arrive jamais à trouver des gens pour reprendre les points ou les defendre. On connait nos faiblesses, mais merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés